[LG] Les Goonies. Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Les Goonies [LG]
Envouteur prestige / soutien / dps alté I_icon_minitimeSam 28 Fév - 8:59 par Waldemar

» Le livre d'or
Envouteur prestige / soutien / dps alté I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:50 par Anarkroft

» [PvE/McM] Le guerrier selon Farkas
Envouteur prestige / soutien / dps alté I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:50 par Thanen

» Build Roam Solo
Envouteur prestige / soutien / dps alté I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:12 par Shploqq

» Soirée McM à Thème IMPOSEE: Guerrier (28/07/14) 21hr sur CERCLE
Envouteur prestige / soutien / dps alté I_icon_minitimeMer 30 Juil - 1:51 par Waldemar

» Le voleur, NON , le bretteur/spadassin ! (Beta)
Envouteur prestige / soutien / dps alté I_icon_minitimeMar 29 Juil - 14:35 par Waldemar

» Gardien Méditation (DPS)
Envouteur prestige / soutien / dps alté I_icon_minitimeSam 26 Juil - 20:39 par Shploqq

» SWAG Mercredi 16/07/14 **Farkastico!**
Envouteur prestige / soutien / dps alté I_icon_minitimeSam 12 Juil - 13:38 par Waldemar

» Le rodeur se prenant pour un war ;)
Envouteur prestige / soutien / dps alté I_icon_minitimeMer 9 Juil - 17:10 par Waldemar

Score McM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Envouteur prestige / soutien / dps alté

2 participants

Aller en bas

Envouteur prestige / soutien / dps alté Empty Envouteur prestige / soutien / dps alté

Message par Thanen Sam 1 Juin - 15:07

Voici un build de ma confection, efficace en McM, PvP et PvE mais peu testé en donjon >>> Build

-Pour le côté dps :
Privilégiez le bâton et sa zone AoE, clones sur roulade, armure du chaos 4 fois disponible en combo solo et si difficulté switch épée/focus pour l'invulnérabilité !

-Pour le côté "assist" :
Zone de dispell, zone de "buffage", regen des alliés à proximité des fantasmes, renvoi des projectiles X3, invisibilté de masse (pouvant être remplacée par la célérité si vous préférez).

A noter que l'on peut remplacer le TP mesmer par le signe d'inspiration, il procure des buffs aléatoires en passif et permet de conférer aux alliés les bonus actifs sur votre personnage, assez sympa !

PS : en quête de continuelle amélioration de mon build je suis ouvert à toute critique concernant les talents et l'équipement , merci d'avance !


Dernière édition par Efandyl le Sam 6 Juil - 10:00, édité 1 fois (Raison : oubli des amélios sur les colifichets !)
Thanen
Thanen
Super-Goonie
Super-Goonie

Messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Pierre Arboréa

Revenir en haut Aller en bas

Envouteur prestige / soutien / dps alté Empty Re: Envouteur prestige / soutien / dps alté

Message par Waldemar Ven 5 Juil - 11:02

Salut,

Tu n'as pas mis les gemmes sur les bijoux ds ton build, du coup tu perds 25% de tes stats.

A++
Waldemar
Waldemar
Maître de Guilde

Messages : 594
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 42
Localisation : Pierre Arboréa

https://www.youtube.com/user/gw2lesgoonies

Revenir en haut Aller en bas

Envouteur prestige / soutien / dps alté Empty Re: Envouteur prestige / soutien / dps alté

Message par Thanen Sam 6 Juil - 10:00

Merci joli coup d'oeil, pour le coup c'est fait !
Thanen
Thanen
Super-Goonie
Super-Goonie

Messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Pierre Arboréa

Revenir en haut Aller en bas

Envouteur prestige / soutien / dps alté Empty Re: Envouteur prestige / soutien / dps alté

Message par Waldemar Sam 6 Juil - 11:40

si je peux me permettre ça manque un peu de pêche.
Peu de DPS, et les 889 en alté me semble faible.
Les 63% de chance critiques sont du coup pas nécessaire (50% c'est suffisant).
En revanche c'est bien tanky (trop?) pour un envoute qui de base a une bonne survie s'il est en mouvement.

A++
Waldemar
Waldemar
Maître de Guilde

Messages : 594
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 42
Localisation : Pierre Arboréa

https://www.youtube.com/user/gw2lesgoonies

Revenir en haut Aller en bas

Envouteur prestige / soutien / dps alté Empty Re: Envouteur prestige / soutien / dps alté

Message par Thanen Dim 7 Juil - 11:12

Faut que je trouve le moyen de passer de la précision en alté alors !
Thanen
Thanen
Super-Goonie
Super-Goonie

Messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Pierre Arboréa

Revenir en haut Aller en bas

Envouteur prestige / soutien / dps alté Empty Re: Envouteur prestige / soutien / dps alté

Message par Waldemar Lun 8 Juil - 11:15

Salut,

J'ai fait quelques modifs:

http://gw2skills.net/editor/?fgAQNAsdWlwziqXVTrGbNJiZG9GydSBztcoFUSBvdhA-jQzAIMioRKQyoFgUFIqAQ+TILHKxWwkYLfCZaGM15iq1oAekioVLFAELAA-e

j'ai baissé de  10 % les critiques et la robustesse, pour maxer ALTE / VITA / PUISSANCE.

Cela donne un peu plus de mordant à ton build, et rend l'utilisation du bâton plus intéressante (car tu vas mettre bcp de saignement à 90-100 de dégâts / par tick, et qui dure 4 sc), ainsi que sphère du chaos.

J'ai changé les cachets pour opti les conditions.

A+
Waldemar
Waldemar
Maître de Guilde

Messages : 594
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 42
Localisation : Pierre Arboréa

https://www.youtube.com/user/gw2lesgoonies

Revenir en haut Aller en bas

Envouteur prestige / soutien / dps alté Empty Re: Envouteur prestige / soutien / dps alté

Message par Thanen Dim 14 Juil - 10:56

Je teste à mon retour ! Juste une question qui passe par la tête, 2 fois le même cachet sur les armes aquatiques ça se cumule?
Thanen
Thanen
Super-Goonie
Super-Goonie

Messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Pierre Arboréa

Revenir en haut Aller en bas

Envouteur prestige / soutien / dps alté Empty Re: Envouteur prestige / soutien / dps alté

Message par Waldemar Dim 14 Juil - 18:55

et oui ^^
Waldemar
Waldemar
Maître de Guilde

Messages : 594
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 42
Localisation : Pierre Arboréa

https://www.youtube.com/user/gw2lesgoonies

Revenir en haut Aller en bas

Envouteur prestige / soutien / dps alté Empty Re: Envouteur prestige / soutien / dps alté

Message par Waldemar Jeu 22 Aoû - 20:50

Salut je relance un peu le sujet, suites a de nombreuse demandes.
Un envoûteur spé zone de prestige, capable de mettre des gros cachous ds les bus adverses. Ça se passe en dessous.

I) le game play:
Poser des zones qui vont infligées aveuglement et confusion, et plein d'autre altération au bus (entier) adversaire. Pour cela on est obligé de sacrifier de la survie.

II) les armes:
a)Le bâton: bien qu'il soit lent, c'est une arme très utile, vous permettant:
- Un tp de 300 en arrière tout en faisant pop un clone,
- D'avoir une armure du chaos, et bcp de combo ether via la tempête chaotique. - De plus la compétence 1 [Vents du chaos] donne des buffs aux alliés.
- Vous calez énormément de saignement qui infligent 1130 de dégats sur du multicible!

b)Epée/ torche
- L'épée:
C'est la meilleure arme au CAC, la compétence (2) permet d'envoyer un mini 100 lames sur une voir plusieurs cibles (si elles sont l'une à coté de l'autre) tout en vous rendant invulnérable pdt 2 sc. Egalement permet de contrôler (chain) avec le 3.
La torche vous rend invisible, aveugle, donne représailles aux alliés, et purge vos altérations.

II) les compétence:
Compétence de zones de prestiges car elles infligerons:
Aveuglement + 1 confusion, mais aussi une confusion a chaque fois qu'un adversaire rentre ou sort de la zone.

Voir le build editor

http://gw2skills.net/editor/?fgAQNAW8fl0ziqXVTsGa9IxJFMv5oUc9qT6RrR9rB-jUyAYrIjzSGFIZkHYSEUOsIasFsioxqkJiqV3YSBcxaA-w
Waldemar
Waldemar
Maître de Guilde

Messages : 594
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 42
Localisation : Pierre Arboréa

https://www.youtube.com/user/gw2lesgoonies

Revenir en haut Aller en bas

Envouteur prestige / soutien / dps alté Empty Re: Envouteur prestige / soutien / dps alté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum