[LG] Les Goonies. Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Les Goonies [LG]
le MCM et les Goonies  I_icon_minitimeSam 28 Fév - 8:59 par Waldemar

» Le livre d'or
le MCM et les Goonies  I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:50 par Anarkroft

» [PvE/McM] Le guerrier selon Farkas
le MCM et les Goonies  I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:50 par Thanen

» Build Roam Solo
le MCM et les Goonies  I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:12 par Shploqq

» Soirée McM à Thème IMPOSEE: Guerrier (28/07/14) 21hr sur CERCLE
le MCM et les Goonies  I_icon_minitimeMer 30 Juil - 1:51 par Waldemar

» Le voleur, NON , le bretteur/spadassin ! (Beta)
le MCM et les Goonies  I_icon_minitimeMar 29 Juil - 14:35 par Waldemar

» Gardien Méditation (DPS)
le MCM et les Goonies  I_icon_minitimeSam 26 Juil - 20:39 par Shploqq

» SWAG Mercredi 16/07/14 **Farkastico!**
le MCM et les Goonies  I_icon_minitimeSam 12 Juil - 13:38 par Waldemar

» Le rodeur se prenant pour un war ;)
le MCM et les Goonies  I_icon_minitimeMer 9 Juil - 17:10 par Waldemar

Score McM
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

le MCM et les Goonies

4 participants

Aller en bas

le MCM et les Goonies  Empty le MCM et les Goonies

Message par Gauvain Pendragon Mar 21 Jan - 11:25

Bon je crée ce poste vite fait pour vous dire 2 choses.
1) je me suis acheté un tag de commandant donc si l'un de nos chefs pouvait avoir la bonté de me donner les droits de revendiquer les forts, campements, etc...ainsi que de me réintégrer au swag (si celui-ci existe toujours).

2) Parlons du sujet qui fâche.
Ce matin j'ai eu l'occasion de commander pour le première fois sur cbe, très rapidement j'ai eu du monde qui m'a suivi. Des gens sont venus sur ts et là c'est la que "la chatte à eu mal au pied", car le blason des LG est bien entaché de boue, on a plus la côte alors j'ai pas trop chercher à savoir qui c'était mais avoir y en a plusieurs d'entre nous qui on fait des coup d'éclat sur le ts donc tacher de reste calme, même si c'est dur de rester calme avec la horde d'imbécile qui traîne en mcm, après je ne sais pas depuis combien de temps ça dur, si c'est régler et de l'histoire ancienne, si c'est le cas tant mieux autrement , faite attention et si y en a qui vous pousse à bout aller régler vos problème en privé et pas sur le ts ou le canal map.

Au moins c'est dit et comme ça vous êtes au courant, donc a bientôt en mcm
Gauvain Pendragon
Gauvain Pendragon
Goonie
Goonie

Messages : 55
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

le MCM et les Goonies  Empty Re: le MCM et les Goonies

Message par Waldemar Mar 21 Jan - 11:46

Pas de soucis pour les droits.
Le swag existe tjrs, avec les vacances nous n'avons pas fait de sorti, et je rappelle que j'ai pris des vacances d'un mois ou je n'étais pas IG, et d'après ce que j'ai cru comprendre quand je ne suis pas la, y a pas grand chose qui avance.

--> Réaction à chaud, je ne vois absolument pas en quoi le nom LG est entaché de boue. Nous sommes clean envers les guildes et nos actions en MCM.
A mon avis c'est les ECG // MST et autres guildes de trololo qui sont venus te faire chier.
Tu as raison on ne lave pas notre linge sale en publique.
Ne te fais pas bile, quand j'ai lead le prime sur la home vendredi personne n'a fait de remarque.
Il est possible comme nous l'avons évoqué que les mecs en question se plante de nom (te tag) LG, voir LGN; LEG; LGE...


Dernière édition par Waldemar le Mar 21 Jan - 13:51, édité 1 fois
Waldemar
Waldemar
Maître de Guilde

Messages : 594
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 42
Localisation : Pierre Arboréa

https://www.youtube.com/user/gw2lesgoonies

Revenir en haut Aller en bas

le MCM et les Goonies  Empty Re: le MCM et les Goonies

Message par Shploqq Mar 21 Jan - 12:13

quelqu'un a du se faire troll par la bannière de skill +5%!

Shploqq
Super-Goonie
Super-Goonie

Messages : 172
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27
Localisation : Rata Sum

Revenir en haut Aller en bas

le MCM et les Goonies  Empty Re: le MCM et les Goonies

Message par Haplos Jeu 23 Jan - 8:29

Salut,
Je rejoint un peu Walde sur le fait que en son absence le schmilblik n'avance pas bcp.
Il y a deux jours il etait present et une bonne 12aine de joueurs etaient la a le suivre en McM.
Hier soir il n'etait pas la et il y avait a peine 3-4 joueurs eparpillés chacun dans leur coin en McM.
J ai essayé un appel sur le chan de guilde pour regrouper ceux qui voudraient en découdre avec les Allemands mais en vain.C'est assez dommage.
Ne pas oublier qu'un petit groupe organisé peut faire de grandes choses! Y aller en solo et prendre un bus au vol c'est bon pour les PU ca^^lol
En bref,sans avoir la pretention de changer le monde ou quoi,je pense qu'un peu d'orga en partenariat avec les autres guildes du serveur redorerai la blason du serveur et encouragerai les joueurs de facon generale a aider PA.
Je sais par Walde qu'il y a eu de petits problemes avec d'autres guildes par le passé alors que les intentions des LG etaient louables.Mais il faut toujours regarder de l'avant !
PA à l'air de se reveiller ces derniers jours et c'est je pense le moment de redémarrer la machine et la faire tourner a plein régime!
Je vais aller poster un petit truc sur le fofo PA dans l'espoir que la rébellion se remette en marche ;-)

Haplos
Recrue
Recrue

Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

le MCM et les Goonies  Empty Re: le MCM et les Goonies

Message par Waldemar Jeu 23 Jan - 13:59

slt Haplos,

Merci de ton post, il y a une chose qu'il faut que tu prennes également en compte. Nous avons des habitudes de jeux (il faut que je remette le planning à jour : qui est ds le msg de guilde). Le mardi et Vendredi nous sommes en MCM, les autres jours sont consacrés à d'autres activités. De plus tous les LG n'ont pas le gout du McM, ou les ordi capables d'avoir un jeux fluide en MCM, c'est un paramètre à prendre en compte.
J'ai conscience, que je suis un peu le "motivateur". Et c'est mon rôle après tout, donc il me semble logique quand je demande aux LG de venir qu'ils me suivent.
Petite rectification, moi je n'ai jamais eu de soucis avec les autres guildes, je m'entends très bien avec les autres GM (chakkal, Jessi, Archyton, Azzeria...), c'est des joueurs qui ont eu des "soucis" (jaloux!!!) avec les LG. Exemple: intel à dis cela sur les LG. Insulte en canal map, insultes sur le TS. Les coms qui ne voulaient pas qu'on s'approche d'eux, car les P.U nous suivaient nous (même sans tag!!!). Etc...
Nous avons tjrs étaient irréprochables dans nos faits et dans nos dialogues, j'insiste vraiment la dessus. Depuis 1 an que la guilde est sur PA, nous avons fait bcp pour le serveur (Lead de prime / Raids / déblocages de temple fut un temps / Tequatl), et jamais nous n'avons été hautains ou orgueilleux. Aujourd'hui, je "gère" la guilde d'un oeil plus familiale, pour ma tranquillité et avoir un jeux plus agréable.
Le McM s'est prenant, mais fait attention cela ne s’arrête jamais, on fini toujours pas une overdose.
++
++
Waldemar
Waldemar
Maître de Guilde

Messages : 594
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 42
Localisation : Pierre Arboréa

https://www.youtube.com/user/gw2lesgoonies

Revenir en haut Aller en bas

le MCM et les Goonies  Empty Re: le MCM et les Goonies

Message par Haplos Jeu 23 Jan - 15:02

Merci a toi aussi pour la réponse ,j'ai toujours aimé les cours d'histoire ;-)J'en connais mnt un peu plus ^^
Apres je ne voulais pas dire que ceux qui etaient en pve viennent en mcm,juste que ceux deja tag mcm se manifestent et on y va ensemble en petit groupe de 5-6 ^^
J'ai joué 7-8 miis a gw2 a sa sortie et je sais bien que le mcm tous les jours ca lasse tres vite.
Je suis inscrit sur le fofo PA mais n ai pas acces a tt les post et donc je me demandais si il y avait un post qui recensait les guildes et leurs horaires.Rester ainsi sur 2 soirs de mcm est tres tees bien.

Haplos
Recrue
Recrue

Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

le MCM et les Goonies  Empty Re: le MCM et les Goonies

Message par Shploqq Jeu 23 Jan - 18:07

le problème étant que beaucoup de nos joueurs mcm sont des habitués des bus et que le bus n'a rien à voir avec le roaming;
nos meilleurs roamers sont actuellement partis, en pvp, ou simplement autonomes. Il faudrait refaire des bus de 20+ comme on en alignait avant, ça motiverait des gens à refaire du mcm bien que ça soit la partie du mcm que j'aime le moins

Shploqq
Super-Goonie
Super-Goonie

Messages : 172
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27
Localisation : Rata Sum

Revenir en haut Aller en bas

le MCM et les Goonies  Empty Re: le MCM et les Goonies

Message par Waldemar Ven 24 Jan - 11:16

Oui et non shploqq, dernier entraînement SWAG, nous étions 15+, et nous avons quand même pas gérer les Team Fight. Certes un peu ric-rac sur la composition de build fait pour roamer, ou perso bas lvl, on a qd même eu de jolies TP mesmer, strech de bus SWAT.
La prochaine sortie je prendrais mon mesmer spé alté, pour un T.F plus travaillé sur le positionnement . En tout cas les combo vitesses c'est acquis pour tout le monde. Bon repack ds la fight.
En revanche sur le roaming je vais vous faire une confidence, j'ai horreur de roamer avec des classes qui ne sont pas mobiles, car je cherche le gros challenge, le 5v1 voir plus, donc il faut que je soit capable de désagro le combat très vite, au cas ou je tombe sur de bon joueur, ou inc.
Waldemar
Waldemar
Maître de Guilde

Messages : 594
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 42
Localisation : Pierre Arboréa

https://www.youtube.com/user/gw2lesgoonies

Revenir en haut Aller en bas

le MCM et les Goonies  Empty Re: le MCM et les Goonies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum