[LG] Les Goonies. Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Les Goonies [LG]
Gardien Méditation (DPS) I_icon_minitimeSam 28 Fév - 8:59 par Waldemar

» Le livre d'or
Gardien Méditation (DPS) I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:50 par Anarkroft

» [PvE/McM] Le guerrier selon Farkas
Gardien Méditation (DPS) I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:50 par Thanen

» Build Roam Solo
Gardien Méditation (DPS) I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:12 par Shploqq

» Soirée McM à Thème IMPOSEE: Guerrier (28/07/14) 21hr sur CERCLE
Gardien Méditation (DPS) I_icon_minitimeMer 30 Juil - 1:51 par Waldemar

» Le voleur, NON , le bretteur/spadassin ! (Beta)
Gardien Méditation (DPS) I_icon_minitimeMar 29 Juil - 14:35 par Waldemar

» Gardien Méditation (DPS)
Gardien Méditation (DPS) I_icon_minitimeSam 26 Juil - 20:39 par Shploqq

» SWAG Mercredi 16/07/14 **Farkastico!**
Gardien Méditation (DPS) I_icon_minitimeSam 12 Juil - 13:38 par Waldemar

» Le rodeur se prenant pour un war ;)
Gardien Méditation (DPS) I_icon_minitimeMer 9 Juil - 17:10 par Waldemar

Score McM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Gardien Méditation (DPS)

3 participants

Aller en bas

Gardien Méditation (DPS) Empty Gardien Méditation (DPS)

Message par Waldemar Lun 19 Aoû - 3:03

Bonjour,

Marre du gardien tank aussi mobile qu'un tronc d'arbre? Ras le bol de vous faire péter en deux par un envoûteur? Faites comme moi jouer en méditation!

- Les armes
Espadon: La meilleure arme d'impacte pour générer un controle de masse et de lourd dégâts.
Combo gagnant: (3+8 )+5+(4+5)+(F1+2)
Notre gardien fait un [saut de la foi] (saut sur votre cible tout en aveuglant)  et en même temps lancer votre [intervention du juge] (vous téléporte sur votre cible 1200 de porté et inflige brûlure).
Vous êtes désormais au cac avec 1 ou plusieurs ennemis, lancez [lames de soumissions] (lance un grab en 2 temps + dégâts) posez [symbole de colère] (zone de représailles qui inflige des dégâts) réactivez le grab des [lames de soumission] pour packer les ennemis sur vous. Activez [vertu de justice] (3 stacks de puissance / aveugle les ennemis) et envoyez le [tourbillon de colère] (masse dégâts). La sanction est immédiate sur les légers / glass canon, de plus l'effet de surprise est incroyable (ai je dis que aveuglement inflige 3 stacks de vulnérabilité?)

Épée / Focus: On continue ds les armes qui vous permettent d'aveugler les ennemis:
Le 2 de l’épée vous téléporte (600) sur votre cible en infligeant aveuglement.
Le 3 est votre burst (et bloque les projectiles)
Le 4 aveugle 2 cibles et vous regen (3sc)
le 5 est monstrueux: Créer un champs de force peut bloquer 3 coups. Si le champs de force n'a pas été détruit, il explose et inflige des dégats.

Les Compétence de barre
Toutes vos compétences sont des méditations
- Smite condition: enlève 1 altération et inflige des dégâts + heal de 2K
- Intervention du juge: vous téléporte sur vos cible (1200) et inflige brûlure (breaks stun).heal de 2K
- Contemplation des pures: change toutes vos altérations en avantages (breaks stun).heal de 2K

Un build tanky:
Certe on tape un pleu plus fort (entre 3K-5K) qu'avec le gardien tradition (0/0/30/30/10) mais on tank presque aussi bien: vos méditations vous healent sur utilisations. 2 vous dispellent (dont un dispell de masse qui change toutes les altérations en avantages), 2 infligent des dégats. Au total c'est 6 K PV de heal gratuit.
15 K + 6 K = 21K soit un différence minime avec un gardien tank.

Un build rapide et fun:
Souvent je fais la remarque à mon groupe que sans boost vitesse je vais aussi vite qu'eux (voir + vite même).Héhéhé on a 3 compétences de téléportation: intervention du juge (1200)  / saut de la fois (600) et lame fulgurante (600)....donc si j'ai envie je leur met 2400 ds la vue en 1 sc.
Un build très fun, qui se rapproche plus du wawa que du gardien.

Le build sur Build editor:
http://gw2skills.net/editor/?fUAQNAR8dlYgSDHHyNEfIFSuA7DAEmCCMjueARRUDB-jkzAYLhI0FMeDjiAQjgJCQsBEOBW2rIasNiioxqmBU2YK3kqhjsUARsAA-w

Video du build en 2 vs 1 (McM)


A+


Dernière édition par Waldemar le Jeu 10 Oct - 14:29, édité 9 fois (Raison : Finalisation du build)
Waldemar
Waldemar
Maître de Guilde

Messages : 594
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 42
Localisation : Pierre Arboréa

https://www.youtube.com/user/gw2lesgoonies

Revenir en haut Aller en bas

Gardien Méditation (DPS) Empty Re: Gardien Méditation (DPS)

Message par Waldemar Lun 19 Aoû - 14:31

Wald vs Ozatron (wawa)
Waldemar
Waldemar
Maître de Guilde

Messages : 594
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 42
Localisation : Pierre Arboréa

https://www.youtube.com/user/gw2lesgoonies

Revenir en haut Aller en bas

Gardien Méditation (DPS) Empty Re: Gardien Méditation (DPS)

Message par Waldemar Mer 7 Mai - 15:04

L'autre build méditation accès sur critiques (tout comme la méta guerrier qui donne donne sur critique)
http://gw2skills.net/editor/?fVAQNAR8dl0ApaolDxbI8DRBABljdBAzVE+rDxI2AA-TVCBABRqEEjDCQN7Pkj6PdpMAgrAQWK9SR3ADPAgAAHAscKP8ylCoiFAA-w
Possible de mettre les armes en valkyrie pour récupérer 2K de points de vie.

Waldemar
Waldemar
Maître de Guilde

Messages : 594
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 42
Localisation : Pierre Arboréa

https://www.youtube.com/user/gw2lesgoonies

Revenir en haut Aller en bas

Gardien Méditation (DPS) Empty Re: Gardien Méditation (DPS)

Message par Waldemar Mer 14 Mai - 16:04

Un build médite aggressif, accès sur le "burst" de l'espadon, qui cale entre 6K et 10K.

http://gw2skills.net/editor/?fVAQNAR8dlsApaolDxbI8DRR8gkjdfqMQjr/FMHA-TRCBABCt/QXKDeT9HAuCAZp0jRlg5phJFdDB8wCIFQELjA-e
Waldemar
Waldemar
Maître de Guilde

Messages : 594
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 42
Localisation : Pierre Arboréa

https://www.youtube.com/user/gw2lesgoonies

Revenir en haut Aller en bas

Gardien Méditation (DPS) Empty Re: Gardien Méditation (DPS)

Message par buzzz Sam 26 Juil - 14:56

Pour compléter le sujet sur les builds méditations, je vous présente le mien, qui est je pense le plus agressif possible. On s'éloigne alors beaucoup de la fonction support du guardien, mais si vous voulez vous amusez a tout éclater sur votre passage, faites vous plaisir. Seulement, une fois le burst passé (ou raté), les choses se corsent...
Sur un burst complet, ce qui arrive tres rarement face a des joueurs sachant un tant soit peu esquiver, on peux dépasser les 20k en 3 ou 4 secondes. le cachet de rage sur l'espadon est la pour surprendre agréablement l'adversaire.

http://gw2skills.net/editor/?fVAQNAR8dlsApaolDxbI8DRR8gY7nWVFAnr/FMHA-ThSBABecBAKa/hHOCAUq+jZKBvS5XEPEA80wgiuBAOQBkBIfLA-e

buzzz
Recrue
Recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gardien Méditation (DPS) Empty Re: Gardien Méditation (DPS)

Message par Shploqq Sam 26 Juil - 18:22

j'aurais mis le cachet de rage sur épée focus puisque de toute façon la célérité proc pendant le tourbillon donc un cachet de fermeté/ air fera plus de burst, peut etre un cachet de stack ?

Shploqq
Super-Goonie
Super-Goonie

Messages : 172
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27
Localisation : Rata Sum

Revenir en haut Aller en bas

Gardien Méditation (DPS) Empty Re: Gardien Méditation (DPS)

Message par buzzz Sam 26 Juil - 18:39

C'est vrai. la c'est une préférence personnelle, parceque j'ai du mal a engager a le combat a l'épée. Mais ça reste plus compliqué de tirer tout le profit de la célérité, vu qu'il faut prendre le temps de switch et de la voir proc. En engageant au grab+tp on est a peu pres surs de faire un tourbillon sous célérité. Mais sinon, je dirais plus cachet de feu + fermeté. le burst de l'espadon est en zone, autant rajouter du burst de zone, même si le cd de l'éclair est plus faible. Et c'est sur que avec rage + stack sur épée/focus, le burst espadon en fermeté/feu serait optimal

buzzz
Recrue
Recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gardien Méditation (DPS) Empty Re: Gardien Méditation (DPS)

Message par Shploqq Sam 26 Juil - 20:39

ouais, je pensais qu'on parlait de burst classique ( focus 5, JI, ww) mais si tu mets les chaînes d'abord et qu'elles crit, alors rage est un bon choix; sinon la célé proc pendant le tourbillon et donc n'augmente aucune vitesse de cast

Shploqq
Super-Goonie
Super-Goonie

Messages : 172
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27
Localisation : Rata Sum

Revenir en haut Aller en bas

Gardien Méditation (DPS) Empty Re: Gardien Méditation (DPS)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum