[LG] Les Goonies. Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Les Goonies [LG]
Gardien on ne sais pas trop quoi I_icon_minitimeSam 28 Fév - 8:59 par Waldemar

» Le livre d'or
Gardien on ne sais pas trop quoi I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:50 par Anarkroft

» [PvE/McM] Le guerrier selon Farkas
Gardien on ne sais pas trop quoi I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:50 par Thanen

» Build Roam Solo
Gardien on ne sais pas trop quoi I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:12 par Shploqq

» Soirée McM à Thème IMPOSEE: Guerrier (28/07/14) 21hr sur CERCLE
Gardien on ne sais pas trop quoi I_icon_minitimeMer 30 Juil - 1:51 par Waldemar

» Le voleur, NON , le bretteur/spadassin ! (Beta)
Gardien on ne sais pas trop quoi I_icon_minitimeMar 29 Juil - 14:35 par Waldemar

» Gardien Méditation (DPS)
Gardien on ne sais pas trop quoi I_icon_minitimeSam 26 Juil - 20:39 par Shploqq

» SWAG Mercredi 16/07/14 **Farkastico!**
Gardien on ne sais pas trop quoi I_icon_minitimeSam 12 Juil - 13:38 par Waldemar

» Le rodeur se prenant pour un war ;)
Gardien on ne sais pas trop quoi I_icon_minitimeMer 9 Juil - 17:10 par Waldemar

Score McM
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Gardien on ne sais pas trop quoi

3 participants

Aller en bas

Gardien on ne sais pas trop quoi Empty Gardien on ne sais pas trop quoi

Message par zealoux Jeu 2 Mai - 12:37

Coucou les GG (Gardiens Goonies)

Bon voila, j'aimerais bien refaire un petit build pour mon gardien mais je suis un peu tiraillé entre deux idées.

Conserver un dps correct en solo, voir en donjon. Et/ou faire un gardien plutôt axé sur le support, avec beaucoup de soin et de buff de groupe.

Pour le moment mon build à 30 pts en Zele, 30 pts en Courage et 10 pts en Honneur, avec une armure chevalier (puissance/robustesse/précision) et des bijoux clerc (puissance/robustesse/guérison)

J'aime bien jouer à l'espadon et au bâton.

Soit je conserve ce build soit je change pour avoir 10 pts en Zele, 30 pts en Courage et 30 pts en Honneur, avec un équipement avec plus de guérison.

Voila, je sais pas ce que vous en pensez, mais moi ça me donne faim.


Dernière édition par zealoux le Dim 26 Mai - 2:14, édité 1 fois
zealoux
zealoux
Super-Goonie
Super-Goonie

Messages : 100
Date d'inscription : 28/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gardien on ne sais pas trop quoi Empty Re: Gardien on ne sais pas trop quoi

Message par Kagymmy Jeu 2 Mai - 13:36

Je peux te conseiller je pense !

Ton build est sympa, sauf que comme tu as pu t'en rendre compte le pool hp du gardien est très bas, pour compenser ça tu peux tous miser sur la puissance de soins, mais quand tu prend 14k de dégât en 2 seconde, t'es 1000 puissance soins ne te sauverons pas toujours.

Je te conseil de t'orienter sur une armure Puissance / Robustesse / Vitalité. (Rune Soldat / Moine celon spé). Coté Bijoux, Puissance / Robustesse / Puissance de soins !

Ta précision est usless, 30 % de chance de critique c'est moche :p. Pour info j'ai plus de 80% sur mon Rôdeur Berserker.

Tous comme ton espadon et t'es 10 point en zèle mais sa tu le découvrira assez tôt si tu fait un peux de Donjon. Le gardien est une classe support avant tous, oublie les dégâts pour le moment, rerrol un voleur / envoûteur si tu veux t'amusé !

Si tu veux optimisé ton build tu as 2 réel direction a opté soit une spé CRI, dispel avec les rune du soldat et Pureté de voix en aptitude, multi avantage ou bien spé méditation (comme moi) avec des rune orienté guérison et un heal personnel abusé.

Je vais te décrire les 2 spé !

CRI :

30 Courage : Guerison Altruiste : L'application d'un avantage au alliez vous guerit
30 Honneur : Pureté de coeur / Pureté de voix
10 Vertu : Consécration + 20 %

Combiné au rune du Soldat tu est juste intuable, joué avec 2 cri et une consécration. Tome de courage étant l'élite de plus OP de tout le jeux, je te conseil de l'utilisé sans modération. Pour les armes sache que chacune à sont utilité , bien sur ton bâton est parfait ! Peux être switch avec un bouclier/masse ou sceptre/torche pour distance, ou encore marteau pour faire les finish combo et un jolie controle en mcm ! Seul défaut a confirmé en 1v1 "l'application d'avantage au alliez vous guérit", je ne sais pas s'il fonctionne sur toi de toute façon gardien ce joue pas solo ^^

Méditation :

30 Courage : Up méditation max
30 Honneur : Up Symbole max
10 Vertu : Consécration +20%

Ceci est mon build. Je te conseil de te tourné plus sur une spé CRI, étant déjà méditation, nous pourrions apporté chacun une heal et dispel de groupe énorme sans ce marchez dessus Smile Si tu veux testé c'est a peux prêt identique à la spé cris avec ses avantages et ses défaut ^^

Comme tu peux le voir les consécration c'est la vie, toujours une dans tas barres ! Mur de Renvoi / Sol consacré (Zone feux Surprised) / sanctuaire.

Bienvenu parmi les immortels Smile

PS: j'ai 20k pv / 3300 robustesse / 1050 puissance soins / 35% durée d'avantage, une fois ma bouffe mangé Wink


Dernière édition par Kagymmy le Ven 10 Mai - 11:28, édité 1 fois
Kagymmy
Kagymmy
Goonie
Goonie

Messages : 65
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Gardien on ne sais pas trop quoi Empty Re: Gardien on ne sais pas trop quoi

Message par zealoux Jeu 2 Mai - 17:04

Merci Kagy

J'va étudié ça de plus près. Je me rend compte que le stuff chevalier qu'on m'avait conseillé au départ est une grosse ânerie pour mon style de jeu. Et qu'un stuff clerc/envahisseur est mieux adapté.

Le soucis suivant c'est que comme je débute le jeu, je n'ai pas beaucoup de ressource pour changer de stuff facilement. Enfin ca viendra avec le temps.



Dernière édition par zealoux le Dim 26 Mai - 2:15, édité 1 fois
zealoux
zealoux
Super-Goonie
Super-Goonie

Messages : 100
Date d'inscription : 28/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gardien on ne sais pas trop quoi Empty Re: Gardien on ne sais pas trop quoi

Message par Waldemar Sam 4 Mai - 16:13

Un conseil, fait tes build en JCJ c'est gratuit, teste si cela te plait et uniquement ap stuff toi Smile
Waldemar
Waldemar
Maître de Guilde

Messages : 594
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 42
Localisation : Pierre Arboréa

https://www.youtube.com/user/gw2lesgoonies

Revenir en haut Aller en bas

Gardien on ne sais pas trop quoi Empty Re: Gardien on ne sais pas trop quoi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum