[LG] Les Goonies. Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Les Goonies [LG]
Gardien Méditation (DPS) I_icon_minitimeSam 28 Fév - 8:59 par Waldemar

» Le livre d'or
Gardien Méditation (DPS) I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:50 par Anarkroft

» [PvE/McM] Le guerrier selon Farkas
Gardien Méditation (DPS) I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:50 par Thanen

» Build Roam Solo
Gardien Méditation (DPS) I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:12 par Shploqq

» Soirée McM à Thème IMPOSEE: Guerrier (28/07/14) 21hr sur CERCLE
Gardien Méditation (DPS) I_icon_minitimeMer 30 Juil - 1:51 par Waldemar

» Le voleur, NON , le bretteur/spadassin ! (Beta)
Gardien Méditation (DPS) I_icon_minitimeMar 29 Juil - 14:35 par Waldemar

» Gardien Méditation (DPS)
Gardien Méditation (DPS) I_icon_minitimeSam 26 Juil - 20:39 par Shploqq

» SWAG Mercredi 16/07/14 **Farkastico!**
Gardien Méditation (DPS) I_icon_minitimeSam 12 Juil - 13:38 par Waldemar

» Le rodeur se prenant pour un war ;)
Gardien Méditation (DPS) I_icon_minitimeMer 9 Juil - 17:10 par Waldemar

Score McM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Gardien Méditation (DPS)

Aller en bas

Gardien Méditation (DPS) Empty Gardien Méditation (DPS)

Message par Waldemar Mer 16 Oct - 9:48

Bonjour,

Marre du gardien tank aussi mobile qu'un tronc d'arbre? Ras le bol de vous faire péter en deux par un envoûteur? Faites comme moi jouer en méditation!

- Les armes
Espadon: La meilleure arme d'impacte pour générer un controle de masse et de lourd dégâts.
Combo gagnant: (3+8 )+5+(4+5)+(F1+2)
Commencez par [saut de la foi] (saut sur votre cible tout en aveuglant)  et en même temps lancez [intervention du juge] (vous téléporte sur votre cible 1200 de porté et inflige brûlure).
Vous êtes désormais au cac avec 1 ou plusieurs ennemis, lancez [lames de soumissions] (lance un grab en 2 temps + dégâts) posez [symbole de colère] (zone de représailles qui inflige des dégâts) réactivez le grab des [lames de soumission] pour packer les ennemis sur vous. Activez [vertu de justice] (3 stacks de puissance / aveugle les ennemis) et envoyez le [tourbillon de colère] (masse dégâts). La sanction est immédiate sur les légers / glass canon, de plus l'effet de surprise est incroyable (ai je dis que aveuglement inflige 3 stacks de vulnérabilité?)

Épée / Focus: On continue ds les armes qui vous permettent d'aveugler les ennemis:
Le 2 de l’épée vous téléporte (600) sur votre cible en infligeant aveuglement.
Le 3 est votre burst (et bloque les projectiles)
Le 4 aveugle 2 cibles et vous regen (3sc)
le 5 est monstrueux: Créer un champs de force pouvant bloquer 3 coups. Si le champs de force n'a pas été détruit, il explose et inflige des dégâts.

Les Compétence de barre
Toutes vos compétences sont des méditations
- Smite condition: enlève 1 altération et inflige des dégâts + heal de 2K + fureur 5sc
- Intervention du juge: vous téléporte sur vos cible (1200) et inflige brûlure (breaks stun).heal de 2K + fureur 5sc
- Contemplation des pures: change toutes vos altérations en avantages (breaks stun).heal de 2K + fureur 5sc

Un build tanky:
Certe on tape un pleu plus fort (entre 3K-5K) qu'avec le gardien tradition (0/0/30/30/10) mais on tank presque aussi bien: vos méditations vous healent sur utilisations. 2 vous dispellent (dont un dispell de masse qui change toutes les altérations en avantages), 2 infligent des dégats. Au total c'est 6 K PV de heal gratuit.
15 K + 6 K = 21K soit un différence minime avec un gardien tank.

Un build rapide et fun:
Souvent je fais la remarque à mon groupe que sans boost vitesse je vais aussi vite qu'eux (voir + vite même).Héhéhé on a 3 compétences de téléportation: intervention du juge (1200)  / saut de la fois (600) et lame fulgurante (600)....donc si j'ai envie je leur met 2400 ds la vue en 1 sc.
Un build très mobile, parfait pour impacter et désorganiser les lignes ennemis, permettant si nécessaire de passer à travers la 1ere et 2ième ligne adverse grâce au TP pour tuer les casters.

Le build sur Build editor:
http://gw2skills.net/editor/?fUAQNAR8dlYgSDHHyNEfIFSuA7DAEmCCMjueARRUDB-jUzAYLhI0FMeDjiAQjgJCQsBEOBW2rIasNiioxqmTqyGT7KILFQELAA-w


Dernière édition par Waldemar le Mer 16 Oct - 14:00, édité 3 fois (Raison : MAJ)
Waldemar
Waldemar
Maître de Guilde

Messages : 594
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 42
Localisation : Pierre Arboréa

https://www.youtube.com/user/gw2lesgoonies

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum