[LG] Les Goonies. Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Les Goonies [LG]
Gardien Sentinel (Mixed MCM / PVE support) I_icon_minitimeSam 28 Fév - 8:59 par Waldemar

» Le livre d'or
Gardien Sentinel (Mixed MCM / PVE support) I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:50 par Anarkroft

» [PvE/McM] Le guerrier selon Farkas
Gardien Sentinel (Mixed MCM / PVE support) I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:50 par Thanen

» Build Roam Solo
Gardien Sentinel (Mixed MCM / PVE support) I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:12 par Shploqq

» Soirée McM à Thème IMPOSEE: Guerrier (28/07/14) 21hr sur CERCLE
Gardien Sentinel (Mixed MCM / PVE support) I_icon_minitimeMer 30 Juil - 1:51 par Waldemar

» Le voleur, NON , le bretteur/spadassin ! (Beta)
Gardien Sentinel (Mixed MCM / PVE support) I_icon_minitimeMar 29 Juil - 14:35 par Waldemar

» Gardien Méditation (DPS)
Gardien Sentinel (Mixed MCM / PVE support) I_icon_minitimeSam 26 Juil - 20:39 par Shploqq

» SWAG Mercredi 16/07/14 **Farkastico!**
Gardien Sentinel (Mixed MCM / PVE support) I_icon_minitimeSam 12 Juil - 13:38 par Waldemar

» Le rodeur se prenant pour un war ;)
Gardien Sentinel (Mixed MCM / PVE support) I_icon_minitimeMer 9 Juil - 17:10 par Waldemar

Score McM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Gardien Sentinel (Mixed MCM / PVE support)

3 participants

Aller en bas

Gardien Sentinel (Mixed MCM / PVE support) Empty Gardien Sentinel (Mixed MCM / PVE support)

Message par Waldemar Lun 14 Avr - 10:56

Slt,

Ici un build relativement classique d'un gardien spé cris, qui est relativement équilibré entre support et DPS.
Il vous permettra de mettre pas mal de DPS tout en tenant une aggro sans trop de dificulté.
Se joue Espadon / Bâton.

Le build:
http://gw2skills.net/editor/?vUAQJARWl0ApVo1CxfH8DRRkLw+AAxegxM2xLFOkiA-zEDBYLCR4MYUEAkAYE1QUBI5cFRjtyqIasKbYaXAaYRWFLpBAOA43h/d4f/tUARsFA-w

En claire:
Attaque: 3120
Chance de C. critique: 33% - 45% full stack - 65% sous fureur
Armure: 3024
Point de vie: 19135
Dégat ctitique: 62%
Puissance des soins: 300
Waldemar
Waldemar
Maître de Guilde

Messages : 594
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 42
Localisation : Pierre Arboréa

https://www.youtube.com/user/gw2lesgoonies

Revenir en haut Aller en bas

Gardien Sentinel (Mixed MCM / PVE support) Empty Re: Gardien Sentinel (Mixed MCM / PVE support)

Message par Shploqq Lun 14 Avr - 15:44

pve? nah

Shploqq
Super-Goonie
Super-Goonie

Messages : 172
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27
Localisation : Rata Sum

Revenir en haut Aller en bas

Gardien Sentinel (Mixed MCM / PVE support) Empty Re: Gardien Sentinel (Mixed MCM / PVE support)

Message par Waldemar Lun 14 Avr - 18:10

allé soit cool, dis oui stp
Gardien Sentinel (Mixed MCM / PVE support) 3164942884_1_2_92B0acDC


Dernière édition par Waldemar le Mar 15 Avr - 8:40, édité 1 fois
Waldemar
Waldemar
Maître de Guilde

Messages : 594
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 42
Localisation : Pierre Arboréa

https://www.youtube.com/user/gw2lesgoonies

Revenir en haut Aller en bas

Gardien Sentinel (Mixed MCM / PVE support) Empty Re: Gardien Sentinel (Mixed MCM / PVE support)

Message par Shploqq Lun 14 Avr - 18:19

pour du mcm ouais, le cri c'est la vie ^^
( bien que j'avoue avoir de plus en plus de mal avec le baton mais c'est personnel, à mon sens espadon/marteau marche mieux)

Shploqq
Super-Goonie
Super-Goonie

Messages : 172
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27
Localisation : Rata Sum

Revenir en haut Aller en bas

Gardien Sentinel (Mixed MCM / PVE support) Empty Re: Gardien Sentinel (Mixed MCM / PVE support)

Message par Gauvain Pendragon Lun 14 Avr - 23:48

je suis d'accord avec toi shploqq pour le marteau espadon mais avec ce switch tu fais comment pour rapidement buff tes alliés ? quoique avec ce build le baton tu peux t'en passer vue que tu na pas mis le trait qui te soigne en utilisant le 4.

Et ça doit être pas mal pour du pve car comme je te l'ai déjà le zerk c'est bien, mais dans un groupe opti et pas avec du pu lambda  Wink 
Gauvain Pendragon
Gauvain Pendragon
Goonie
Goonie

Messages : 55
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Gardien Sentinel (Mixed MCM / PVE support) Empty Re: Gardien Sentinel (Mixed MCM / PVE support)

Message par Waldemar Mar 15 Avr - 0:34

oO y a pas de trait a mettre au bâton pour le heal du 4...
Waldemar
Waldemar
Maître de Guilde

Messages : 594
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 42
Localisation : Pierre Arboréa

https://www.youtube.com/user/gw2lesgoonies

Revenir en haut Aller en bas

Gardien Sentinel (Mixed MCM / PVE support) Empty Re: Gardien Sentinel (Mixed MCM / PVE support)

Message par Shploqq Mar 15 Avr - 11:23

il parle de guérison altruiste qui tic 12x5 fois pour un heal de 4k à peu près sans puissance des soins
sinon, la spé cri est moins résistante qu'un gardien zerk en pve ( si si), ça répond pas aux mêmes besoins, j'utilise toutes mes classes en pu et mon gardien ne tombe que rarement ^^ à la différence du mcm en pve on peut tout mitiger, d'où la relative inutilité d'un pool pv augmenté, mais en mcm je prendrais protection et stabilité tous les jours à la place d'un blocage ou d'une égide ^^

Shploqq
Super-Goonie
Super-Goonie

Messages : 172
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27
Localisation : Rata Sum

Revenir en haut Aller en bas

Gardien Sentinel (Mixed MCM / PVE support) Empty Re: Gardien Sentinel (Mixed MCM / PVE support)

Message par Waldemar Mar 15 Avr - 11:55

Plop,

Comme 100% des builds mixtes, ils ne sont pas opti, un build zerk gardien, je suppose que ça doit être du
20/30/0/0/10.
En mcm, 0/0/30/30/10, voir 0/0/20/30/20 si on est détendu du slip.
En ce qui concerne le marteau, je suis un gros gros fan, et j'ai longtemps craché aux visages des gardiens espadon. Le marteau c'est du control, un DPS plus que correct, un perma buff protec, un comblo blast...donc une arme plus qu'utile pour une classe support. Ici le support ce fait uniquement par les cris, le choix espadon pour l’aveuglement, qui permet Economie d'une egide en PVE, et infliger de la vulné.
Il y a un monde entre le McM opti et le PVE opti,
PVE = ZERK
MCM = P/R/V
JCJ = Alté
(attention c'est une grossière simplification, qui ne s'adapte pas a toutes les classes)
Mon défis, c'est de sortir des builds, qui soit fonctionnelle en PVE et MCM, sans pour être complètement à coté de la plaque.
Gardien Sentinel (Mixed MCM / PVE support) 65888d11
Waldemar
Waldemar
Maître de Guilde

Messages : 594
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 42
Localisation : Pierre Arboréa

https://www.youtube.com/user/gw2lesgoonies

Revenir en haut Aller en bas

Gardien Sentinel (Mixed MCM / PVE support) Empty Re: Gardien Sentinel (Mixed MCM / PVE support)

Message par Shploqq Mar 15 Avr - 18:24

( gardien zerk en pve=20/25/0/0/25, on veut un support)
si tu aimes le marteau comme moi, go marteau espadon, ça fait mal en mcm ^^

Shploqq
Super-Goonie
Super-Goonie

Messages : 172
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27
Localisation : Rata Sum

Revenir en haut Aller en bas

Gardien Sentinel (Mixed MCM / PVE support) Empty Re: Gardien Sentinel (Mixed MCM / PVE support)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum