[LG] Les Goonies. Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Les Goonies [LG]
Light Of Spirit raconte toute son histoire  I_icon_minitimeSam 28 Fév - 8:59 par Waldemar

» Le livre d'or
Light Of Spirit raconte toute son histoire  I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:50 par Anarkroft

» [PvE/McM] Le guerrier selon Farkas
Light Of Spirit raconte toute son histoire  I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:50 par Thanen

» Build Roam Solo
Light Of Spirit raconte toute son histoire  I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:12 par Shploqq

» Soirée McM à Thème IMPOSEE: Guerrier (28/07/14) 21hr sur CERCLE
Light Of Spirit raconte toute son histoire  I_icon_minitimeMer 30 Juil - 1:51 par Waldemar

» Le voleur, NON , le bretteur/spadassin ! (Beta)
Light Of Spirit raconte toute son histoire  I_icon_minitimeMar 29 Juil - 14:35 par Waldemar

» Gardien Méditation (DPS)
Light Of Spirit raconte toute son histoire  I_icon_minitimeSam 26 Juil - 20:39 par Shploqq

» SWAG Mercredi 16/07/14 **Farkastico!**
Light Of Spirit raconte toute son histoire  I_icon_minitimeSam 12 Juil - 13:38 par Waldemar

» Le rodeur se prenant pour un war ;)
Light Of Spirit raconte toute son histoire  I_icon_minitimeMer 9 Juil - 17:10 par Waldemar

Score McM
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Light Of Spirit raconte toute son histoire

2 participants

Aller en bas

Light Of Spirit raconte toute son histoire  Empty Light Of Spirit raconte toute son histoire

Message par c00cat Mer 25 Déc - 10:49

Mes chers amis, avant de vous parler de moi, je dois vous parler de celle dont mon nom fut inspiré et qui a vécu en un autre temps.
Son histoire m'a été contée par mes ancêtres. C'est  en souvenir de ses actes, de sa volonté  et de l'héritage qu'elle m'a laissé, que le début de ma route a été tracée.

Light Of Spirit a vu le jour il y a de cela 370 années,  sur le continent d'Elona, dans une ville nommée Vabbi.
Cette ville somptueuse, était réputée  pour sa prospérité et sa culture raffinée.  Les princes vabbians gouvernaient toutes les terres d'Elona et aimaient faire étalage de leur importance en organisant des fêtes et des réceptions de tout genre ou les plus grandes fortunes et les plus valeureux combattants étaient conviés.
Toutefois, comme tous les royaumes qui prospèrent, Vabbi faisait l'objet de beaucoup de convoitises.
Afin d'assurer sa sécurité et avec l'aide des plus talentueux héros, la reine Nadijeh créa l'ordre des lanciers du soleil.  Une armée d'élite composée de combattants d'une très grande beauté. Certains les appelaient "les anges de la mort".
Très rapidement, l'ordre des lanciers du soleil a pris une telle importance qu'il fut retiré du service dynastique par le protecteur Sogolon pour étendre la sécurité qu'il apportait  à tout le continent d'Elona.

Pourquoi je vous parle d'eux ?
Parce que Light Of Spirit était un lancier du soleil.

Light Of Spirit raconte toute son histoire  Light_12

Elle a été  formée par le maréchal des lanciers Kormir, qui devint rapidement une grande amie.
Si au début de ses aventures, Light combattait presque toujours en solitaire, elle fit de précieuses rencontres et scella des amitiés avec des héros de tous horizons qui la suivirent volontiers dans ses plus glorieux combats.
Je vais donc vous parler également de ses plus fidèles amis :

Nous commencerons par Koss, un guerrier vabbian qui était réputé pour se lancer dans les combats la tête la première en hurlant comme un animal en rut. Cela produisait son petit effet sur bon nombre d'ennemis.
Son arme de prédilection était le marteau et lorsqu'il achevait l'ennemi, il aimait regarder son arme et s'écrier : "Marteau, voici un imbécile !" puis avant de fracasser le crane du vaincu, il le regardait dans les yeux et achevait sa phrase par : "Imbécile, voici mon marteau !"

Vient ensuite le grand élémentaliste Zhed Pattesombre. Zhed est un centaure d'Elona qui a vu souffrir et mourir son peuple pendant que l'humanité étendait son influence sur la savane, c'est pourquoi il déteste les humains qu'il traite de "bipédes". Il fait toutefois une exception pour Light Of Spirit qui l'a délivré lors de leur première rencontre et l'a ensuite aidé à maintes reprises afin de secourir son peuple qui avait été également fait prisonnier par les Kournans et réduit à l'état d'esclavage. Cette croisade pour aider les centaures a fait naitre leur grande amitié ainsi qu'un profond respect.
Zhed était un allié précieux car il savait manier à la perfection les éléments. Il utilisait l'eau pour ralentir et geler ses cibles, la terre pour créer des éboulements ou de puissants séismes, il transformait le vent en puissantes tornades mais surtout il faisait naître et déchainait les flammes. Il fut même rapporté qu'il était capable de provoquer de puissantes pluies de météorites qui dévastaient toute une ville en épargnant son centre, si besoin.

Une jeune princesse suit également notre héroïne dans ses combats, il s'agit de Tahlkora. Elle connait à la perfection les mythes et légendes du pays et rêve de vivre de grandes aventures. Elle propose donc ses services en tant que guérisseuse. Elle reste en retrait des atrocités des combats et soulage les plaies et maux des alliés survivants.

Dunkoro fait son arrivée un peu plus tard. Ce puissant guérisseur complète et améliore les soins apportés jusqu'ici par son expérience. Il s'agit en effet d'un ancien qui connait les moindres recoins d'Elona mais également de bien des contrées alentours. Vétéran de multiples batailles il apporte également de précieux conseils stratèges.

Mais la rencontre la plus marquante et la plus importante dans l'histoire de Light Of Spirit, se produit quelques temps plus tard, sur un autre continent. Nous y viendrons en son temps.

Les exploits de Light Of Spirit avaient déjà fait grand bruit et son nom était connu à travers tout le pays.
Aussi, lorsque les ténèbres menacèrent, Kormir vint trouver son amie et lui demanda d'enquêter sur les événements qui se produisaient bien loin d'ici, en Tyrie. Certains murmuraient qu'Abaddon en personne était responsable de cette menace et que le chaos ne tarderait pas à se répandre sur tous les peuples. Mais personne n'osait prononcer son nom à voix haute.

Il est à ce stade peut-être nécessaire de présenter Abaddon ?
Il s'agit du sixième Dieu humain, le Dieu des secrets de l'eau. Il fit le don de magie aux différentes races et leur appris à l'utiliser, ce qui produisit de nombreuses guerres.
Les cinq autres dieux décidèrent donc de limiter la magie et de réduire l'étendue des pouvoirs d'Abaddon. Furieux, celui-ci décida de créer des armées de margonites pour éliminer ses rivaux et  prendre le pouvoir absolu. Malgré sa puissance et ses armées, il fut vaincu lorsque les cinq dieux s'unirent pour le contrer et il fut emprisonné dans le royaume des tourments.
La menace ne fut pourtant pas écartée car depuis sa prison, Abaddon se mit à déployer des serviteurs pour répandre le chaos.

C'est donc la Tyrie qui fut la première menacée, lorsque le Vizir Khilbron se transforma en liche.
Cette répugnante créature se mit à répandre le chaos et nul ne parvenait à la vaincre.
C'est alors que Light Of Spirit entreprit son premier voyage hors d'Elona, accompagnée de ses plus fidèles amis, afin de régler le problème avant que les ténèbres n'engloutissent le monde.
Arrivée en Tyrie, elle se rendit  aux temples des âges où elle rencontra Olias.

Nous y voici donc !
Olias était un héro nécromant. Il officiait au nom de Grenth et maîtrisait à la perfection la malédiction et les forces du sang. Il savait également manipuler les âmes faibles et faire surgir des armées de mort-vivants en utilisant les cadavres qui l'entouraient.
Il enquêtait lui aussi sur les mystérieux événements qui secouaient son pays et sur le fait que les morts semblaient s'agiter.
Il devint le plus fidèle compagnon de Light Of Spirit et leur complicité fut telle qu'ils réussirent même à fusionner leurs pouvoirs pour rendre leurs attaques  plus destructrices encore.  

Pour être honnête, il s'agissait en fait de bien plus qu'une grande amitié, car non seulement ils partagèrent leurs journées, mais également leurs nuits.
Ils menèrent ensemble les plus beaux combats.

Bien entendu la liche fut terrassée. Puis vint le tour de Shiro Tagachi sur le territoire de Cantha.
De retour en Elona, Light Of Spirit et ses compagnons durent ensuite se mesurer à Varesh Ossa. Ils remportèrent la victoire haut la main.

Pendant ce temps, Kormir fut enlevée et torturée. Ils réussirent à la retrouver et la libérer mais elle avait perdu définitivement la vue car un serviteur d'Abaddon lui avait dévoré les yeux.
Pourtant, ce qui l'inquiétait le plus était qu'Abaddon puisait dans la force vitale de ces proies et récupérait ainsi une grande partie de son pouvoir.
Kormir avoua qu'elle était atteinte et rongée par les ténèbres. Elle sentait le mal l'engloutir et devait lutter de toutes ses forces pour ne pas succomber. Aussi malgré sa volonté de fer, Abaddon réussit à "l'aspirer".
Light vit son amie disparaitre sous ses yeux et entreprit de la retrouver avec l'aide de ses compagnons.
S'il arrivait à Kormir le même sort qu'aux précédentes victimes, ils devraient la terrasser et Light en ressentait une immense douleur. C'est pourquoi elle se devait de mener elle-même ce combat.
Lorsqu'elle pénétra dans le royaume des tourments, elle dut affronter la peur, l'angoisse et la folie qui y régnaient avant de pouvoir atteindre le dieu emprisonné.

Le sort en était donc jeté, car face à Abaddon, elle ressentait la présence de Kormir et elle n'avait aucun autre choix que de le vaincre, condamnant ainsi celle qui lui avait enseigné ses plus grandes valeurs.

Mais ce qui se produisit ensuite fut, de loin, l'événement le plus marquant de toute cette époque.
Abaddon avait commis une énorme erreur en choisissant Kormir. S'il bénéficiait de ses pouvoirs et de sa force vitale, l'esprit de Kormir lui, résistait.

Light Of Spirit possédait des atouts redoutables, car non seulement elle avait gagné la bénédiction des cinq vrais dieux, mais comme je vous l'ai expliqué précédemment, l'amour qu'elle portait à Olias leur permettait de fusionner leurs pouvoirs,  et lui donnait ainsi une force titanesque.
Abaddon, qui avait beau être un dieu, se trouvait affaibli par Kormir.

Son attention fut détournée de la lance qui s'abattit sur lui et l'attaque le détruisit, libérant ainsi Kormir.
Une nouvelle Kormir, qui possédait en elle tous les pouvoirs qu'Abaddon avait accumulé aux travers des temps car il est dit que le pouvoir d'un dieu ne peut être détruit.

Une nouvelle menace ? Non, car l'esprit de Kormir n'avait jamais faibli. Elle accepta la charge qui lui fut confiée et c'est donc devant les yeux de Light Of Spirit et de ses compagnons que Kormir devint la déesse de la vérité.
Light Of Spirit alla lui rendre hommage au coeur de la chapelle des secrets et bénéficia ainsi de l'accès aux zones d'élite. Elle continua ses aventures et obtint le titre ultime, celui de "déesse parmi les hommes".

Elle aurait pu s'arrêter là et gouter une retraite bien méritée, mais il est dit que le mal ne cesse jamais et Light Of Spirit n'était pas du genre à se reposer sur ses lauriers.
Elle continua donc à terrasser toutes les menaces qui se présentaient. Les destructeurs, par exemple.
Elle a, pendant une grande période, exterminés ces bêtes immondes, détruisant leurs nids sous terre, ainsi que les reines ou "pondeuses" afin de limiter leur population.

Light a également chassé sur les terres de Rata Sum, tuant bon nombres de raptors. Le raptor n'était pas une grande menace mais sa chaire était délicieuse.
Ah, les cuisses de raptor, les côtes de raptor, le jambon de raptor... que de mets succulents !  Le tout servi avec de la bière de nain bien sur.

Vous ne le saviez peut-être pas, mais les nains n'étaient pas seulement réputés pour être les meilleurs forgerons d'armes, fabriquant les plus belles pièces dont l'acier pouvait briller de mille feu ou encore présenter la pureté de la glace sous le soleil. Ils étaient également les meilleurs brasseurs.
De grands festins ont eu lieu en leur compagnie. Car bien sur, tout bon guerrier aime festoyer et Light Of Spirit n'était pas la dernière lorsqu'il s'agissait de faire la fête.

Et en parlant de cette époque et de Rata Sum, nous venons tout naturellement à la présentation de mes ancêtres, dont je vous tairais le véritable nom puisqu'il m'est interdit de le faire. Quelle étrange idée d'ailleurs.

Certains les considéraient comme de petits lutins, étranges et curieux de tout. D'autres rares cas les ont comparés à des "gnomes" et l'ont très vite regretté.  C'est en effet une erreur à ne pas commettre puisque les gnomes sont réputés pour ne pas être très intelligents. Ce qui n'est pas le cas des êtres dont nous parlons.

Bien que de petite taille, ces magiciens sont intellectuellement des géants et ils combinent à merveille magie et technologie.
Ils sont à l'origine des portails de téléportation qui nous permettent encore aujourd'hui de voyager aisément à travers toutes les terres du monde qui est le notre. Ils ont créé également de puissants gollems utilisés aussi bien au combat qu'en défense et bien d'autres choses encore.

Afin de leur permettre de s'exprimer plus avant dans leurs recherches, Light Of Spirit a aidé beaucoup d'entre eux à se trouver des emplacements idéals sur lesquels ils ont installé des laboratoires.
Vekk, Lexx et Kerrsh étaient de grands amis de Light Of Spirit. Kerrsh lui avait d'ailleurs confié une arme magnifique et particulièrement efficace qu'il avait nommé "Le bâton de Kerrsh".

C'est également à cette époque que les plus grandes puissances de Vabbi s'inquiétaient particulièrement de l'annonce de la prophétie.
Cette prophétie était maintenant connue de tous et si le début de celle ci avait déjà eu lieu, la menace à venir était plus grande encore puisqu'elle annonçait le réveil d'un dragon.
Il était dit aussi que les héros à venir sauraient vaincre cette menace s'ils parvenaient à s'allier.

Light Of Spirit a donc décidé de les aider au mieux en préparant et préservant tout ce qui pourrait leur être utile. Afin d'améliorer encore ses connaissances, elle a enquêté et combattu sur les terres d'où proviendrait la menace,  en Tyrie, au coeur des tombeaux des rois les plus glorieux.
Elle a obtenu ainsi un nouveau titre, celui de  "Championne des dieux" et elle s'est ensuite consacrée à l'écriture d'un grimoire avec l'aide d'Olias.

Elle a stocké bon nombres d'armes, d'armures et de connaissances dans le un lieu nommé le "Panthéon des hauts-faits" et en a confié la garde à l'historien Kimmes.
Les instructions qu'elle a ensuite confiées à Kerrsh étaient de transmettre la clé de ce panthéon au premier né sous le signe de la nécromancie, 20 ans avant le réveil du dragon.

L'histoire de Light Of Spirit s'achève ainsi et c'est alors que débute la mienne...

Je suis "l'élue", la première née sous la bénédiction de Grenth en l'époque désignée.
Non seulement j'ai reçu en héritage la clé du panthéon contenant tout le savoir laissée par Light Of Spirit mais on m'a donné plus encore.

Je suis Light Of Spirit, deuxième du nom !

J'ai grandi à Rata Sum et étudié dans les plus grandes écoles. J'ai également beaucoup appris des manuscrits que m'a laissés Olias.
Il insistait sur le fait que pour être un grand nécromancien, il fallait aimer et savoir faire souffrir ses victimes.
Sur ce plan, je m'en tire très bien et je suis fière de dire que j'ai obtenu mon diplôme de souffrance avec mention "douleurs lancinantes".

La mort est mon alliée. Je l'utilise aussi souvent que possible, non seulement pour créer des serviteurs mort-vivants, mais également pour m'en revêtir. Je passe donc du côté des ténèbres et en ressort à volonté, puisant ainsi force et longévité pendant les combats.

Lorsque la prophétie d'autrefois s'est réalisée, j'étais là.
C'est dans le temple du Dieu oublié et qui n'était autre qu'Abaddon, dont nous connaissons maintenant l'histoire, que Zhaitan a puisé l'énergie nécessaire à son réveil.

J'ai combattu et terrassé Zhaitan ainsi que quantité de ses serviteurs.
J'ai parcouru toutes les terres de notre continent sans en oublier le moindre recoin. Et si je porte fièrement le titre de "championne des dieux" que m'a laissé la première Light,  j'ai accompli moi aussi de nombreux exploits et gagné de nombreux titres.

J'ai relevé de nombreux défis futiles, tel les jumping-puzzle, simplement pour me prouver que j'étais capable de les réaliser.

Si aujourd'hui je possède deux armes légendaires ainsi que les sets bijoux et armures élevés qui sont les plus difficiles à obtenir, ce n'est pas par chance. Je suis comme l'étaient mes ancêtres obstinée et courageuse.

Mon dernier objectif était de braver les difficultés des fractales des brumes de haut niveau et j'y suis parvenu.

Comme je le dis souvent, ce n'est pas se vanter si on le mérite et les plus glorieuses victoires sont celles qui nous ont donné le plus de difficultés et qui ne se remarquent pas.

Mais vous me connaissez. Nos chemins se sont certainement croisés et nous nous sommes battus pour les mêmes causes.

Je pense être digne de celle qui fut Light Of Spirit avant moi.
Et vous, qu'en pensez-vous ?
c00cat
c00cat
Soldat
Soldat

Messages : 39
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Light Of Spirit raconte toute son histoire  Empty Re: Light Of Spirit raconte toute son histoire

Message par Nami Elendil Ven 27 Déc - 16:59

Je n'ai qu'un mot à dire : " Wow" ^_^
Nami Elendil
Nami Elendil
Maître de Guilde

Messages : 44
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum