[LG] Les Goonies. Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Les Goonies [LG]
Le voleur, NON , le bretteur/spadassin ! (Beta) I_icon_minitimeSam 28 Fév - 8:59 par Waldemar

» Le livre d'or
Le voleur, NON , le bretteur/spadassin ! (Beta) I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:50 par Anarkroft

» [PvE/McM] Le guerrier selon Farkas
Le voleur, NON , le bretteur/spadassin ! (Beta) I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:50 par Thanen

» Build Roam Solo
Le voleur, NON , le bretteur/spadassin ! (Beta) I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:12 par Shploqq

» Soirée McM à Thème IMPOSEE: Guerrier (28/07/14) 21hr sur CERCLE
Le voleur, NON , le bretteur/spadassin ! (Beta) I_icon_minitimeMer 30 Juil - 1:51 par Waldemar

» Le voleur, NON , le bretteur/spadassin ! (Beta)
Le voleur, NON , le bretteur/spadassin ! (Beta) I_icon_minitimeMar 29 Juil - 14:35 par Waldemar

» Gardien Méditation (DPS)
Le voleur, NON , le bretteur/spadassin ! (Beta) I_icon_minitimeSam 26 Juil - 20:39 par Shploqq

» SWAG Mercredi 16/07/14 **Farkastico!**
Le voleur, NON , le bretteur/spadassin ! (Beta) I_icon_minitimeSam 12 Juil - 13:38 par Waldemar

» Le rodeur se prenant pour un war ;)
Le voleur, NON , le bretteur/spadassin ! (Beta) I_icon_minitimeMer 9 Juil - 17:10 par Waldemar

Score McM
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le voleur, NON , le bretteur/spadassin ! (Beta)

2 participants

Aller en bas

Le voleur, NON , le bretteur/spadassin ! (Beta) Empty Le voleur, NON , le bretteur/spadassin ! (Beta)

Message par Lassansine/Rïve Mer 19 Fév - 20:02

Bonjour/bonsoir, comme peut vous l'indiquer le titre je vais vous montrez un voleur en mode duelliste donc auto-attaque et esquive. J'en ais toujours rêvé !
Bref j'aimerais que vous m'aidiez à l'améliorais en donnant votre avis et bien sur des conseils ( ou non). Donc voici le lien : http://gw2skills.net/editor/?fYAQNAsYVlYmKO3cS4E/5Ey2DfSo4JtH4UDGTdFuKA-jUyAYLBRCCEZBgKAm8KiGbttIasqFMVJRUt3oIa1RBcRA-w

J'ai pensé à un combo:
-Buff avec le signe de l'Assassin puis avec le venin.
- 2 suivit de auto-attaque jusqu'à placer l'infirmité et pour finir un double 3 imparable qui donne du pouvoir avec l'esquive.
-Enchaînement d'esquive et d'auto-attaque suivit d'utilisation de signe en cas de besoin et de compétence d'arme si vous en sentez l'utilité.

Merci d'avoir lue et j'attend votre aide pour l'améliorais. Bonne journée ALL !!!
P.S: Ceci est un build pour s'ammuser pas un build sérieux mais j'aimerais quand même le rendre un peu plus viable en mcm merci !

Lassansine/Rïve
Recrue
Recrue

Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Le voleur, NON , le bretteur/spadassin ! (Beta) Empty Re: Le voleur, NON , le bretteur/spadassin ! (Beta)

Message par Lassansine/Rïve Sam 22 Fév - 1:36

J'ai fais quelque amélioration qui pour moi rend le build un peux plus fort en 1 v 1 : http://gw2skills.net/editor/?fYAQNAsaVlYmKO3cS4E/5Ex2DfKUeqVAndPuq8pKA-jUyAYLBRCCAZBk+Al8KiGbhrIasqFMVJRUt3oIa1A-w

Je tien à rappeler que ce build est un build pour le fun pas pour jouer sérieusement.

Lassansine/Rïve
Recrue
Recrue

Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Le voleur, NON , le bretteur/spadassin ! (Beta) Empty Re: Le voleur, NON , le bretteur/spadassin ! (Beta)

Message par Waldemar Mar 29 Juil - 14:35

Oulala avec 13k PV et 1980 de CA...tu manges un de mes backstab, tu es mort...
Egalement 0 breakstun, donc les wawa marteau te défonce.

http://gw2skills.net/editor/?fZAQNAsaVl0Mp8plOxwJ8PNBOBtdDqQG0KAd/j6mDA-TlCEwAOV6R4QA0VJohTAgUlBsU/B1+Dd0HA4BA84IAQGA8JA-w
et encore je trouve que c'est super fragile...
Waldemar
Waldemar
Maître de Guilde

Messages : 594
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 42
Localisation : Pierre Arboréa

https://www.youtube.com/user/gw2lesgoonies

Revenir en haut Aller en bas

Le voleur, NON , le bretteur/spadassin ! (Beta) Empty Re: Le voleur, NON , le bretteur/spadassin ! (Beta)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum