[LG] Les Goonies. Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Les Goonies [LG]
Le livre d'or I_icon_minitimeSam 28 Fév - 8:59 par Waldemar

» Le livre d'or
Le livre d'or I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:50 par Anarkroft

» [PvE/McM] Le guerrier selon Farkas
Le livre d'or I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:50 par Thanen

» Build Roam Solo
Le livre d'or I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:12 par Shploqq

» Soirée McM à Thème IMPOSEE: Guerrier (28/07/14) 21hr sur CERCLE
Le livre d'or I_icon_minitimeMer 30 Juil - 1:51 par Waldemar

» Le voleur, NON , le bretteur/spadassin ! (Beta)
Le livre d'or I_icon_minitimeMar 29 Juil - 14:35 par Waldemar

» Gardien Méditation (DPS)
Le livre d'or I_icon_minitimeSam 26 Juil - 20:39 par Shploqq

» SWAG Mercredi 16/07/14 **Farkastico!**
Le livre d'or I_icon_minitimeSam 12 Juil - 13:38 par Waldemar

» Le rodeur se prenant pour un war ;)
Le livre d'or I_icon_minitimeMer 9 Juil - 17:10 par Waldemar

Score McM

Le livre d'or

+13
Lassansine/Rïve
Little Thrakka
Shploqq
goldo rac
c00cat
Nami Elendil
ZigVelvet
Mindlace
Farkas
Sha'Ar
Daft_Junk
Thanen
Waldemar
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le livre d'or Empty Le livre d'or

Message par Waldemar Jeu 31 Juil - 1:16

Bonjour mes amis,

On y est...la fin des Goonies...toute une histoire...et quelle histoire! C'est le cœur serré que j'écris mes derniers posts sur ce qui a été notre forum pendant presque 2 ans.
Je vous fait un dernier coup à la Waldemar en vous donnant la possibilité de signer le livre d'or de la guilde.

Vous allez toutes et tous me manquer.

Amitié: Waldo ^^
Waldemar
Waldemar
Maître de Guilde

Messages : 594
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 42
Localisation : Pierre Arboréa

https://www.youtube.com/user/gw2lesgoonies

Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or Empty Re: Le livre d'or

Message par Thanen Jeu 31 Juil - 9:16

C'est le coeur serré que je suis l'actualité des Goonies depuis hier soir... Mais comme toute chose l'aventure de notre chère guilde se devait d'avoir une fin, et j'espère que cette fin sera épique !
Je suis chez les Goonies depuis mon 2e jour de jeu, c'était à l'époque une toute jeune guilde qui comptait une douzaine de membre dont Waldo, Nash, Lysandre, Nami, Kar, Broows, Zen et bien d'autres ont rejoint nos rangs par la suite.
Alternant les phases de jeu et les longues pauses, les LG ont toujours été un phare pour moi, éclairant la Tyrie même en ses heures les plus sombres. N'étant pas un pro de l'optimisation j'ai toujours trouver parmi nos membres de bons conseillers (Merci surtout à Wald, Farkas et Shploqq pour vos conseils avisés).
Enfin voilà j'imagine que comme vous autres je suis attristé par cette nouvelle, mais d'un autre côté je suis très heureux pour Nami et Waldo et je leur souhaite plein de bonheur !
Bonne continuation à tous et à toutes et je j'espère vous retrouver prochainement IG !!
Thanen
Thanen
Super-Goonie
Super-Goonie

Messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Pierre Arboréa

Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or Empty Re: Le livre d'or

Message par Waldemar Jeu 31 Juil - 10:36

Tout comme toi efandyl, je n'ai pas connu d'autres guildes Wink, je me suis arraché pour motiver, aider, et animer la guilde au maxi, et je pense avoir fait du bon boulot. Comme l'on dit les arboréins à l'annonce de la dissolution, on faisait parti des meubles...le tag LG connu, signe de skill Smile

Je vous remercie du fond du coeur...

Remerciement :
Broows: la première recrue, le maitre de la mission de guilde.
Lysandre: mon bras droit, commandant McM ingénieux, merci de m'avoir donné gout aux leads!
BMA KAR: pour toute ton aide sur le PVE, pour tout les donjons fait ensembles, merci.
Coocat: pour sa douceur féminine et son soutient perpétuelle en mp (ainsi que le fouet!)
Farkas: pour sa confiance dans mes capacités et son humour, frère théoricien crafteur (flamme du dévot op^^).
Shploqq: pour ses jeux de mots, et sa connaissance en matière de build, implication sur le forum.
Azzealion: la cerise azura LG.
Velvet: pour son humeur toujours agréable, son arc et son ours Wink
Tiseb: pour son soutient sur le FB (liker professionnel !) et sa confiance.
Skooler: pour son implication en mcm, le soleil dans sa voix, merci de nous suivre a des heures impossibles pour toi!
Vivacita: pour ténacité et ses backstab magique, je te dis chok dee !
Mindlace: pour me faire confiance en matière d’envoute ^^, un membre qui est la depuis longtemps aussi.
Altalnor: rodeur et mcm? WTF! Smile mon orpie <3. L'un des premiers belges avec xentrix.
Hyperion: un goonies via le fofo hey oui il a inauguré cela.
Emax:...spé sol je kiffe^^
Tata nilian: pour son teste de purté, ses calembours.
Sangrad: l'un des premiers belges!! Frittttttesssss POWWWWWWa!
Détraqué: merci d’avoir supporté tout les moqueries sur ton gardien, et les intro à la gratte !
Ryce: mon récent compagnon de roaming, et mon timer « refresh bouffe ! »
Anar: pour m’avoir appris que le kick peut être une solution dans un donjon.
Max le malade: pour les délires, on partage le gout des voyages au bout du monde..
Tigrerodeur: pour sa gentillesse et sa capacité a prendre la défense des membres LG.
Deviltigre: pour son parler qui me fait tellement rire, et ses PO ^^
Little Thrakka: pour sa gentillesse, sa patience, sa maturité. Son humeur tjrs égale.
Choob et son fiston, toujours fidèles au post, merci de nous avoir fait confiance. (du coup jamais entendu vos voix Very Happy
Thanen (efandyl) & Zen: les 1er LG, avec qui nous avons farmé asca, merci pour votre soutien inébranlable, et thanen ton activité sur le forum, sans toi les LG ne serait pas ce qu’ils ont été.
Buzz: gardien de l’extrême, tjrs en DPS. (Même si on sent la patte de shploqq la dessous)
Undy: l’autre com MCM de la guilde, je suis tjrs étonné que tu sois encore chez nous !
Caffi et Red: des mecs en or avec qui j’aurai aimé me faire une soirée, histoire de se taper des barres.
Omega: la aussi c’est du vieux LG Very Happy toujours la quand on a besoin de lui, discret, agréable, des qualités que j’apprécie bcp.
Fauve: LA TIGRESSE à la voix sexy des LG ^^
Daftjunk: merci d’avoir cru dans les LG lors de la fusion des Pyro, j’ai adoré jouer avec toi.
Gauvain, , gheti, wacunda, alltime, daft, terra, francis, goldo, balta, coocaix, guiguilapêche, mon amis francis, angelshad,korra, smart, Giffle, Sailor, Nem, linux, ansérine, kaggy...wogre...sha'...Bill...et bcp d’autres encore…

Et bien sûre, Nash qui n’a recommandé GW2, Namy…d’avoir supporté pendant presque 2 ans mes hurlements après le couvre feu de 23h00.

Ps: Merci au LEM (blo on se croisera sur les frontas ^^) au LMDC...et surtout nos alliés pour toujours AD ASTRA.


Dernière édition par Waldemar le Ven 1 Aoû - 1:02, édité 7 fois (Raison : MAJ)
Waldemar
Waldemar
Maître de Guilde

Messages : 594
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 42
Localisation : Pierre Arboréa

https://www.youtube.com/user/gw2lesgoonies

Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or Empty Re: Le livre d'or

Message par Daft_Junk Jeu 31 Juil - 10:48

Un réel plaisir de jouer avec toi aussi Waldo ! Merci d'avoir accepté mon rôdeur dans vos rangs Razz

Après réflexion je pense également rejoindre les Sent si le changement de nom de la guilde ne fonctionne pas. J'ai survécu à une fusion de guilde, je survivrais bien à celle-ci ! Même si la transition risque d'être plus.. délicate.

Ce fut une bien belle aventure que les LG Very Happy Mais toutes les bonnes choses ont une fin je suppose Crying or Very sad

Je vous souhaite plein de bonnes choses à Nami et à toi IRL  I love you

Daft_Junk
Recrue
Recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or Empty Re: Le livre d'or

Message par Sha'Ar Jeu 31 Juil - 11:06

C'est grâce a cette guilde que j'ai apprécié jouer a GW2, grand merci a vous ! Smile
Au plaisir de se revoir quand même )
Sha'Ar
Sha'Ar
Soldat
Soldat

Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or Empty Re: Le livre d'or

Message par Thanen Jeu 31 Juil - 11:34

Rooooolala Waldo t'as même pas cité Zenawa, elle va faire la gueule quand elle va lire ça  Wink Wink Wink Neutral
PS: comment s'appelait notre jeune recrue à l'origine de la création du forum ?
Thanen
Thanen
Super-Goonie
Super-Goonie

Messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Pierre Arboréa

Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or Empty Re: Le livre d'or

Message par Waldemar Jeu 31 Juil - 11:37

C'est a cause de l'émotion Efandyl! C'est bueno j'ai rectifié le tire Smile
Waldemar
Waldemar
Maître de Guilde

Messages : 594
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 42
Localisation : Pierre Arboréa

https://www.youtube.com/user/gw2lesgoonies

Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or Empty Re: Le livre d'or

Message par Farkas Jeu 31 Juil - 12:23

Les Goonies ! Quelle guilde géniale ! J'ai passé tellement de bons moments dans cette guilde que c'était devenu une routine pour moi de me connecter chaque jour sur le TS, comme un réflexe. Mais voilà l'aventure prend fin et parmi toutes les émotions que je ressent à présent si la tristesse est présente, la fierté domine.

Fier d'avoir rejoint un groupe loufoque pour faire cette fractale ce soir là, fier d'avoir demandé à rejoindre les Goonies quelques jours plus tard après plusieurs autres fractales délirantes, fier des progrès IG que nous avons fait tous ensemble, fier d'avoir participé au SWAG qui reste un des accomplissements les plus jalousés de PA c'est-à-dire un véritable rooster élite qui a su à de nombreuses reprises renvoyer des blobs au spawn mais aussi se frotter à l'élite sans sourciller, fier que malgré un âge d'or où nous aurions pu revendiquer la suprématie de PA nous ayons su garder la tête froide, fier qu'alors que ce même âge d'or prenait fin malgré les nombreux leave le noyau dur des Goonies ait su se montrer indestructible tandis qu'un certain arafel tentait tout pour nous mettre au fond sans jamais rencontrer le moindre succès dans ses machinations, fier en conséquence que les LG est vu tous ses détracteurs quitter le jeu où ils n'avaient pas leur place et rester irrémédiablement les dernier debouts, fier de l'ambiance chaleureuse et comique présente depuis le début et qui a été entretenue, fier qu'après toute notre histoire, tous ce que signifit la fin des Goonies pour chacun de nous, nous soyons capables de mettre un terme à cette formidable aventure, la larme à l’œil certes, mais le sourire au lèvres.

