[LG] Les Goonies. Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Les Goonies [LG]
[Coaching] Elem heal baton instance I_icon_minitimeSam 28 Fév - 8:59 par Waldemar

» Le livre d'or
[Coaching] Elem heal baton instance I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:50 par Anarkroft

» [PvE/McM] Le guerrier selon Farkas
[Coaching] Elem heal baton instance I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:50 par Thanen

» Build Roam Solo
[Coaching] Elem heal baton instance I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:12 par Shploqq

» Soirée McM à Thème IMPOSEE: Guerrier (28/07/14) 21hr sur CERCLE
[Coaching] Elem heal baton instance I_icon_minitimeMer 30 Juil - 1:51 par Waldemar

» Le voleur, NON , le bretteur/spadassin ! (Beta)
[Coaching] Elem heal baton instance I_icon_minitimeMar 29 Juil - 14:35 par Waldemar

» Gardien Méditation (DPS)
[Coaching] Elem heal baton instance I_icon_minitimeSam 26 Juil - 20:39 par Shploqq

» SWAG Mercredi 16/07/14 **Farkastico!**
[Coaching] Elem heal baton instance I_icon_minitimeSam 12 Juil - 13:38 par Waldemar

» Le rodeur se prenant pour un war ;)
[Coaching] Elem heal baton instance I_icon_minitimeMer 9 Juil - 17:10 par Waldemar

Score McM
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Coaching] Elem heal baton instance

Aller en bas

[Coaching] Elem heal baton instance Empty [Coaching] Elem heal baton instance

Message par Ryuje Dim 30 Juin - 17:11

Io,

Je vais bientôt atteindre mes 2k heures de jeu sur mon élem. Je propose mon aide à tous les nouveaux elementaires fraîchement 80.

Je parle ici d'un coaching en temps reel pour le jeu en instance, principalement healer en instance en baton, avec des phases dps en dd.

Nous partirons sur de la théorie en balayant bien sur le build, les stuff, les blindes de touches, les petits trucs a savoir, mais aussi et surtout le gameplay qui fait d'un elem heal un bon elem heal. Nous enchaînerons sur du donjon ou fractale.

Il est indispensable d'avoir ts. Nous aurons un canal uniquement pour nous deux tout au long du coaching.

Je ne prend pas de groupe les loulous c'est individuel. Prévoyez plusieurs heures, si vous n'avez qu'une heure devant vous, repassez plus tard.

MP moi ou envoyez moi un mail, je suis co TOUS les jours

Ryuje à votre service

Ryuje
Soldat
Soldat

Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum