[LG] Les Goonies. Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Les Goonies [LG]
[Team Speak 3] Installer Plugin Overlay I_icon_minitimeSam 28 Fév - 8:59 par Waldemar

» Le livre d'or
[Team Speak 3] Installer Plugin Overlay I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:50 par Anarkroft

» [PvE/McM] Le guerrier selon Farkas
[Team Speak 3] Installer Plugin Overlay I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:50 par Thanen

» Build Roam Solo
[Team Speak 3] Installer Plugin Overlay I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:12 par Shploqq

» Soirée McM à Thème IMPOSEE: Guerrier (28/07/14) 21hr sur CERCLE
[Team Speak 3] Installer Plugin Overlay I_icon_minitimeMer 30 Juil - 1:51 par Waldemar

» Le voleur, NON , le bretteur/spadassin ! (Beta)
[Team Speak 3] Installer Plugin Overlay I_icon_minitimeMar 29 Juil - 14:35 par Waldemar

» Gardien Méditation (DPS)
[Team Speak 3] Installer Plugin Overlay I_icon_minitimeSam 26 Juil - 20:39 par Shploqq

» SWAG Mercredi 16/07/14 **Farkastico!**
[Team Speak 3] Installer Plugin Overlay I_icon_minitimeSam 12 Juil - 13:38 par Waldemar

» Le rodeur se prenant pour un war ;)
[Team Speak 3] Installer Plugin Overlay I_icon_minitimeMer 9 Juil - 17:10 par Waldemar

Score McM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Team Speak 3] Installer Plugin Overlay

Aller en bas

[Team Speak 3] Installer Plugin Overlay Empty [Team Speak 3] Installer Plugin Overlay

Message par Korra Jeu 2 Mai - 12:59

TeamSpeak 3 Overlay permet d'afficher in game la liste des joueurs présent sur le chan dans lequel vous êtes.

C'est un plugin gratuit qui n'est pas sans bug mais il reste pratique, utile et personnalisable. Effectivement, le principe est simple. Après l'installation, vous aurez une touche à lui assigner (et oui encore). Une fois TS3 lancé et que vous êtes sur le jeu, vous n'aurez qu'à appuyer sur cette touche pour déverrouiller les fenêtres de l'overlay. Ensuite vous n'avez plus qu'à les redimensionner et/ou les déplacer selon vos préférences.

La première fenêtre affiche la liste des joueurs présent sur votre chan. Un code couleur par défaut définit chaque type d’émission :

Bleu : Micro inactif
Jaune foncé : Micro actif mais aucune émission.
Jaune clair : La personne est en train d’émettre.
Rouge : La personne vous wisp.

La deuxième fenêtre affiche, en pop-up, le chat du chan TS dans lequel vous êtes.

Je le conseille vivement pour les commandants pendant leur lead. Personnellement je ne peux plus m'en passer. Je peux connaitre l'identité de celui qui me parle, et si c'est en wisp ou non.

Lien du plugin.
Lien du téléchargement. Attention, la dernière version disponible est en bas de la liste ! Et non en haut Razz

Pour l'installation :

Fermer TeamSpeak.
Executer le fichier que vous avez télécharger.
Suivez les instructions d'installation par défaut.
Une fois installé, exécuter TeamSpeak.
Cliquez sur la rubrique Setting -> Plugins
Une fenêtre s'ouvre avec une liste de plugins à gauche. Cochez la case devant TeamSpeak 3 Overlay pour l'activer.
Sélectionner le plugins et cliquer sur le bouton Settings
Une autre fenêtre s'ouvre, elle possède plusieurs onglets. Sélectionnez l'onglet Input.
Cliquez sur le bouton Set Hotkey et choisissez le bouton qui vous conviendra le mieux.

Vous utiliserez le bouton uniquement pour redimensionner et/ou les déplacer les fenêtres de l'overlay.

Il est apparemment possible de faire plus de manip avec l'overlay, comme changer le chan sans à avoir à faire alt-tab par exemple. Mais je viens tout juste de découvrir l'option et je ne sais pas encore comment il fonctionne, et si le plugin est stable sous cette forme.

Pour ceux que ça intéresserait, dans les settings de l'overlay, cliquez sur l'onglet Display il y a un menu déroulant à coté de Initialization Mode sur normal, passez le à full. Le reste se passe In Game si j'ai bien tout compris.

Je compléterais le tuto plus tard pour y ajouter mes découvertes.

Aperçu In Game
[Team Speak 3] Installer Plugin Overlay Gw043a.th
Korra
Korra
Soldat
Soldat

Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum