[LG] Les Goonies. Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Les Goonies [LG]
S.W.A.G spécial double leads I_icon_minitimeSam 28 Fév - 8:59 par Waldemar

» Le livre d'or
S.W.A.G spécial double leads I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:50 par Anarkroft

» [PvE/McM] Le guerrier selon Farkas
S.W.A.G spécial double leads I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:50 par Thanen

» Build Roam Solo
S.W.A.G spécial double leads I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:12 par Shploqq

» Soirée McM à Thème IMPOSEE: Guerrier (28/07/14) 21hr sur CERCLE
S.W.A.G spécial double leads I_icon_minitimeMer 30 Juil - 1:51 par Waldemar

» Le voleur, NON , le bretteur/spadassin ! (Beta)
S.W.A.G spécial double leads I_icon_minitimeMar 29 Juil - 14:35 par Waldemar

» Gardien Méditation (DPS)
S.W.A.G spécial double leads I_icon_minitimeSam 26 Juil - 20:39 par Shploqq

» SWAG Mercredi 16/07/14 **Farkastico!**
S.W.A.G spécial double leads I_icon_minitimeSam 12 Juil - 13:38 par Waldemar

» Le rodeur se prenant pour un war ;)
S.W.A.G spécial double leads I_icon_minitimeMer 9 Juil - 17:10 par Waldemar

Score McM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

S.W.A.G spécial double leads

2 participants

Aller en bas

S.W.A.G spécial double leads Empty S.W.A.G spécial double leads

Message par Waldemar Lun 28 Avr - 12:03

Bonjour

Ce mercredi 30/04/14 à 21hr sur Dzagonoob, Nashking et moi double leaderons le SWAG.

Double lead, c'est à dire?
- Alors que la cellule Noire (Tank) et Blanche (OFF TANK DPS) seront sur le TS de PA leadés par Waldemar, les Roses (DPS zerk // Légers // Casters // Distances) seront sur le TS des Goonies dans l'onglet McM. Nash sera en double TS (TS de PA // TS [LG])
- Ceci permtera a Nash de leader les roses sur les déplacements et "impacts" des roses, afin d'avoir des mouvements plus nets.

Est ce une strat nouvelle?
-Absolument pas. C'est une progression naturelle de notre Team Fight, afin d'optimiser le jeux. Nous faisons déjà ce genre de double, triple leads au mois d'octobre.

Anticipation impact (défaut de lead waldo)
On m'a fait remarquer (et je le remercie), lorsque nous nous faisons impacter, je n'anticipe pas assez la coordination de notre groupe, et par ce fait, je suis l'un des rares debout.
Je vais travailler la dessus. J'ai opté pour une strat en cas d'impact d'un blob:
S.W.A.G spécial double leads Impact13

Flèche rouge: Blob 25 ++ en train de nous charger
Flèche noire: groupe noir SWAG (Tank)
Flèche blanche: groupe blanc SWAG (off tank)
Etoile rose: groupe rose SWAG (caster)

Le but est de protéger nos légers tout en choppant l’arrière du bus.

Si vous avez d'autres remarques sur mon lead, je suis très désireux de les connaitre, sans quoi, je ne ferais pas progrès.

++ waldo
Waldemar
Waldemar
Maître de Guilde

Messages : 594
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 42
Localisation : Pierre Arboréa

https://www.youtube.com/user/gw2lesgoonies

Revenir en haut Aller en bas

S.W.A.G spécial double leads Empty Re: S.W.A.G spécial double leads

Message par Thanen Lun 28 Avr - 14:11

J'ai hâte d'y être, ça devrait être sympa (j'ai pas connu les triples leads...)!
Pour en revenir à l'anticipation des impacts ça n'est pas vraiment une erreur de ta part, vu qu'habituellement tout se passe bien, mais plutôt une réactivité accrue du bus adverse car cela varie d'un adversaire à l'autre...
L'idée de la strat de positionnement en cas d'impact d'un blob est bonne mais ce positionnement devrait être aussi la formation à adopter en phase de déplacement en cas d'impact inopiné.
Un point que j'aimerai soulever avant la soirée : l'optimisation des groupes et des builds de chacun. Ceci permettrait de palier à d'éventuels problèmes de boosts vitesse ou stabi qu'on a pu rencontrer mercredi dernier...
Thanen
Thanen
Super-Goonie
Super-Goonie

Messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Pierre Arboréa

Revenir en haut Aller en bas

S.W.A.G spécial double leads Empty Re: S.W.A.G spécial double leads

Message par Waldemar Lun 28 Avr - 14:50

Thanen a écrit: l'anticipation des impacts ça n'est pas vraiment une erreur de ta part, vu qu'habituellement tout se passe bien, mais plutôt une réactivité accrue du bus adverse car cela varie d'un adversaire à l'autre...
Oki merci Smile

Thanen a écrit:L'idée de la strat de positionnement en cas d'impact d'un blob est bonne mais ce positionnement devrait être aussi la formation à adopter en phase de déplacement en cas d'impact inopiné.
Je ne pense pas qu'en déplacement nous puissions avoir cette formation, car si on se fait impacter par arrière ou coté droit = adieux les Roses.
Peut être un déplacement Noir // ROSE // blanc, cela donnerait un peu de souplesse au Rose en cas d'impact? A voir.

Thanen a écrit:Un point que j'aimerai soulever avant la soirée : l'optimisation des groupes et des builds de chacun. Ceci permettrait de palier à d'éventuels problèmes de boosts vitesse ou stabi qu'on a pu rencontrer mercredi dernier...
Je vais tester différentes compo de groupes.
Jusqu’à présent 1 gardien dans chaque groupe pour les [4] [5] buff bâton + 1 Off Tank + 3 roses, ça me semblait pas mal. Mais j'ai vu  lors du reset que les SAnG groupent les gardiens dans un seul groupe, afin d'avoir 5 stab. A tester.
Egalement les build, c'est la vie, mais sur cela, je ne peux pas faire grand chose, la section build du fofo est assez fournies, tout dépend si les LG // SWAG veulent etre au top ou se faire "farmer".
D'après mes constatations le gros point faible de notre Raid, c'est le pack dans les fights. Je sais que ce n'est pas si simple (quoi que..). Ce vendredi, pdt le reset, nous avons suivi le lead d'obélix [SanG], il bouge bcp (vite en plus avec les runes de voyageur), mais je n'ai pas eu trop de mal a le suivre ds la fight (il m'arrive de le perdre de vue, mais je repack instante dès que je le vois.)
CF vidéo du reset.

++
Waldemar
Waldemar
Maître de Guilde

Messages : 594
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 42
Localisation : Pierre Arboréa

https://www.youtube.com/user/gw2lesgoonies

Revenir en haut Aller en bas

S.W.A.G spécial double leads Empty Re: S.W.A.G spécial double leads

Message par Thanen Lun 28 Avr - 16:25

oui oui j'ai vu la vidéo du reset sur le FB de la guilde et je me suis dit "bon sang chaque fois que je m'absente il y a des fights terribles... "*sick* ... Les SanG sont bien organisés en règle générale !
Pour la formation en mouvement c'est vrai que j'avais pas penser à un impact de côté mais bon, un bus on le voit arriver normalement et à nous de réagir pour replacer nos troupes rapidos...
Dernière question, avoir un tag de com [LG] ça serait pas possible du moins le mercredi soir?
Thanen
Thanen
Super-Goonie
Super-Goonie

Messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Pierre Arboréa

Revenir en haut Aller en bas

S.W.A.G spécial double leads Empty Re: S.W.A.G spécial double leads

Message par Waldemar Lun 28 Avr - 16:36

Slt,

C'est possible, mais s'il n'y a pas de "TAG PU", il faudra "ouvrir" le channel aux pickup, c'est la "règle" sur PA, et je pense que cela est normal.
Donc a double tranchant, mais pourquoi pas, ca peut etre très sympa aussi.
Si tu regards bien, il y a juste un petit groupe de SanG, le reste est bien un Bus P.U (dont les LG). J'aime bien les leads d'obélix, ils me rappellent ceux de Petite Nems (carrés // propres // pas de stress)
S.W.A.G spécial double leads Images?q=tbn:ANd9GcS6Lm3_MyI2drSDNQX-jLXbXrRCj5Dm5FIa3bkliTVdD5fdrStrqg
Waldemar
Waldemar
Maître de Guilde

Messages : 594
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 42
Localisation : Pierre Arboréa

https://www.youtube.com/user/gw2lesgoonies

Revenir en haut Aller en bas

S.W.A.G spécial double leads Empty Re: S.W.A.G spécial double leads

Message par Thanen Lun 28 Avr - 17:30

L'histoire du tag c'est pour des packages plus rapides et plus propres, pour le moment c'est parfois hasardeux de te trouver dans la mêlée... Je me doute pour les PU mais d'un autre côté c'est aussi un peu de pub ^^
Thanen
Thanen
Super-Goonie
Super-Goonie

Messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Pierre Arboréa

Revenir en haut Aller en bas

S.W.A.G spécial double leads Empty Re: S.W.A.G spécial double leads

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum