[LG] Les Goonies. Guild Wars 2
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Guerrier McM orienté dps/alté Empty Guerrier McM orienté dps/alté

Message par Ronald-wk Ven 27 Déc - 8:56

gw2skills.net/editor/?fIAQNAsXTjkO1uxQGPMxBAzjfGqozjkmqpUhxA-jwxAYrkRYSWCsIaslxioxqtxUxER127ioVLDAzYA-e

Résumé: Liberté de mouvement et de placement, dps soutenu, nombreuse AE et combo a disposition( tout les combo en fait)

voici un build dps/alté McM (oui plutot McM certaines choses étant moins utiles a coté...)
alors épée /hache en arme de CaC => snare saignement en attaque auto, une charge bien utile pour les combo et rattraper/snare un ennemi un peu trop évasif, le final trust ou comment tomber ceux low life, un coup qui te met fureur, et enfin le tourbillon sois un bon dommage en AE qui permet de mettre des alté avec les crit assez facilement et qui est plus est un combo...

Arc long= l'arc long a un dps monocible moindre que le fusil c'est vrai....mais bon l'arc a 2 AE (dois un combo blast et une zone de feu) une fleche qui met brulure, une qui aveugle et la derniere qui met 6 stack de saignement et qui root....bref en bas d'un fort ou quand vous courer apres quelqu'un c'est enorme....

le signet de soin: pas le soin le plus énorme du lot, mais bon au final en mcm on est quasiment perma combat, donc on ne peux se regen que grace a son soin (voir grace aux potes) sur le long terme le regen couplé au fait que tu puisse le claquer pour eviter de crever comme un con c'est pas trop mal

le stomp: un must have, combo finish blast toujours utile, un break stun ainsi que la possibilité d'interompre l'ennemi....
balanced stance: un speed/stab
signe du doliak; reduction de dommage et une stab si besoin
le signet de rage: en gros tu passe quasi le combat perma speed/fureur/puissance...
option: banniere de rez, peut faire toute la difference en combat de bus (si votre bus est gros penchez pour la banniere)

30/30/0/10/0
en gros on maximise les dommages en passifs au maximum sachant qu'on fait en sorte de maximiser aussi les crit et le proc saignement (ainsi que leur durée)

STUFF: je conseille en gros du puissance/vita/alté avec quelques piece robu vita +puissance ou alté histoire de pas etre totalement en mousse
Point Fort: vous faites mal, aussi bien a l'impact qu'avec les alté, vous etes mobile, vous pouvez quasi etre en perma stab, un must have pour les acheve, dommage de zone pas degueux; auto speed 45 sec/60
Point faible: en bas d'une tour vous etes quasiment useless contre les gens a l'intérieur, si vous vous faite assist vous fait un peux pop corn, niveau soin vous pouvez pas gerer un gros burst, vos dommage sont plutot stable (pas de burst)

PVE: la regen avec l'orientation dps vous rend valable en donjon, par contre les skill utilitaires devraient etre adapté

PVP: 1vs1: quasiment a oublié, vous avez un burst sur la durée qui a peu d'effet contre des classes évasive (voleur/mesmer) ou tanky/heal (gardien/elem soin) niveau defence vous etes en mousse, avec aucune esquive/shield donc si il y a un gros dps en face il est fort possible que vous tomberez..

MCM (un peu le but du build): le DPS output ainsi que la liberté de mouvement permet d'entrer et de sortir de combat a volonté, les AE et alté permette un impact sur une masse non négligeable

Ronald-wk
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Date d'inscription : 26/12/2013

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