Un autre guerrier tank/dps pour donjons et McM
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Un autre guerrier tank/dps pour donjons et McM
Tout comme Nash je cherchais à créer un build alliant la résistance du guerrier à sa capacité à fournir du dégât brut, ceci permettant de passer du McM au PvE voir même au donjon sans devoir re-spé ou même se trimballer plusieurs équipements.
Sans plus attendre voici le dit build : http://gw2buildcraft.com/calculator/warrior/?8.3|2.1c.h4|1.1c.h1l|1c.7m.1c.7m.1c.7m.1c.7m.1c.7m.1c.7m|21l.d1e.21l.d1e.31l.d1e.21l.d1e.31l.d1e.1c.9c|u39b.0.u2a9.0.a6|21.1|5x.64.66.6c.6m|e .
Côté équipement :
-Une armure puissance/robustesse/vitalité et un ensemble de runes du dolyak vous confèrent une résistance correcte et une micro regen permanente.
-un espadon (pour le dps) et un marteau (pour les contrôles) puissance/robustesse/vitalité, l'un avec un cachet de soif de sang supérieure et un cachet d'hydromancie supérieure (peut importe l'ordre sur les armes).
-Pour les colifichets et la dorsale deux options s'ouvrent à vous : la première en full clerc (puissance/robu/guérison) afin de maximiser le côté "regen" de ce build ; la seconde full soldat pour pousser la résistance à l'extrême.
Côté utilitaires :
Afin de sortir un peu du sacro-saint "guerrier cri" ces derniers ne sont ici pas utilisés, ce qui nous permet de nous concentrer sur la mobilité et les contrôles qui sont à votre portée.
-La regen est permanente via le signe de soin, le "6" du set de runes du dolyak et éventuellement par le 15 et le II de la branche défense.
-le dispell est permanent grâce au nouveau trait "Ire purificatrice" l'utilisation d'une compétence de déchaînement supprime 1, 2 voir 3 altération(s). Cela ne suffit pas ? Activez le signe de soins (toutes les 16 secondes) pour supprimer les immobilisations/ralentissements/faiblesses.
-2 brise étourdissements grâce au signe du dolyak et au Piétinement.
-Un bon (très bon) burst avec le signe de rage activé.
Les "+" :
-résistance au cac et regen plus que sympathique.
-beaucoup (trop) de dispells.
-beaucoup (trop) de contrôles.
-mobilité hors normes au sein de la mêlée.
-plus de dps qu'une spé tanky traditionnelle.
Les "-" :
-Pas de switch distance à moins d'avoir un arc dans le sac, et la spé ne s'y prête pas vraiment (mais bon quand on a pas le choix...).
-Ne file aucun avantage à vos collègues d'infortune .
-Aucune altération posée pour finir un éventuel fuyard...
-Lent comme un dolyak dans les longues phases de voyage à travers les maps !
Sans plus attendre voici le dit build : http://gw2buildcraft.com/calculator/warrior/?8.3|2.1c.h4|1.1c.h1l|1c.7m.1c.7m.1c.7m.1c.7m.1c.7m.1c.7m|21l.d1e.21l.d1e.31l.d1e.21l.d1e.31l.d1e.1c.9c|u39b.0.u2a9.0.a6|21.1|5x.64.66.6c.6m|e .
Côté équipement :
-Une armure puissance/robustesse/vitalité et un ensemble de runes du dolyak vous confèrent une résistance correcte et une micro regen permanente.
-un espadon (pour le dps) et un marteau (pour les contrôles) puissance/robustesse/vitalité, l'un avec un cachet de soif de sang supérieure et un cachet d'hydromancie supérieure (peut importe l'ordre sur les armes).
-Pour les colifichets et la dorsale deux options s'ouvrent à vous : la première en full clerc (puissance/robu/guérison) afin de maximiser le côté "regen" de ce build ; la seconde full soldat pour pousser la résistance à l'extrême.
Côté utilitaires :
Afin de sortir un peu du sacro-saint "guerrier cri" ces derniers ne sont ici pas utilisés, ce qui nous permet de nous concentrer sur la mobilité et les contrôles qui sont à votre portée.
-La regen est permanente via le signe de soin, le "6" du set de runes du dolyak et éventuellement par le 15 et le II de la branche défense.
-le dispell est permanent grâce au nouveau trait "Ire purificatrice" l'utilisation d'une compétence de déchaînement supprime 1, 2 voir 3 altération(s). Cela ne suffit pas ? Activez le signe de soins (toutes les 16 secondes) pour supprimer les immobilisations/ralentissements/faiblesses.
-2 brise étourdissements grâce au signe du dolyak et au Piétinement.
-Un bon (très bon) burst avec le signe de rage activé.
Les "+" :
-résistance au cac et regen plus que sympathique.
-beaucoup (trop) de dispells.
-beaucoup (trop) de contrôles.
-mobilité hors normes au sein de la mêlée.
-plus de dps qu'une spé tanky traditionnelle.
Les "-" :
-Pas de switch distance à moins d'avoir un arc dans le sac, et la spé ne s'y prête pas vraiment (mais bon quand on a pas le choix...).
-Ne file aucun avantage à vos collègues d'infortune .
-Aucune altération posée pour finir un éventuel fuyard...
-Lent comme un dolyak dans les longues phases de voyage à travers les maps !
Thanen- Super-Goonie
- Messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Pierre Arboréa
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