Merci au Goonies pour m'avoir accepter dans leurs rangs, d'avoir supporter un cinglé comme moi tous ce temps et d'avoir été pour moi un souvenir inoubliable.
Merci à Kar, symbole de l'invincibilité des Goonies, notre cher commandant PvE toujours au rendez-vous. Il ne sait pas toujours esquiver, il a sans cesse besoin qu'on lui donne la vitesse et gare à vous si vous lancez la cinématique ! Mais si vous enchaînez les fails dans un donjon il sera toujours le premier à rez pour essayer à nouveau jusqu'à triompher.
Merci à Lysandre, pour avoir veiller au grain en l'absence de Waldo et malgré quelques soucis su nous garder à flot toi dont la patience n'est pas la première qualité mais qui a su se faire violence pour la guilde.
Merci à Nash, confrère guerrier, toi qui m'a donner la passion du théorycraft, qui m'a accompagné durant mes débuts avec mon guerrier me poussant en me donnant toujours de bons conseils.
Merci à Ansérine, déco depuis trop longtemps, toi qui a laisser ta marque indélébile sur la guilde avec ton... franc parler. Toi avec qui j'ai passer des moments énormes et qui a bravé avec Waldo, Nash, Nami et moi-même les embûches d'arah C4 pour montrer la voie à suivre aux autres Goonies qui s'y sont par la suite frotté.
Merci à Kagy, lui aussi déco depuis trop longtemps, pour avoir fait vivre le forum à ses débuts et m'avoir vacciné à tous jamais d'envisager un gardien brûlure.
Merci à Broows, pour avoir su malgré tous les taunts tenir bon et jouer son rôdeur la tête haute jusqu'à la fin et pour avoir été mon frère d'arme dans les Terres du Milieu Wink
Merci à Shploqq, jamais la langue dans sa poche, pour ta franchise parfois agaçante mais qui ne cherchait au final qu'à nous tirer vers le haut. Tu m'as appris pour ma part beaucoup de choses, je me suis grandement amélioré grâce à toi et on a toujours su délirer à plein tubes ensembles.
Merci à Sushi, qui a initier les Goonies au McM de haut niveau, nous ne sommes malheureusement pas parvenu à t'apprendre ta gauche et ta droite ^^ Tu m'as donner envie de lead et tu m'as beaucoup appris.
Merci à Llyanae, ma comparse en PvE comme en McM, toi qui a été la plus endurante lorsque j'entrainais les Goonies dans des sessions farming interminable. Merci pour m'avoir accompagné dans mes débuts en tant que lead.
Merci à Blyss, même si je pense que vu le nombre de fois où je t'ai sauvé en McM c'est à toi de me remercier Very Happy
Merci à Hypairion, Loan et Nilian, pour avoir apporter de la bonne humeur et de l'humour dans nos veillées.
Merci à Coocat et Daft, pour avoir cru dans la guilde et nous apporter les membres nécessaires à notre développement.
Merci à Saigial pour m'avoir appris l'humilité en JcJ, je sais que ça te fais plaisir que je te le dise mais ne doute pas que je prendrai ma revanche ! Nos duels m'ont permis de m'améliorer et rien que pour ça tu as ma reconnaissance.
Merci aussi à Linux, qui m'a montré que oui un papy geek c'est viable Wink
Merci à Blo notre allié indéflectible !
Merci à Thanen pour avoir toujours été au rendez vous sur mes builds guerriers Wink
La liste des Goonies est trop longue pour tous les faire, alors pour finir merci à ceux qui ont partagé cette aventure avec moi, supporter mes taunts, mais aussi à ceux qui m'ont taunté et dont nous n'avons plus de nouvelles.

Vous croyiez que j'avais oublié le plus important ? Non je gardais juste le meilleur pour la fin !

Merci à Nami, la maman des Goonies, tantôt douce, tantôt autoritaire, tantôt psykokwak. Merci pour ta patience avec Waldo qui a investit beaucoup de son temps pour nous. Merci d'avoir su être présente souvent même quand le jeu te lassait, ta présence a fait la différence. Merci de m'avoir souvent inspiré quelques chansonettes. Mais surtout merci de m'avoir appris des insultes aussi intéressantes et uniques lorsque tu passais en mode Psykokwak.
Enfin merci à toi Waldo, que dire d'autre ? Tu as été un super GM, notre leader, notre mentor et notre ami. J'ai avec toi vécu des aventures géniales en PvE comme en McM, même en JcJ ! J'ai adoré parler théorycraft avec toi un passionné de cet aspect comme moi, cela m'a permis de m'améliorer. Mon amitié et ma loyauté te sont acquises, même si les invu ne marchent pas contre l'abîme de jade.
Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de bonheur IRL, j'espère Waldo que tu rencontreras du succès dans ton travail que tu as su garder je ne sais comment tout en nous accordant tellement de ton temps et de ton énergie, je me suis parfois demandé si tu dormais comme nous autres les humains. Sachez que si vous passer par la Normandie vous avez un viking sur place alors faîtes moi signe et on ira faire un tour de drakkar. Ou si vous avez une nouvelle période gaming et que vous chercher un comparse, je répondrai toujours présent.
Nous tournons la page aujourd'hui, mais nous resterons LG, car lorsqu'on est un Goonies, on le reste à jamais.

Une dernière fois au sein des LG je cris : FFFFFFAAAAAAARRRRRRRRKKKKKKAAAAASSSSSS
Farkas
Farkas
Goonie
Goonie

Messages : 68
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or Empty Re: Le livre d'or

Message par Mindlace Jeu 31 Juil - 12:58

Bouhouhou c'est trop triste ... Crying or Very sad 
De puis hier soir toujours autant d'émotion je sais pas quand je m'en remettrai ...

Bon ben il est temps de se séparer, ça va être très dur étant donné que je suis resté longtemps dans cette guilde (plus d'un an), c'est la première avec laquelle j'ai eu une vraie expérience de jeu sur Guild Wars ... Embarassed 

Se connecter sur un autre TS va me faire bizarre aussi, celui des Goonies c'était un peu notre maison, avec les discussions de fous entre à peu près tout le monde, les barres de rire, la cave à Kar, et bien évidemment toute l'aide que vous avez pu m'apporter (et c'était pas gagné !!).

Quitter cette guilde fera donc un grand vide dans le cœur de chacun, mais il va falloir s'y faire, j'ai déjà connu un disband sur un autre jeu, et Daft et Coocat vous le diront, on s'en remet. Il va falloir passer à autre chose sans toutefois oublier ce que nous avons vécu, c'est notre devoir même si je pense qu'il est inutile de se raccrocher tant qu'on peut au tag [LG] (ça nous ferait trop de mal).

Je compte donc toujours sur vous pour renvoyer un image positive des Goonies dans votre future guilde, même dans la mort.

Des noms me viennent en tête, mais je ne veux pas faire de favoritisme. Alors à tous, je vous remercie pour ce qui s'est passé dans cette superbe, magnifique, sublime guilde des Goonies, bref je vous remercie pour cette énorme expérience.


Quant à Waldo, je te déteste pourquoi as-tu fait ça on était pas bien franchement ??? je te souhaite bonne chance avec tous les soucis que tu es sur le point de rencontrer.

Excellente continuation à tous, j'espère qu'on se reverra IG, et pour vous :  I love you 


P.S. : Surtout n'oubliez pas !

GOONIES NEVER SAY DIE !!!
Mindlace
Mindlace
Soldat
Soldat

Messages : 47
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : TOULOOOON

Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or Empty Re: Le livre d'or

Message par ZigVelvet Jeu 31 Juil - 15:48

Ah ben une partie de ce que j'ai écrit là-bas a plus sa place ici, donc je vais répéter / adapter / compléter :

Hello,

Félicitations à vous !  queen  king

Il va y avoir Les Goonies 2, comme quoi il ne faut jamais désespérer et "never say die", il y a l'Histoire sans fin, le Phénix, "rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme" (ou renait).
Bref, il faut donc laisser du LG dans l'air et les brumes.
Peut être plus tard pour le plus grand plaisir de vos petits goonies à vous :  pirat ou flower (et nombre à votre convenance).
Sans compter qu'il faut laisser une trace pour les archéologues du Prieuré (de PA ou d'ailleurs).
Il n'y a que les djeuns pour penser que tout doit nécessairement disparaître un jour et ne pas se raccrocher au passé ... c'est normal, c'est dans leur nature et dû au fait qu'ils n'ont pas de passé  Very Happy 

En tout cas merci pour plein de bonnes choses à vous et aux Goonies.
Même si certains Goonies me paraissent des  alien  capables de soloter des donjons, survivre à un bus, se balader en "vrai" JcJ. Respect à vous.
Tous les autres n'en sont pas moins respectables et ont l'avantage de moins m'inquiéter Smile

Velvet est un peu  Sad quand même, peut être même  Crying or Very sad , elle va regreter sa Môman Nami (façon rodeuse) et se sentir moins en sécurité sans un grand, large et calme Wald dans les Catacombes, Etreinte, etc.
Elle va essayer de se consoler avec Ouaf, Nounours, Flip et Flap et bien sûr son 1er familier : Silk (là, il ne doit y avoir qu'Hyperion pour comprendre l'allusion).

C'est grâce à vous que Velvet a découvert qu'il y avait autre chose que l'arc : l'épée et le cor.
Elle s'en retourne donc à sa 1ère maison.

Enfin, décidément, je ne peux m'empécher de penser qu'il y a une malédiction accolée à ses armes légendaires. Coocat est une exception imperméable à celle-ci.
Donc surtout si vous voulez continuer à jouer à GW2, ne cherchez pas à avoir une légendaire !

A bientôt, ici ou là-bas Arrow
ZigVelvet
ZigVelvet
Recrue
Recrue

Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 53
Localisation : Ca dépend ... on va où ?

Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or Empty Re: Le livre d'or

Message par Nami Elendil Jeu 31 Juil - 16:58

Mes Chers et Chères Goonies…

Que dire ?

Voilà presque 2 ans qu’avec Waldo et Nash nous avons eu cette envie subite de créer une guilde pour notre premier MMORP, d’ailleurs un grand merci à Nash, c’est lui qui nous a tanné en long, en large et en travers pour qu’on joue à un jeu nommé Guild Wars 2, c’est également lui qui nous a dit de le rejoindre sur le serveur Pierre Arborea  et jamais nous ne regretterons cette décision, puisque c’est sur ce serveur que nous vous avons recruté.

Evidemment ça me fait un pincement au cœur de voir la guilde se dissoudre mais comme vous l’a expliqué Waldo, de nombreux projets nous attendent IRL.

En tout cas, pour clore cette belle aventure, je me devais de vous écrire un petit mot (euh bon ok un gros pavé XD) afin de mettre un point final à notre histoire commune.

Merci à vous tous les LG, les Goonies d’avoir fait parti de cette guilde, et surtout de l’avoir fait vivre IG et bien entendu sur le TS. Quels bons moments nous avons partagé, entre fous rires et parfois prises de becs inévitables.

Broows : nous avons fait connaissance au donjon Caudecus, tu es le premier Goonies à avoir le privilège d’entendre ma magnifique voix XD, à l’époque nous n’avions pas de TS (vive Steam), nous avons exploré les Ruines d’Orr ensemble et tu as vite vue que j’avais un peu de mal pour les jumping puzzle, mais ça c’était avant, je te fais le jumping Etherlames les doigts dans le nez maintenant Wink Merci d’avoir été à nos côtés,toujours, même lorsque tu ne pouvais plus te connecté. Rôdeur et fier de l’être !

Lyzandre : toi je t’ai rencontré au Donjon Honneur des Vagues, nous avons fait plusieurs chemins ce jour-là, je te trouvais bien sympa et j’avoue, je pensais que tu étais une fille… Nous avons eu le TS grâce à toi et cela a considérablement améliorer la vie de la guilde. Merci pour tes leads passionnés en McM, merci d’avoir enrôler le rôle de chef en l’absence de Waldo.

Efandyl : nous avons fait maintes fois le donjon Ascalon ensemble, à l’époque, on ne connaissait pas la méthode « ON PACK !!! » et la méthode « ON RUSH ! » Non, nous voulions tuer ABSOLUMENT TOUS LES MOBS et clean le donjon de A à Z ! Bah quoi, ça fait des loots et de l’exp ! Ce fut un plaisir de jouer avec toi, mais également avec ta Chérie…

Zen : Enfin une autre fille dans la guilde !!!! Qu’est-ce que j’étais contente d’avoir enfin autre chose que de la testostérone dans la guilde ! Un peu de douceur dans ce monde de «brutes ». Je parle de douceur mais qu’est-ce que tu défonçais tout avec ta Rôdeuse !! J’étais jalouse tellement tu jouais bien lol Merci à toi d’avoir fait partie des 1er membres.

Ansérine : selon moi, le meilleur Voleur de la Guilde (désolée Saigial Razz) Tu es tout simplement épique ! Dommage que tu ais arrêter de jouer à GW2 si vite. A cause de toi, tout le monde s’est mis à parler un peu bizarrement sur le TS wesh mon frère, ça va tranquille ! Pendant longtemps c’est grâce à toi que le TS était aussi vivant ! Je n’oublie pas non plus ton acolyte Kagymmy, la bimbo-gardienne-deluxe !

Korra : tu ne joues plus depuis un certain temps mais je tenais à te remercier. Ton elem était du tonnerre !!!! Merci de nous avoir fait cadeau de cette belle enseigne Goonies qui orne notre forum depuis si longtemps !

Papy Linux : également absent depuis trop longtemps mais je ne t’oublierai jamais, tu es le doyen de nos membres, plus de 60 ans, geek un jour, geek toujours… Ta phrase fétiche sur le TS, le fameux «  C’est où ??? »

Wogre : le petit jeune qui nous a créé le forum, un grand merci à toi ! (Et qui accessoirement à intégrer un belge Rôdeur à la guilde mais j'en parlerais plus bas).

Kar : tu as tellement apporté à la guilde que je ne sais pas par quoi commencer, notre Capitaine PVE, notre Wikarpédia national, tu étais au départ un ours bourru qui aimait rester dans sa grotte, tu as finis par aimer être en communauté ! J’aime la patience dont tu fais preuve pour aider chaque membre à trouver une zone ou réussir un succès, j’admire ta mémoire colossal, j’aime ton accent chantant  et ta célébrissime Cave…

Faaaarkaaaaas : avec Nash on venait de découvrir les Fractales et chaque après-midi on cherchait un acolyte pour se joindre à nous, tu y as quasi chaque fois répondu présent en apportant des cookies… Je me rappelle, qu’au tout début (lorsque l’on jouait sans TS et que tu n’étais pas encore Goonies) avoir pensé que tu étais intimidant, c’est l’effet gros norn viril je pense puisque depuis, j’aime te charier sans peur de représailles Razz Je me rappellerai toujours ce cri épique que tu as lancé en ratant un saut lorsqu’on allait tuer l’élémentaire de feu (vidéo collector disponible sur Facebook) et tes petites chansons improvisées en donjon ! Merci d’avoir fait parti de nos chers membres !

cOOcat : jolie petite Rose azura Wink Notre rencontre ? Tonnelle bien sûr avec tes Ad Astra (mais également Kring Blue, un merci aussi à lui s’il lis ce message !!) Chère cOOcat, nous avons fait tellement de chemins ensemble, parce que oui tu comprends il me manque encore 80 tokkens pour avoir le set complet qui est trop beau <3 lol Je me rappelle aussi avoir été quelque peu intimideée lorsque tu m’as proposé de vous rejoindre sur votre TS, je me rappelle aussi de votre coutume de faire /dance avant chaque boss XD Tu as apporté une autre touche de féminité aux Goonies, d’alliée, tu es très vite devenue Goonies à part entière et apporté à la guilde bon nombre d’autres membres. Merci d’avoir été là !

Little Thrakka, Coulja Thrakka : Hugo et Max ou Max et Hugo XD (mais non je vous rassure je sais qui est qui maintenant !) Merci à vous d’avoir élu domicile chez les Goonies et d’avoir participé à cette belle entente.

Vassil  et Emax : Vassil -> toujours très discret en arrivant sur le TS, bah quoi, faut pas hésiter à couper la parole de ceux qui sont en train de parler et faire entendre ton « Bonjour ! » non mais oh !! Ce fut un plaisir de jouer avec toi et d’entendre ta voix apaisante sur le TS (si si !!). D’écouter tes folles aventures avec Emax la spé-carpette. Duo de chocs in game, cela fait plusieurs mois que vous n’êtes plus Goonies, mais pour moi, vous le serez toujours !!

Shploqq :  si jeune mais quel maturité et quel franc parler!  Je me souviendrais toujours de ta « verve », de ta voix monotone et dépressive mais que j’apprécie tant (si si c’est vrai ! même si à une époque je te trouvais bien trop bavard Razz ) Tes cultissimes « GRENAAAADES !!! » à Caudecus resteront gravés dans ma mémoire, et j’avoue ne pas pouvoir m’empêcher d’avoir une pensée pour toi lorsque je joue mon ingé azura ou lorsque j’entends un jeu de mot pourri Very Happy

Velvet : merci pour ta sagesse et ta voix Ô combien apaisante. Merci pour ta gentillesse et ton aide précieuse pour GW 1 que j’avoue avoir lâchement délaisser au final ! Mais qui c’est, je ferais sans doute appel à toi lorsque je m’y remettrais !

Sailormoon que j’ai plutôt connu sous le nom de Llyanae : Qu’est-ce que j’ai été contente que tu accepte mon invitation pour devenir Goonies, ton arrivée avec celle de Sushi a apporté un second souffle à la guilde. Merci pour la gaieté que tu nous a apporté in game et sur le TS !

Petite Nem :  ce fut un honneur de t’avoir dans notre guilde, j’avoue avoir été très intimidée par ton personnage et ta voix caverneuse XD Merci pour tes leads McM, je n’ai jamais autant apprécier mettre les pieds en McM qu’avec toi avec le slip bleu sur la tête !

Atalnor : grâce à toi, les Goonies ont pris une ampleur internationale !! Notre 1er belge !!! Merci d’avoir été là, désolée de t’avoir autant charier à cause de ta nationalité (pourtant j’adooore les belges et les frites , comme on dit  souvent « qui aime bien, châtie bien »Razz) ça me faisait toujours bizarre lorsque tu me sortais une phrase telle que : « Lance le donjon si tu sais ! » WHAT ??!!!  Mais il me prend pour une conne ou bien ?? Ah non ok ! En Belgique on utilise le verbe SAVOIR au lieu de POUVOIR ! Je me coucherai moins bête ! Et même si tu nous as quitté pour rejoindre les UKN, tu étais toujours présent pour faire des sorties avec nous ! Merci à toi !

Azealion alias N’aze : perdu de vue dans le monde de GW2 mais je tenais à te remercier pour les bons moments passés ensemble. Décidément jamais je n’aurais construit ma fameuse stargate sur Minecraft.

Ka nack : ma petite canaille Charrette que j’aimais tant taquiné, idem tu as arrêté GW2 au profit de FF, mais merci aussi pour les bons moments qu’on a partagé !!

Fauve : la classe belge féminine avec ta voix so sexy et ta bonne humeur et ton rire communicatif !

Daftjunk :  tu m’as redonné la foi et la motivation de craft Kudzu, ce fut un peu la course mais j’ai été ravie que tu l’ais en premier ! Des ex-pyro, je crois que tu es la personne avec qui j’ai ressenti le plus d’affinité, était-ce parce que tu joues aussi rôdeuSE et que tu viens de ma si belle ville natale Dijon ?

Vivacita : c’était toujours un plaisir de te voir connecté malgré ton nouveau rôle de père IRL, quand je pense Viva, je pense tout de suite McM, va savoir pourquoi Wink

Terarus : l'ingé-norn au look un peu suspect, tu es souvent parti de la guilde mais tu y es toujours revenu ^_^ Merci pour ces drôles de moments passés ensemble.

Anarcroft et Ryce : merci pour vos jeux de mots parfois douteux…

Blo Nial : THE allié, toujours partant pour nous aider lors des missions et sortie McM, ce qui m’a marqué avec toi c’est que je crois n’avoir JAMAIS vu ton rôdeur être à terre ou être mort… Fais /deaths et viens me dire combien de fois tu es mort et ton temps de jeu s’il te plaît !!!!! Un seul regret, de jamais avoir entendu ton accent ch’ti sur le TS !

Mon pavé de 15 pages continuent…

Un grand MERCI également à :

Pedoncuuuule :  (tu l’auras remarqué, j’aime bcp ton nom de compte, peut-être parce que ça rime avec Hercule… ou autre chose…  Gilbert Mon Panier le Detraquey à la moustache surdimensionné, Gauvain, Char à Pâté & Eglantine (si sympa et attachants), Nilian et ton fameux « Tcheuu ! » bien aigu lol, Sha’Ar, Tiseb, Tigerrodeur, Vitali, Skooler, Wacounda, Red13, Caffisto, Undy (quoi ? encore un belge ??? que je confonds toujours sur le TS avec Atale, va savoir pourquoi…), Omega, Goldo rac, Shikensun, Parr Paing, Gifflator, Smart, WK, tewP pwet pouet XD, olleS nouvellement appelé la Catin Wink, Choub Père & fils & fille Very Happy , Alain alias professeur Maboul, Don, Angelshad, Gauvain, Cocaix, Rîve, Ghetibur, Shandriis le Lyonnais et fier de l’être même si t’habites même pas à Lyon lol, lapeche, Bliyss le méga-gardien-suprême et aussi Saigial, même si ça me coûte de taper ton nom… SANS VOUS TOUS, L’AVENTURE GOONIES N’AURAIT PAS EU LA MEME SAVEUR ! Vous êtes les briques et le ciment qui ont permis à cette guilde d’être ce qu’elle est c'est-à-dire un beau monument ! Vous allez tous me manquer !

Je suis désolée si j’en oublie certain, dur de se rappeler de tout le monde !

Mon dernier mot sera pour toi Waldemar, alias Martain, l’homme de ma vie.

J’ai conscience de ne pas t’avoir aidé autant que je le devais lorsque j’étais pseudo GM, à faire vivre le forum ou la page Facebook… Je voulais simplement que tu saches que tu a été un GM extraordinaire, une poigne de fer lorsqu’il le fallait, un gant de velours parce qu’il le faut bien… Désolée de t’avoir menacé à maintes reprises d’éteindre l’ordi  sauvagement si je t’entendais encore parler sur le TS après le couvre-feu (c’est-à-dire minuit et non 23h comme tu l’as écrit), d’avoir débarqué un nombre incalculable de fois dans le salon en gueulant « BON T’AS VU L’HEURE !!! ARRETE-MOI CE TS, J’ARRIVE PAS A DORMIR TU M’AS REVEILLE !!!! » (non mais j’vous jure quelle méchante c’te Nami…). C’était un plaisir de vivre cette expérience IG avec toi et malgré la tristesse de voir notre guilde, ta guilde se terminer, je suis heureuse de continuer à écrire ensemble notre histoire IRL. Je t’aime.

Et pour finir, après promis je me tais (bravo aux courageux d’avoir prit le temps de me lire intégralement) je finirai par ceci :

Au revoir les Goonies ^_^


Dernière édition par Nami Elendil le Ven 1 Aoû - 13:09, édité 6 fois
Nami Elendil
Nami Elendil
Maître de Guilde

Messages : 44
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or Empty Re: Le livre d'or

Message par c00cat Jeu 31 Juil - 18:53

Aurevoir les Goonies
Tout d'abord, merci à toi Wald pour tout ce que tu nous as apporté. Nous avons eu la chance d'avoir un GM très polyvalent et très impliqué. Merci Nami pour toutes les parties de rigolade et merci à vous tous avec qui j'ai passé de bons moments.
Bien sur c'est avec tristesse que nous apprenons la nouvelle tout en étant heureux des changements positifs qui vont en découler pour notre couple de "parents".
J'ai vécu une belle aventure chez les Goonies et j'en garderais un excellent souvenir.
Je suis consciente de ne m'être quasiment pas impliquée mais je ne m'en sentais pas le "droit", voulant surtout respecter les habitudes et décisions de son fondateur.
Comme je l'ai expliqué hier,  mon choix pour la suite est un retour au source, en retournant dans ma propre guilde "Ad Astra".
Notre petite famille se recompose avec : Max, Hugo, Lulu, Velvet (ainsi que Nath et Ghazou que certains d'entre vous connaissent et qui jouent plus rarement).
Bien sur, nous restons dispos pour les potes et rien ne nous empêche de nous côtoyer à nouveau pour diverses missions ou simplement papoter avec  tous ceux qui le souhaiteront.
Quelles que soient vos destinations, nous vous souhaitons à tous beaucoup de plaisir dans le jeu mais aussi dans la vie.
Gros bisous à tous
c00cat
c00cat
c00cat
Soldat
Soldat

Messages : 39
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or Empty Re: Le livre d'or

Message par Mindlace Jeu 31 Juil - 19:30

@Velvet : J'ai dit qu'il fallait pas se raccrocher au passé à tout prix mais surtout qu'il fallait pas l'oublier  Wink 
Parce que ce genre de chose m'est déjà arrivé.

@Nami : Oui c'est une réaction habituelle la première fois que les gens voient mon pseudo ^^
Mindlace
Mindlace
Soldat
Soldat

Messages : 47
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : TOULOOOON

Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or Empty l'aventure

Message par goldo rac Jeu 31 Juil - 21:30

Quitter  une grande aventure comme GW2 pour commencer l'aventure du mariage c'est beau.
peut être qu'il y en aura d'autre moment ensemble de temps en temps.
Recevez tous mes voeux de bonheur pour la suite et à bientôt peut être.

goldo rac
Recrue
Recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or Empty Re: Le livre d'or

Message par Shploqq Jeu 31 Juil - 23:08

C'est l'heure des citations philosophiques à la con, alors je cite cette personne que j'apprécie particuliérement:
"GRENADES!!"
eh bah nan, j'aime pas les citations philosophiques ( enfin si, mais pas dans le contexte)
bref, c'est bien dommage, j'pourrais me faire une longue liste de remerciements mais personne ne veut me voir donner dans le pathos, en tout cas ce fut un plaisir évident de jouer, ou au moins discuter avec certains d'entre vous; ça pourrait presque me faire devenir sentimental, j'ai pas l'air comme ça mais ça me fait de la peine, je suppose qu'on peut rien y faire; waldo et nami, faites moi signe quand vous revenez, ça sera un plaisir de vous voir, vous allez nous manquer, toutes mes félicitations ^^
Pour les autres, et bien je ne m'épanche pas trop ici mais je serai également ravi de palabrer avec vous sur vos builds mal optimisés ( j'rigole j'rigole) et sur la fameuse histoire de farkas tué par un dolyak qui devrait être racontée plus souvent pour ne pas oublier. Je remarque que je mets à faire des phrases construites avec des points et tout, c'est l'émotion.. Bref, si quelqu'un a besoin d'une guilde donjon, je peux vous pistonner chez nous c'est sympa, ensuite je trouve ça dommage d'abandonner la guilde comme ça, on aura beau dire ce qu'on veut c'est l'une des seules institutions du jeu à posséder un vrai esprit de corps, donc une idée en l'air que vous avez peut-être évoquée sur ts: Nous devrions ( je prend la liberté de m'inclure dans la guilde bien que n'étant pas un membre à part entière, j'estime avoir des attaches suffisament solides pour ça, c'est peut-être prétentieux, on ne me changera pas comme ça) réflechir aux différents moyens de nous retrouver ne serait ce que ponctuellement, via le swag, une guilde non représentative, ou bien un ts communautaire, enfin ce sont des idées jetées en l'air, je suis indisponible pour une période de quelques semaines, mais si un ancien lg veut pouvoir continuer à jouer et à converser sur un teamspeak personnel, ça doit pouvoir s'arranger. Et du coup je remarque que mon post prend l'allure d'un pavé pas aéré du tout, donc tant que j'y suis je vais me lancer dans l'énumérations de quelques souvenirs de ma jeunesse parmi vous, ça sera sûrement chiant, j'y peux rien:
Waldo: je commence par le commencement parce qu'une belle fin d'histoire se structure clairement, un excellent maitre de guilde beaucoup plus tolérant que je ne le suis, et qui a su incorporer tous les niveaux de jeu dans cette guilde, mais aussi des tempéraments très différents, avec des tranches d'âge et, potentiellement, d'autres facteurs sociaux diversifiés, bref le vrai pilier d'une maison solide et accueillante; avec qui j'ai eu la chance de passer de bons moments, même si on était "trop mauvais pour tomber 2 gardiens et 1 guerrier robu vita, lolmdrxd". Je pense pouvoir employer le terme d'ami, ou du moins camarade, sans tomber dans l'avalanche de sentiments pour adolescentes à paillettes.
Nami: Discrète mais sans doute beaucoup plus stricte que moi, et ça n'est pas facile, pas facile du tout. Toujours chaleureuse et presque maternelle envers ceux qui le nécessitaient, et je garde de bons souvenirs de jeu avec toi, bien qu'assez rares, enfin on ne peut pas tout avoir non plus, et c'est vrai que je suis trop bavard, la preuve, j'écris beaucoup trop!
Emax, hypairion, anar, et ryce plus tardivement sont les méchants de la guilde. Ceux qui jouent en berserker, et qui ont été corrompus par la méta. Mais c'est pas grave, on les aime bien quand même. Mes débuts balbutiants dans l'univers impitoyable du donjon optimisé, nostalgie, petite musique au violon, il faudrait un screenshot sépia pour completer le tableau, mais personne a le temps pour ces conneries.
Bliyss: Parlons de symbole de la releve, enfin, il est trop jeune, et donc trop agressif, mais il a le mérite d'être de la seconde génération et d'apporter du nouveau à la guilde, en plus il est relativement agréable ( pas comme moi).
Broows: le seul rôdeur à l'arc qu'on peut apprécier en pleine possession de ses moyens, et des bons souvenirs, ig ou irl ^^
Farkas: Si seulement Farkas jouait elem, ça serait parfait. Enfin, on se sera bien amusés ensemble, et avons prouvé que robu vita>all et que les guerriers étaient le meilleur dps du jeu.
J'ai joué avec beaucoup d'autres lg, de manière irrégulière, et j'ai mis un point d'honneur à être le plus insupportable possible et à être tétu, j'ai bien réussi.
Sinon, ne prenez pas ce post sérieusement, juste une petite pensée confuse pour la guilde qui m'a accompagné même après l'avoir quitté, mais en tout sérieux, ce fut une belle guilde, avec des gens sympathiques et bon, je n'aime pas les murs d'adieux comme ça, mais malgré mes remontrances j'ai passé de bons moments autant que peuvent l'être des moments sur un jeu vidéo, et donc je rend un petit hommage ( certes bourré de sarcasme et de publicité mensongères) à Waldemar sans l'accent parce que j'ai la flemme et à Nami, en espérant avoir de vos nouvelles à tous. C'est probablement un post très confus, mais me relire prendrait trop de temps, et il vaut mieux un long discours qu'un mauvais dessein;
./bow

Shploqq
Super-Goonie
Super-Goonie

Messages : 172
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27
Localisation : Rata Sum

Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or Empty Re: Le livre d'or

Message par Sha'Ar Jeu 31 Juil - 23:26

c'est horrible même si ca faisait longtemps que j'avais arrêté de jouer avec vous, j'ai presque la larme a l'oeil a lire ces messages..
Sha'Ar
Sha'Ar
Soldat
Soldat

Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or Empty Re: Le livre d'or

Message par Waldemar Ven 1 Aoû - 0:37

Allé, j'en fais une derniere histoire de marquer le coup les goonies.
LG en 2m56!


Ps: J'aurais voulu mettre Amazing grace par Dropkick Murphy's (https://www.youtube.com/watch?v=Ip-COzs42LQ) (merci Ef^^, je kiff^^)
Waldemar
Waldemar
Maître de Guilde

Messages : 594
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 42
Localisation : Pierre Arboréa

https://www.youtube.com/user/gw2lesgoonies

Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or Empty Re: Le livre d'or

Message par Little Thrakka Ven 1 Aoû - 0:50

Une très belle histoire ce termine, cela fait déja 1 ans que je vous ai rejoins et je garderai toujours de très bon souvenir de toute les personnes qui m'ont aidé, de tout les bon moments passés avec vous sur les missions de guilde, je suis assez ému comme beaucoup de personne mais en tout cas merci beaucoup et bonne continuation à tous
Little Thrakka
Little Thrakka
Recrue
Recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or Empty Re: Le livre d'or

Message par Lassansine/Rïve Ven 1 Aoû - 3:11

Un vrai plaisir de jouer avec vous ! Mais toute chose à une fin et un commencement, donc je vous dit à bientôt dans une nouvelle guilde et bonne chance Wald et Nami ^^ (QUE DES BISOUS PARTOUT)

Lassansine/Rïve
Recrue
Recrue

Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or Empty Re: Le livre d'or

Message par Thanen Ven 1 Aoû - 11:23

Through many dangers, toils and snares
I have already come.
'T'is grace that brought me safe thus far,
And Waldo will lead me home.  Wink 
Thanen
Thanen
Super-Goonie
Super-Goonie

Messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Pierre Arboréa

Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or Empty Re: Le livre d'or

Message par Waldemar Ven 1 Aoû - 11:54

Wink 
Waldemar
Waldemar
Maître de Guilde

Messages : 594
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 42
Localisation : Pierre Arboréa

https://www.youtube.com/user/gw2lesgoonies

Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or Empty Re: Le livre d'or

Message par Nilian Ven 1 Aoû - 12:31

Un gros merci à tous. J'ai passé des moments très amusants dans cette guilde, avec beaucoup de gens !
Je suis heureuse d'avoir traumatisé tout le monde (même Waldo s'en souvient c'est pour dire !) avec mon test de pureté, mon rire et ma petite voix !

Merci pour tout.  I love you I love you 
Nilian
Nilian
Soldat
Soldat

Messages : 23
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or Empty Re: Le livre d'or

Message par dreice Ven 1 Aoû - 15:02

Un grand merci pour cette excellente aventure chez les Goonies, pour ses gros délires sur le ts a parler de tout et de rien des conneries sorties par la plupart des gens et beaucoup de moi, à chanter et festoyer.
Un an et demi de pur plaisir passé a vos côtés, du tout premier donjon fait avec Waldo Nami et Nash, l'entrée de la guilde et quelque temps plus tard l'arrivée du ts et finalement l'âge d'or des goonies.

Bien sûr on a connu la chute de PA avec par la suite divers problèmes arrivés au cours de cette année et demie bien remplie mais on a toujours réussi à sortir fièrement et repartir de nouveau.

Je voulais encore une fois vous remercier pour tout ça et bien sur en particulier:
-Waldo, toi qui ma tellement appris que ce soit sur les jeux que dans la vraie vie pour ma part tu es plus qu'un quelconque gm de jeu, tu es un fidèle ami avec qui j'ai passé d’excellent moments et que je n’oublierai jamais.
-Nami, toi la maman goonies, avec qui j'ai passé énormément de temps de jeux et de purs plaisirs, tu m'as tellement aidé, poussé que je ne pourrai le décrire avec mes mots.
-Nash avec qui j'ai passé excellent moments à parler de théorie, bourse et bien d'autres choses.
-Lysandre, toi mon camarade, ami, frère avec qui j'ai passé énormément de temps que ce soit à faire des donjons, mcm où la plupart du temps des objectifs les plus insensés.
-Kar, toi ahh Kar que dire de toi, toi qui serais là pour la totalité des lg, toi qui m'a aidé à avancer dans le jeu que ce soit pour les jumpings ou les autres succès. Je te remercie pour tout.
Et bien sur merci a tous les autres lg avec qui j'ai passé de très très très bon moments
dreice
dreice
Soldat
Soldat

Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 30
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or Empty Re: Le livre d'or

Message par Nash King Ven 1 Aoû - 17:17

A mes chers frères et sœurs de guildes...

Quelle belle aventure que celle des Goonies. Une première pour Waldo, Nami et moi. Nouveaux sur les MMO malgré notre age avancé... mais quelle réussite !

Bien au delà du jeu je retiendrai surtout les membres. Des personnes de tous ages et toutes provenances, accomplissant ensemble avec passion et engagement un objectif commun !

A mon sens la guilde restera donc une belle réussite humaine dont on peut tous être fiers. Je ne vous remercierai tous jamais assez pour tout ce que vous nous avez apportés, pour le respect envers les autres, et la bonne humeur permanente.

Plus qu'une guilde, les Goonies représentent à mes yeux un groupe de joueurs et j'espère que nous aurons le plaisir de nous retrouver sur d'autres jeux.

Merci à Waldo d'avoir travailler à temps complet pdt presque 2 ans pour nous assurer une tenue de guilde irréprochable.

Merci à Nami d'avoir été (comme le disais très justement Farkas) la maman des goonies, ou encore notre meilleure ambassadrice !

Merci à tous les goonies d'avoir fait la grandeur de notre guilde !

Nash King
Soldat
Soldat

Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or Empty Re: Le livre d'or

Message par ZigVelvet Ven 1 Aoû - 20:37

Re snif !
C'est dûr et plaisant de vous lire.

Sinon pour sécher un peu ces larmes, j'y pense tout d'un coup, et histoire de se projeter et se retrouver un peu dans le futur ... il faudra organiser une cérémonie de mariage dans GW2  Very Happy 

Vous avez bien de la teinture céleste sur votre compte et vous pouvez prendre exemple sur Gwen (Ah ! Gwen !) et Keiran dans GW1.
Donc Nami, il faut que tu avances sur GW1 pour voir cela Smile

Et si vous cherchez des idées de robe / costume de mariage, ing ou irl, voici ceux de Gwen et Keiran justement :
Le livre d'or Gwen_Wedding_DressLe livre d'or Lieutenant_Thackeray_tuxedo
Sont-y pas mignons ?
ZigVelvet
ZigVelvet
Recrue
Recrue

Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 53
Localisation : Ca dépend ... on va où ?

Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or Empty Re: Le livre d'or

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum