[LG] Les Goonies. Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Les Goonies [LG]
Rodeur MCM I_icon_minitimeSam 28 Fév - 8:59 par Waldemar

» Le livre d'or
Rodeur MCM I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:50 par Anarkroft

» [PvE/McM] Le guerrier selon Farkas
Rodeur MCM I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:50 par Thanen

» Build Roam Solo
Rodeur MCM I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:12 par Shploqq

» Soirée McM à Thème IMPOSEE: Guerrier (28/07/14) 21hr sur CERCLE
Rodeur MCM I_icon_minitimeMer 30 Juil - 1:51 par Waldemar

» Le voleur, NON , le bretteur/spadassin ! (Beta)
Rodeur MCM I_icon_minitimeMar 29 Juil - 14:35 par Waldemar

» Gardien Méditation (DPS)
Rodeur MCM I_icon_minitimeSam 26 Juil - 20:39 par Shploqq

» SWAG Mercredi 16/07/14 **Farkastico!**
Rodeur MCM I_icon_minitimeSam 12 Juil - 13:38 par Waldemar

» Le rodeur se prenant pour un war ;)
Rodeur MCM I_icon_minitimeMer 9 Juil - 17:10 par Waldemar

Score McM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Rodeur MCM

2 participants

Aller en bas

Rodeur MCM Empty Rodeur MCM

Message par Ronald-wk Ven 27 Déc - 9:22

gw2skills.net/editor/?fMAQJATVjEVR2VWCWo2Bi1j9Eo+0Uwp+zUYIGNilA-jQxAJwioxWGLiGr2GTFTEVbvLiWtMAMjB-e

Arc long: gros interet niveau portée, un dps plus que correct avec les 2 premier skill, un stealth, un bump et un AE snare longue portée

Arc court: l'auto attaque qui inflige saignement, un poison , un evade, un snare /saignement et un stun daze...

Healing skill: fontaine de soin zone d'eau, avec la regen le plus gros heal du ranger....bref un must have!

zephyr: 6 sec de quickness sans vraiment de contrepartie chiante et un break stun....pourquoi hésiter
reflexes eclair: break stun, et un peu d'evade...
le signet de la chasse histoire de pas trop se trainer...
entangle: gros saignement immobilisation difficilement retirable par des noob....
on remarque que les 3 compétences sont des compétence de durvie qui on -20% de durée de rechargement

30/20/20/0/0
réduction des temps de rechargement pour les deux armes et les competences de survie, augmentation de dommage et distance pour l'arc long,dommage augmenté en passif, de la regen

ici je n'ai pas monté full crit car ca fait deja bien mal, et les difficulté viendront plus des classes évasive (d'ou les point transférer en alté/robu)

STUFF: je conseillerai une base berserk pour les plus grosses pieces (puissance/précision/crit dmg) (je dirai plus de la moitié des piece facile) et le reste en puissance/vita/alté

Point fort: un dps que je considere comme enorme, avec un burst possible supplementaire, la plus grande portée du jeu, pas mal de controle sous la main,
Point faible: pas de stabilité, trés vulnérable au classe full contrôle et au voleur sachant jouer, si vous etes focus vous etes mort^^

PVE: trés bon dps
1vs1: si vous avez l'initiative du combat c'est gagner, la plupart des classe auront du mal a vous tomber avec tout vos controle et votre dps
MCM: Bon dps, bonne capacité a survivre vu que le placement est plutot en retrait, l'entangle est trés utile pour empecher les gens de penetrer dans les structure defensive!

Ronald-wk
Soldat
Soldat

Messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rodeur MCM Empty Re: Rodeur MCM

Message par Shploqq Sam 28 Déc - 21:34

encore une fois, ce n'est pas un build pve.
concernant le mcm, pourquoi pas en bus pour loler un peu, mais je vois mal quelqu'un perdre contre ça en 1 V 1/ roaming. Le dps est finalement très moyen si le type est pas trop con et vient au cac, et comme tu l'as dit un focus et t'es mort. Le seul dispell vient du soin et dans la meta condibunker actuelle, ça peut être compliqué. Ce build peut sûrement gagner contre un autre rodeur, et peut être un elem up 80. Quel pets utilises tu en switch?

Shploqq
Super-Goonie
Super-Goonie

Messages : 172
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27
Localisation : Rata Sum

Revenir en haut Aller en bas

Rodeur MCM Empty Re: Rodeur MCM

Message par Ronald-wk Dim 29 Déc - 16:03

non d'ou le titre rodeur MCM
bah perso j'ai tester pas mal le build en aréne, le DPS est plus que correct, et tu as beaucoup de controle histoire d'éviter que l'ennemi ne s'approche trop pret et plusieurs esquive, ca te donne une bonne survivabilité en 1 vs 1
un focus c'est plusieurs joueur qui s'assiste sur toi...en 1 vs 1 le probleme ne se pose pas, et pour avoir test en pvp il n'y a que le voleur qui puisse burst plus que toi

si tu veux je pourrai te montrer ca dans l'arene pvp de guilde, le seul type de joueur qui puisse gagner facilement ca serait quelqu'un resistant au controle et qui en possede lui meme beaucoup

sinon en pet, plus les pet orienté DPS avec des controle de foule supplementaire (style immobilisation / snare , poison ) donc genre araignée

Ronald-wk
Soldat
Soldat

Messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rodeur MCM Empty Re: Rodeur MCM

Message par Shploqq Dim 29 Déc - 19:20

beaucoup de controles.. 2 quoi ^^
le burst du voleur est pas le seul à tuer un rodeur dps facilement, un shatter mesmer, un elem fresh air, un ingé sd ou même un nécro zerk peuvent facilement tomber le peu de vie que tu apportes. En mcm solo, un build sans dispell est trop dangereux. Le gros problème des rodeurs double arcs - et il y'en a beaucoup- c'est que si je décide de venir au cac tu auras du mal à battre le dps de n'importe quelle autre classe à fortiori si l'adversaire en question utilise des avantages comme la protection. Oh, aussi, bonne chance quand le 1er mesmer venu mettra un retour ^^
Je ne dis pas que c'est un mauvais build, je dis que c'est un build facilement contré par des builds abondants en mcm de nos jours, et que malgré la présence de mécaniques de défenses ( reflexes éclairs, etc) tu restes assez squishy sans pour autant apporter une énorme menace à ton adversaire si celui ci se positionne de façon intelligente ou possède un quelconque sort de réduction de dégats des projectiles. En plus de ça, ta mobilité semble finalement assez faible ( corrige moi si je me trompe) et ton seul moyen de désengager est la furtivité de l'arc que tu auras du mal à caler si tu es en fuite. Le build est sûrement puissant contre des classes également distances ( rodeur, necro, ingé).

Shploqq
Super-Goonie
Super-Goonie

Messages : 172
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27
Localisation : Rata Sum

Revenir en haut Aller en bas

Rodeur MCM Empty Re: Rodeur MCM

Message par Ronald-wk Mar 31 Déc - 16:38

bah y'a 2 controle pur, mais bon tu as une paire de snare, un bump etc qui sont des controle aussi a mon sens,
puis tu as une furtivité et un esquive arriere...
mais bon j'avoue que le build est pas opti solo, mais McM donc avec du monde autour, ce qui te permet generalement un placement ou tu peux dps sans trop aggro
apres la je suis en train de le monter donc je pourrai apporter un retour sur experience correct d'ici peu en 80 full equipé

Ronald-wk
Soldat
Soldat

Messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rodeur MCM Empty Re: Rodeur MCM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum