Gardien soutien/tank/heal
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Gardien soutien/tank/heal
Mon build Gardien spé heal/soutien basé sur les cris.
http://gw2skills.net/editor/?fUAQJAWSlUgqCnFSKEf4ERWBRi9AjfcjXPSoDZIA-j0CBYgQ4hAoLIoNYUDAEBQZPFRjtyqIasqZER1KbYGxFRrOKAnC-w
Pour ce build j'utilise un équipement ayant beaucoup de robustesse, de vitalité, et bien entendu de guérison.
- Armure : Sentinelle/karma (puissance/robustesse/vitalité)
- Rune : Soldat (vitalité/robustesse/les cris suppriment une altération)
- Bijou : Clerc (puissance/robustesse/guérison)
- Arme 1 : Bâton de clerc (puissance/robustesse/guérison)
- Arme 2 : Marteau de chevalier (puissance/précision/robustesse)
- Cachet : Vie (+10 guérison à chaque ennemi tué)
Au niveau du gameplay :
Ma présence donne au alliers a proximité 150 de robustesse et la regen passive de la vertu. Au cac avec le 1 du marteau, sur une porte ou un lord par exemple, je rajoute encore protection et une deuxième regen quasi permanente. Et tout ça sans rien faire!
L'esquive permet de soigner les alliés proche.
Le 5 du Marteau et du Bâton permettent de crier "VOUS NE PASSEREZ PAS!" sur le TS, sauf que comme j’appuie pas sur le bouton et que le lead a le priority-speaker bin personne l'endends.
Le bâton permet aussi de filer de la vitesse, de la puissance et du soin (et je parle pas de son énorme aoe qui permet de taguer et de faire du sac).
Le marteau permet une explosion rapide toute les 5 secondes, une immobilisation et un bump (même si parfois la porté réduite et le temps de cast relativement long le rend assez ardu a utiliser).
J'utilise les cris pour buffer le groupe autour de moi, me soigner et dissiper les altérations. En générale je garde les cris "stabilité/represaille" et "vitesse/egide" car on a toujours besoin de stabilité et de vitesse. Et je prend une consécration, le mur de renvois (même si c'est useless, qu'il dure pas assez longtemps et que je sais pas ce que c'est).
Pour l'élite je préfère le focus ravivé qui permet de rester 3 secondes de plus en vie a l’intérieur du bus adverse, de le traverser pour rejoindre une porte ou le commandant, et aussi de pouvoir claquer toutes les vertus sans perdre les passifs. J'ai du mal avec le tome, souvent j'ai tendance a le claquer trop tard et le temps de lancer les sorts j'ai été contrôlé et/ou tué.
Pour la bouffe je cherche surtout des stats défensives, en ce moment c'est surtout de la guérison avec les barres de chocolat du dernier évent. Par contre pour le bonus "clef" vu qu'il n'y a rien qui offre de la def, bin je prend rien.
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Pour ce build j'utilise un équipement ayant beaucoup de robustesse, de vitalité, et bien entendu de guérison.
- Armure : Sentinelle/karma (puissance/robustesse/vitalité)
- Rune : Soldat (vitalité/robustesse/les cris suppriment une altération)
- Bijou : Clerc (puissance/robustesse/guérison)
- Arme 1 : Bâton de clerc (puissance/robustesse/guérison)
- Arme 2 : Marteau de chevalier (puissance/précision/robustesse)
- Cachet : Vie (+10 guérison à chaque ennemi tué)
Au niveau du gameplay :
Ma présence donne au alliers a proximité 150 de robustesse et la regen passive de la vertu. Au cac avec le 1 du marteau, sur une porte ou un lord par exemple, je rajoute encore protection et une deuxième regen quasi permanente. Et tout ça sans rien faire!
L'esquive permet de soigner les alliés proche.
Le 5 du Marteau et du Bâton permettent de crier "VOUS NE PASSEREZ PAS!" sur le TS, sauf que comme j’appuie pas sur le bouton et que le lead a le priority-speaker bin personne l'endends.
Le bâton permet aussi de filer de la vitesse, de la puissance et du soin (et je parle pas de son énorme aoe qui permet de taguer et de faire du sac).
Le marteau permet une explosion rapide toute les 5 secondes, une immobilisation et un bump (même si parfois la porté réduite et le temps de cast relativement long le rend assez ardu a utiliser).
J'utilise les cris pour buffer le groupe autour de moi, me soigner et dissiper les altérations. En générale je garde les cris "stabilité/represaille" et "vitesse/egide" car on a toujours besoin de stabilité et de vitesse. Et je prend une consécration, le mur de renvois (même si c'est useless, qu'il dure pas assez longtemps et que je sais pas ce que c'est).
Pour l'élite je préfère le focus ravivé qui permet de rester 3 secondes de plus en vie a l’intérieur du bus adverse, de le traverser pour rejoindre une porte ou le commandant, et aussi de pouvoir claquer toutes les vertus sans perdre les passifs. J'ai du mal avec le tome, souvent j'ai tendance a le claquer trop tard et le temps de lancer les sorts j'ai été contrôlé et/ou tué.
Pour la bouffe je cherche surtout des stats défensives, en ce moment c'est surtout de la guérison avec les barres de chocolat du dernier évent. Par contre pour le bonus "clef" vu qu'il n'y a rien qui offre de la def, bin je prend rien.
zealoux- Super-Goonie
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Date d'inscription : 28/04/2013
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