[LG] Les Goonies. Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Les Goonies [LG]
Guerrier TANK/DPS pour PvE et McM I_icon_minitimeSam 28 Fév - 8:59 par Waldemar

» Le livre d'or
Guerrier TANK/DPS pour PvE et McM I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:50 par Anarkroft

» [PvE/McM] Le guerrier selon Farkas
Guerrier TANK/DPS pour PvE et McM I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:50 par Thanen

» Build Roam Solo
Guerrier TANK/DPS pour PvE et McM I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:12 par Shploqq

» Soirée McM à Thème IMPOSEE: Guerrier (28/07/14) 21hr sur CERCLE
Guerrier TANK/DPS pour PvE et McM I_icon_minitimeMer 30 Juil - 1:51 par Waldemar

» Le voleur, NON , le bretteur/spadassin ! (Beta)
Guerrier TANK/DPS pour PvE et McM I_icon_minitimeMar 29 Juil - 14:35 par Waldemar

» Gardien Méditation (DPS)
Guerrier TANK/DPS pour PvE et McM I_icon_minitimeSam 26 Juil - 20:39 par Shploqq

» SWAG Mercredi 16/07/14 **Farkastico!**
Guerrier TANK/DPS pour PvE et McM I_icon_minitimeSam 12 Juil - 13:38 par Waldemar

» Le rodeur se prenant pour un war ;)
Guerrier TANK/DPS pour PvE et McM I_icon_minitimeMer 9 Juil - 17:10 par Waldemar

Score McM
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Guerrier TANK/DPS pour PvE et McM

2 participants

Aller en bas

Guerrier TANK/DPS pour PvE et McM Empty Guerrier TANK/DPS pour PvE et McM

Message par Nash King Mer 22 Mai - 16:30

DERNIÈRE MISE A JOUR DE CE BUILD : 30/04/2014

Bonjour !

Vous cherchez un build de guerrier complètement abusé ? Et bien vous êtes sur la bonne page !

Je vous propose de découvrir mon build guerrier TANK /DPS.

Pour vous éviter des phrases trop longues à lire et surement confuses, tous les détails du build sont disponibles sur le lien ci desous. Vous connaitrez exactement mes stats, mon équipement, runes... TOUT pour devenir le remplaçant de Nash King !

http://gw2skills.net/editor/?fJEQJARSjMd0FaVIOewJagfgCdQ0C7gpA48KsBLNA-TFCBABHfEAqZ/BtU+hmSQAuEAWq+DDPAA90FQIAWjBA-w

L'idée dans ce post est surtout de vous donner des éléments sur le gameplay, la mécanique de ce build, pourquoi je le trouve OP, et ces (rares) points faibles. Bref les compléments de la partie théorique et technique !

Nature du build :
Il est orienté TANK et DPS. OUI c'est possible !!!
- Tank, grâce à une stat d'armure plutôt élevée. Un brise étourdissement, bcp d'armure pour bien encaisser et 28k en moyenne d'HP (ce qui commence à être plutôt correct)
- regeneration passive
- disspell de ouf avec le up du IX en défense du 25/06/2013
- DPS, le coup blanc arrive à taper a 4k en critique.... je passe le 100 lames car utile seulement en PvE...

Points faibles :
Ce build est fait pour évoluer uniquement en groupe. Il ne faudra pas se balader seul tel un voleur ou un envouteur sinon c'est la mort quasi assurée en cas de rencontre avec 2/3 et + car aucune possibilité de vraiment s'enfuir (ce n'est pas un build spé fuite).

Conclusion :
Ce build de guerrier est un pur plaisir à jouer en équipe pour des Donjons ou du McM en groupe. Il ne demande pas de skill particulier et il est donc abordable pour tout joueur. Si vous êtes du genre solo ce n'est pas fait pour vous car vous ne pourrez jamais être en position de force !


Dernière édition par Nash King le Lun 5 Mai - 18:28, édité 13 fois

Nash King
Soldat
Soldat

Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier TANK/DPS pour PvE et McM Empty Re: Guerrier TANK/DPS pour PvE et McM

Message par Thanen Ven 28 Juin - 8:56

Build calculator pas à jour malheureusement... "Berserker's Power" c'est plus le V mais le XI, par contre c'est devenu +5/10/15% dommages sup.
Thanen
Thanen
Super-Goonie
Super-Goonie

Messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Pierre Arboréa

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum