[LG] Les Goonies. Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Les Goonies [LG]
Le bus des [LG], qui ? que ? quoi ? comment? I_icon_minitimeSam 28 Fév - 8:59 par Waldemar

» Le livre d'or
Le bus des [LG], qui ? que ? quoi ? comment? I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:50 par Anarkroft

» [PvE/McM] Le guerrier selon Farkas
Le bus des [LG], qui ? que ? quoi ? comment? I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:50 par Thanen

» Build Roam Solo
Le bus des [LG], qui ? que ? quoi ? comment? I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:12 par Shploqq

» Soirée McM à Thème IMPOSEE: Guerrier (28/07/14) 21hr sur CERCLE
Le bus des [LG], qui ? que ? quoi ? comment? I_icon_minitimeMer 30 Juil - 1:51 par Waldemar

» Le voleur, NON , le bretteur/spadassin ! (Beta)
Le bus des [LG], qui ? que ? quoi ? comment? I_icon_minitimeMar 29 Juil - 14:35 par Waldemar

» Gardien Méditation (DPS)
Le bus des [LG], qui ? que ? quoi ? comment? I_icon_minitimeSam 26 Juil - 20:39 par Shploqq

» SWAG Mercredi 16/07/14 **Farkastico!**
Le bus des [LG], qui ? que ? quoi ? comment? I_icon_minitimeSam 12 Juil - 13:38 par Waldemar

» Le rodeur se prenant pour un war ;)
Le bus des [LG], qui ? que ? quoi ? comment? I_icon_minitimeMer 9 Juil - 17:10 par Waldemar

Score McM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le bus des [LG], qui ? que ? quoi ? comment?

4 participants

Aller en bas

Le bus des [LG], qui ? que ? quoi ? comment? Empty Le bus des [LG], qui ? que ? quoi ? comment?

Message par Thanen Ven 2 Mai - 13:07

De même qu'il avait été fait pour le SWAG il y a déjà longtemps, connaître l'effectif du bus en terme classes, équipement et compétences utilisées serait un énorme plus pour la constitution des groupes et l'optimisation de nos sorties.
Serait-il possible de créer une section/post sur le fofo dans cette optique ?
Thanen
Thanen
Super-Goonie
Super-Goonie

Messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Pierre Arboréa

Revenir en haut Aller en bas

Le bus des [LG], qui ? que ? quoi ? comment? Empty Re: Le bus des [LG], qui ? que ? quoi ? comment?

Message par Waldemar Lun 5 Mai - 11:12

Oui, mais vu que c'est tjrs les memes personnes sur le fofo, on va avoir les builds de:

Toi
Red
Caffi
Tiseb
Mindlace
Nash
Gauvain
Undy
Moi

Et même que Shploqq nous linkera un build pour le plaisir.

Sorti de la...je ne saurais jamais les builds des autres, si je ne fais pas une inspection IG....choses prévu depuis mercredi dernier ^^.
Waldemar
Waldemar
Maître de Guilde

Messages : 594
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 42
Localisation : Pierre Arboréa

https://www.youtube.com/user/gw2lesgoonies

Revenir en haut Aller en bas

Le bus des [LG], qui ? que ? quoi ? comment? Empty Re: Le bus des [LG], qui ? que ? quoi ? comment?

Message par Thanen Lun 5 Mai - 12:48

N'empêche que ça ne dit pas qui à quoi comme spé...
Sinon TS c'est bien, mais le forum + TS, c'est mieux ...
Thanen
Thanen
Super-Goonie
Super-Goonie

Messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Pierre Arboréa

Revenir en haut Aller en bas

Le bus des [LG], qui ? que ? quoi ? comment? Empty Re: Le bus des [LG], qui ? que ? quoi ? comment?

Message par Waldemar Mer 7 Mai - 11:23

je rebondis sur ton mail pour donner quelques "conseils" aux Gardiens LG.

1) Le gardien: présentation
C'est une classe qui se veut support en MCM, se jouant par se fait avec des Cris. Le build Médiation est opé pour le roaming, jouable en teamfight, mais n'apporte rien dans un groupe, c'est se que j'appelle le gardien "égoïste".
Le gardien en mcm est donc l'un des acteurs majeurs de l'impact mais aussi du backup, c'est à la fois celui qui fonce le 1er dans le tas, il a tjrs un oeil ouvert sur la barre de vie de ses alliés afin de dispell et heal le plus efficacement possible. Egalement un bon gardien est celui qui sait diviser le pack ennemi afin d'avoir une aggro moins importante.
Gardien, c'est un post clef dans les Team fights.

2Les armes à jouer en team fight

a) Armes offensives
Marteau et espadon sont tous les deux des choix intéressants, avec des avantages pour les 2. Grab de l'espadon, cercle de protection pour le marteau, permettent un bon contrôle. Vous avez le choix.
b) Armes défensive
Le bâton reste mon premier choix, buff vitesse / heal / puissance. Pour les "lameur" (pro des rez), un switch masse / focus est egalment possible.

3) Les compétences de barres
Le bus des [LG], qui ? que ? quoi ? comment? Stand_your_ground est un must have. Tous les gardiens se doivent de le jouer.
Le bus des [LG], qui ? que ? quoi ? comment? Hold_the_line est un bon choix mais peut etre switcher par Le bus des [LG], qui ? que ? quoi ? comment? Signet_of_mercypour rez un lord ou rez de masse.
Le bus des [LG], qui ? que ? quoi ? comment? Purging_flames est un must have, arrêtons de jouer le sauver votre peau qui au final vous ken plus d'autre chose.

2) Builds gardiens Le bus des [LG], qui ? que ? quoi ? comment? Approved1by Waldo

Le spé cris avec 900 heal power
http://gw2skills.net/editor/?fVAQJAWSl0ApVo1CxZI8DNBDRlVLgdGcCjw1FQGGAA-T1CEABLcBAaR9HrU6xlSQQVGQ8DAIp9HA4IA8whAYTNBmoDgUAMpMC-w

Le spé cris pro dispell 300 heal power
http://gw2skills.net/editor/?fVAQJAWSl0ApVo1CxZI8DNhDRlZKUfYXBjwHcZAUhA-TlCBABXcBAyR9HtU+hmSQAOEAQ/AAURTQV7PwwRAQGdAkCgJlRA-w

Le spé cris commando DPS // TANK (marteau // Espadon)
http://gw2skills.net/editor/?fVAQJARSl0ApVo1CxfH8DNBARYVA2xz7X3lmB-TlCBwAdV6pVZAalgvV/ByRAAwjAQlmAa7PkSHAjLAQAgDAGe4hHe4hLFQEjBA-w

Me demander plus d'info sur TS si besoins.


Dernière édition par Waldemar le Mer 7 Mai - 14:17, édité 3 fois
Waldemar
Waldemar
Maître de Guilde

Messages : 594
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 42
Localisation : Pierre Arboréa

https://www.youtube.com/user/gw2lesgoonies

Revenir en haut Aller en bas

Le bus des [LG], qui ? que ? quoi ? comment? Empty Re: Le bus des [LG], qui ? que ? quoi ? comment?

Message par Argosiel Mer 7 Mai - 12:04

Pour ma part, entrain de travailler sur 2 build :

- Build spirit/ alté (Epee/ torche & hache/ cor)

- Build tanky/ bête (Arc long & espadon)

Je penche plus pour le Spirit cela dit.
A voir avec les besoin de la team !

Amicalement, Argo !

Argosiel
Goonie
Goonie

Messages : 65
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 34
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Le bus des [LG], qui ? que ? quoi ? comment? Empty Re: Le bus des [LG], qui ? que ? quoi ? comment?

Message par Mindlace Mer 7 Mai - 15:27

Je veux bien vous donner mon build, je fais pas tout à fait partie du SWAG (j'ai participé une seule fois en fait) faute de temps.
Mindlace
Mindlace
Soldat
Soldat

Messages : 47
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : TOULOOOON

Revenir en haut Aller en bas

Le bus des [LG], qui ? que ? quoi ? comment? Empty Re: Le bus des [LG], qui ? que ? quoi ? comment?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum