[LG] Les Goonies. Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Les Goonies [LG]
Concours Décembre 2013 "Racontes moi ton histoire" I_icon_minitimeSam 28 Fév - 8:59 par Waldemar

» Le livre d'or
Concours Décembre 2013 "Racontes moi ton histoire" I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:50 par Anarkroft

» [PvE/McM] Le guerrier selon Farkas
Concours Décembre 2013 "Racontes moi ton histoire" I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:50 par Thanen

» Build Roam Solo
Concours Décembre 2013 "Racontes moi ton histoire" I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:12 par Shploqq

» Soirée McM à Thème IMPOSEE: Guerrier (28/07/14) 21hr sur CERCLE
Concours Décembre 2013 "Racontes moi ton histoire" I_icon_minitimeMer 30 Juil - 1:51 par Waldemar

» Le voleur, NON , le bretteur/spadassin ! (Beta)
Concours Décembre 2013 "Racontes moi ton histoire" I_icon_minitimeMar 29 Juil - 14:35 par Waldemar

» Gardien Méditation (DPS)
Concours Décembre 2013 "Racontes moi ton histoire" I_icon_minitimeSam 26 Juil - 20:39 par Shploqq

» SWAG Mercredi 16/07/14 **Farkastico!**
Concours Décembre 2013 "Racontes moi ton histoire" I_icon_minitimeSam 12 Juil - 13:38 par Waldemar

» Le rodeur se prenant pour un war ;)
Concours Décembre 2013 "Racontes moi ton histoire" I_icon_minitimeMer 9 Juil - 17:10 par Waldemar

Score McM
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Concours Décembre 2013 "Racontes moi ton histoire"

3 participants

Aller en bas

Concours Décembre 2013 "Racontes moi ton histoire" Empty Concours Décembre 2013 "Racontes moi ton histoire"

Message par Lysandre Jeu 5 Déc - 23:28

Concours Décembre 2013 "Racontes moi ton histoire" 74729510

]Salutations à vous, amis !

  Le concours de ce mois-ci consiste en une biographie quelque peu, "Role Play", de votre personnage principal. Racontez nous une histoire censée, consistante et si possible attrayante, le tout ancrée dans l'univers de Guild Wars 2. Créez par vous même le background de votre avatar.
  Soyez créatif, le plus apprécié par les membres sera lourdement récompensé, joignez y un screen de votre personnage actuel. Les prérequis seront :
- Un français correct ( orthographe soignée en priorité, pas de "  jem tro lé kagans lol, xd suis 1 bo goss darl kikoo " ) et ce quelque soit votre style.
- Essayez de faire quelque chose de censé, en accord avec un monde fantastique, mais emprunt d'une logique réaliste ( pas de "mes parents, tués par des skritts, je dois me venger pour la gloire des quaggans qui m'ont adoptés, et qui m'ont appris a respirer sous l'eau par le derrière des oreilles comme Kevin Cosner dans un film de série Z ), l'humour n'est pas pour autant proscrit, mais doit être maîtrisé : donc abstraction du loufoque, et de tout ce qui se rapproche de prés ou de loin de la parodie, ou du pastiche bête et brutalement inutile.
- Evitez l'argo et de tomber dans une histoire au langage beaucoup trop familier ( Connard de Skritt E***** de sylvari , tu va bouffer ma Q**** quand ta t**** va se p**** fils de norn. )
- les mots rôdeurs et azuras sont proscrits, ainsi que cave, car bus autocar transport public etc.... ( Joke )

 Aucun jugement de style, allez y franco, utilisez votre imagination.
Fin du concours le 20 décembre . Banzaii


Dernière édition par Lysandre le Ven 6 Déc - 10:54, édité 1 fois
Lysandre
Lysandre
Recrue
Recrue

Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours Décembre 2013 "Racontes moi ton histoire" Empty Re: Concours Décembre 2013 "Racontes moi ton histoire"

Message par Waldemar Lun 9 Déc - 10:22

Salut les Goonies,
Afin de rendre la lecture de vos histoires le plus simple et agréable possible, nous avons créé une catégorie uniquement pour ce jeux concours de décembre.
Il y a 10 emplacement, si besoin nous pouvons en rajouter sans aucun problème.
Merci de nommer le titre du post de la façon suivante:
(le nom de votre avatar) raconte toute son histoire.
Ce qui donne par exemple: Wäldemar raconte toute son histoire.

Voici le lien de la catégorie:
https://les-goonies-gw2.forumgaming.fr/c9-raconte-moi-ton-histoire
Waldemar
Waldemar
Maître de Guilde

Messages : 594
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 42
Localisation : Pierre Arboréa

https://www.youtube.com/user/gw2lesgoonies

Revenir en haut Aller en bas

Concours Décembre 2013 "Racontes moi ton histoire" Empty Re: Concours Décembre 2013 "Racontes moi ton histoire"

Message par Nami Elendil Lun 13 Jan - 0:42

GG à farkas qui remporte le concours.
Nami Elendil
Nami Elendil
Maître de Guilde

Messages : 44
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Concours Décembre 2013 "Racontes moi ton histoire" Empty Re: Concours Décembre 2013 "Racontes moi ton histoire"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum