Envoûteur de masse (Donjon / McM)
Page 1 sur 1
Envoûteur de masse (Donjon / McM)
Bonjour,
Ici je vous propose une version de l’envoûteur utile ds un groupe, un vrai couteau suisse, puisqu'il possède toutes les caractéristiques (Puissance / Critique / Robu / Vita / Alté), et par ce simple fait, il est à son aise dans tous les placements.
C'est avant tout un excellent support, car il peut donner beaucoup de buffs, et possède pas moins de 4 zones de combo ether et une zone de combo lumière.
Via le trait VIII ds la branche vitalité, sa compétence de focus devient un mur de renvoie (le meilleur de tout le jeu). J'aurais pu pousser encore plus dans le support en lui donnant des dispells de masse ou même de la guérison de masse, mais ce n'est pas ce que l'on attend d'un envoûteur à mon sens.
I) Le game play:
a) en position arrière: Envoyer progressivement les sorts de zones pour buffs les alliés au CAC. Faites pop vos clones et abusé des compétences d'éclatement. F1 F2 F3.
b) au cac: utiliser vos compétence 3 3 2 F2 ds une zone éther, afin d'envoyer un burst honorable et gagner une armure du chaos. Egalement le 5 du focus ds une zone ether envoie une pluie d’altération, et ds une zone lumière un dispell de masse.
II) les armes:
a)Le bâton: bien qu'il soit lent, est une arme très utile, vous permettant:
- Un tp de 300 en arrière tout en faisant pop un clone.
- D'avoir une armure du chaos, et bcp de combo ether via la tempête chaotique. - De plus la compétence 1 [Vents du chaos] donne des buffs aux alliés.
- Vous calez énormément de saignement (70-80 par tic) via le 1 du bâton et vos clones en cas de coups critiques.
b) Epée / focus
L'épée est la meilleure arme au CAC, la compétence (2) permet d'envoyer un mini 100 lames sur une voir plusieurs cibles (si elles sont l'une à coté de l'autre) tout en vous rendant invulnérable pdt 2 sc. Egalement permet de contrôler (chain) avec le 3.
Focus: Ce build est OP pour le focus car il peut faire office de mur de renvoie, et le burst du 5 est très bien quoi que dur à caler.
III)Les compétences:
Retour: renvoi les attaques a distance (como ether)
Champs neutre: Annule les altérations des alliés, et les buffs des ennemis.
Fantasmes: jongler avec les 2 en foncion de la situation
Sans plus attendre je vous donne le link du build editor:
CLICK ICI...allé click!!!
A++
Ici je vous propose une version de l’envoûteur utile ds un groupe, un vrai couteau suisse, puisqu'il possède toutes les caractéristiques (Puissance / Critique / Robu / Vita / Alté), et par ce simple fait, il est à son aise dans tous les placements.
C'est avant tout un excellent support, car il peut donner beaucoup de buffs, et possède pas moins de 4 zones de combo ether et une zone de combo lumière.
Via le trait VIII ds la branche vitalité, sa compétence de focus devient un mur de renvoie (le meilleur de tout le jeu). J'aurais pu pousser encore plus dans le support en lui donnant des dispells de masse ou même de la guérison de masse, mais ce n'est pas ce que l'on attend d'un envoûteur à mon sens.
I) Le game play:
a) en position arrière: Envoyer progressivement les sorts de zones pour buffs les alliés au CAC. Faites pop vos clones et abusé des compétences d'éclatement. F1 F2 F3.
b) au cac: utiliser vos compétence 3 3 2 F2 ds une zone éther, afin d'envoyer un burst honorable et gagner une armure du chaos. Egalement le 5 du focus ds une zone ether envoie une pluie d’altération, et ds une zone lumière un dispell de masse.
II) les armes:
a)Le bâton: bien qu'il soit lent, est une arme très utile, vous permettant:
- Un tp de 300 en arrière tout en faisant pop un clone.
- D'avoir une armure du chaos, et bcp de combo ether via la tempête chaotique. - De plus la compétence 1 [Vents du chaos] donne des buffs aux alliés.
- Vous calez énormément de saignement (70-80 par tic) via le 1 du bâton et vos clones en cas de coups critiques.
b) Epée / focus
L'épée est la meilleure arme au CAC, la compétence (2) permet d'envoyer un mini 100 lames sur une voir plusieurs cibles (si elles sont l'une à coté de l'autre) tout en vous rendant invulnérable pdt 2 sc. Egalement permet de contrôler (chain) avec le 3.
Focus: Ce build est OP pour le focus car il peut faire office de mur de renvoie, et le burst du 5 est très bien quoi que dur à caler.
III)Les compétences:
Retour: renvoi les attaques a distance (como ether)
Champs neutre: Annule les altérations des alliés, et les buffs des ennemis.
Fantasmes: jongler avec les 2 en foncion de la situation
Sans plus attendre je vous donne le link du build editor:
CLICK ICI...allé click!!!
A++
Sujets similaires
» Envoûteur Vampirique (Donjon / Roaming)
» Envoûteur sanglant (Donjon / Roaming)
» Envoûteur Bâton Shatter JCJ
» Envoûteur Chaotique (PVP: Alté)
» Envouteur / Mesmer DPS + Shatter
» Envoûteur sanglant (Donjon / Roaming)
» Envoûteur Bâton Shatter JCJ
» Envoûteur Chaotique (PVP: Alté)
» Envouteur / Mesmer DPS + Shatter
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Sam 28 Fév - 8:59 par Waldemar
» Le livre d'or
Dim 10 Aoû - 11:50 par Anarkroft
» [PvE/McM] Le guerrier selon Farkas
Sam 2 Aoû - 17:50 par Thanen
» Build Roam Solo
Ven 1 Aoû - 23:12 par Shploqq
» Soirée McM à Thème IMPOSEE: Guerrier (28/07/14) 21hr sur CERCLE
Mer 30 Juil - 1:51 par Waldemar
» Le voleur, NON , le bretteur/spadassin ! (Beta)
Mar 29 Juil - 14:35 par Waldemar
» Gardien Méditation (DPS)
Sam 26 Juil - 20:39 par Shploqq
» SWAG Mercredi 16/07/14 **Farkastico!**
Sam 12 Juil - 13:38 par Waldemar
» Le rodeur se prenant pour un war ;)
Mer 9 Juil - 17:10 par Waldemar