[LG] Les Goonies. Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Les Goonies [LG]
[PvE/McM] Le Barbare qui arrive en criant garde ! I_icon_minitimeSam 28 Fév - 8:59 par Waldemar

» Le livre d'or
[PvE/McM] Le Barbare qui arrive en criant garde ! I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:50 par Anarkroft

» [PvE/McM] Le guerrier selon Farkas
[PvE/McM] Le Barbare qui arrive en criant garde ! I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:50 par Thanen

» Build Roam Solo
[PvE/McM] Le Barbare qui arrive en criant garde ! I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:12 par Shploqq

» Soirée McM à Thème IMPOSEE: Guerrier (28/07/14) 21hr sur CERCLE
[PvE/McM] Le Barbare qui arrive en criant garde ! I_icon_minitimeMer 30 Juil - 1:51 par Waldemar

» Le voleur, NON , le bretteur/spadassin ! (Beta)
[PvE/McM] Le Barbare qui arrive en criant garde ! I_icon_minitimeMar 29 Juil - 14:35 par Waldemar

» Gardien Méditation (DPS)
[PvE/McM] Le Barbare qui arrive en criant garde ! I_icon_minitimeSam 26 Juil - 20:39 par Shploqq

» SWAG Mercredi 16/07/14 **Farkastico!**
[PvE/McM] Le Barbare qui arrive en criant garde ! I_icon_minitimeSam 12 Juil - 13:38 par Waldemar

» Le rodeur se prenant pour un war ;)
[PvE/McM] Le Barbare qui arrive en criant garde ! I_icon_minitimeMer 9 Juil - 17:10 par Waldemar

Score McM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[PvE/McM] Le Barbare qui arrive en criant garde !

3 participants

Aller en bas

[PvE/McM] Le Barbare qui arrive en criant garde ! Empty [PvE/McM] Le Barbare qui arrive en criant garde !

Message par Farkas Mar 30 Avr - 12:53

Salut les Goonies ! Ici Farkas pour vous présenter mon build Barbare criard alliant une défense solide et un dps pure correct pour vos sorties en donjon, fractale et mcm ; testé et approuvé par votre serviteur.

Tout d’abord attention, ceci n’est pas le build magique permettant de ne jamais mourir et de prendre les boss légendaires en 1v1 pendant que vous savourer un délicieux sandwich ! Il n’existe pas de telle merveilles dans GW et arena net semble se plaire à nous donner toujours plus de difficulté avec ses boss au dps digne d’un dragon ancestral (voir plus élevé, franchement Zhaitan t’es une lopette). Nous parlerons ici de temporisation et monopole d’aggro. On commence ?

L’équipement.

Faciles d’accès et totalement optimisés pour ce build, les équipements puissance/robustesse/vitalité vous seront nécessaires. Voici mes conseils pour obtenir rapidement et à moindre coût votre stuff HL avec ses stats :
- Pour l’armure rendez-vous sur les plages accueillantes et ensoleillées d’Orr ! Pour 42000 de karma la pièce via les temples vous porterez votre armure de plaque en moins de deux sauf si vous éprouvez des difficultés à farmer le karma et là je vais vous dire : WTF ?!
- Pour votre dorsale et vos anneaux –pour les dominer tous- rien de tel que le farm de fractales ! Montez level 12 et comptez 20 jours pour 20 reliques immaculées soit deux anneaux élevé (voir moins si vous avez la chance de drop l’anneau requis dans votre daily). Pour la dorsale cela sera plus fastidieux 1850 reliques basiques de fractales vous seront nécessaires mais c’est toujours mieux que de payer plein pot pour un carquois ou un livre non ?
- Pour vos emplacements « boucle d’oreilles » je vous conseille de récupérer les manuels du soldat exo au temple de Grenth alliés à un écu de soldat en attendant de pouvoir récupérer l’élevé via les recommandations de guilde (et oui obligé de venir nous aider tous les dimanches ! Mouahahahahaha).
- S’agissant du collier farmez vos quotidiens ! En 20 jours et un mensuel c’est fait.
- Pour les armes, c’est la partie la plus fastidieuse, explorez en long en large et en travers les donjons « Catacombes Ascaloniennes » et « Honneur des Vagues » pour récupérer les nombreux tokens qui vous seront nécessaires. N’utilisez pas vos insignes d’honneur ! Vous me remercierez plus tard. Je conseille l’espadon et le fusil qui vous aiderons à faire de bon dégâts et à vous sortir de situations épineuses.
- En avant pour les runes ! Là il vous faudra débourser quelques pièces d’or ce qui devrait en fait ne vous causer aucun problème si vous suivez mes conseils car vous devriez avoir alors pas mal d’économies de côté. La rune de soldat est votre déesse vénérez là ! En plus de vous rendre plus tanky elle vous permettra de vous débarrasser des altérations en utilisant vos cris.
- Pour les cachets pas d’obligation, si vous en venez à maîtriser ce build un cachet de soif de sang bien que coûteux vous offrira un bon pull de dégâts notamment en mcm.

Les maîtrises.

Elles sont dans la continuité de l’équipement ; 10 en force, 30 en défense et 30 en tactique.
Pour les traits voir ici : http://gw2skills.net/editor/?fIAQJARUjgOFvJPOPMxBA0DryaLThiSPEDt0A-w.

Force.
- Trait mineur : Infliger des dommages à l’issu d’une esquive, pas déterminant.
- Trait majeur : Le F1 de l’espadon étant absolument inutile et celui du fusil ne dealant pas vraiment sans précision, autant stacker votre adrénaline pour plus de dommages.

Défense.
- 1er trait mineur : Plus d’armure à 90%, cool cool.
- 1er trait majeur : Plus de robu lorsque vous êtes contrôle, cool cool cool.
- 2e trait mineur : Régénération de hp en fonction du niveau d’adrénaline, encore une fois autant stacker.
- 2e trait majeur : Une stabilité qui pop passivement, toujours utile.
- 3e trait mineur : Plus de puissance en fonction de la robustesse, sympa.
- 3e trait majeur : Résistance à la douleur pop à 25% de santé, AWESOME !

Tactique.
- Traits mineurs : Font de vous un bon samaritain tout désigné.
- 1er trait majeur : Immo d’une seconde sur une compétence d’infirmité, à essayer sur un groupe d’ennemis en mcm via l’infirmité de l’espadon, enjoy.
- 2e et 3e traits majeurs : rend l’utilisation des cris plus rapide et plus utile, de quoi spammer jusqu’à en perdre la voix !

Les compétences.

J’utilise « Rétablissement » comme heal pour son court rechargement et la dissipation de deux altérations.
Ensuite le « Signe du Dolyak » qui réduit passivement les dégâts subis et confère stabilité à l’activation.
Pour les cris « Secouez-vous ! » et « Pour la justice ! » pour dissiper les altérations, aider la team, faire plus de dégâts bref, OP shit bro !

Enfin ne vous séparer jamais de votre signe de rage ; la fureur et les charges de pouvoir sont déjà sympas, la vitesse de déplacement l’est encore plus surtout en mcm.

Gameplay.

En pve comme en mcm vous êtes le premier à impact, votre rôle est de prendre l’aggro et de temporiser le dps adverse autant qu’il vous est possible pendant que vos comparses s’en donne à cœur joie.
- En pve j’engage avec le 3 de l’espadon, choisis une cible, envois le 5 puis cent lames à gogo tandis que je garde mon prochain 3 pour m’échapper dans le cas où la situation dérape (il vous confère dérobade c’est la compétence de fuite toute indiquée). Une fois à distance on tire quelques salves en attendant de se heal et on reprend la strat depuis le début : Olala c’est difficile !
- En mcm lors d’un bus vs bus, votre but est de faire depack les ennemis je conseille de rentrer dans le pack ennemis le plus loin possible en 5 et repartir immédiatement en 3, il y en aura tjrs des gourmands pour vous suivre et des moutons pour les suivre. Votre principale compétence de dps une fois le combat engagé sera sans doute le coup blanc car s’il est déjà dangereux de s’arrêter pour caser un cent lames peu s’arrêtent pour le prendre mais ne vous en faites pas il y en a toujours quelques-uns qui vous rendront le sourire. En cas de poursuite essayer d’en prendre quelques-uns avec le 4 de l’espadon vos amis s’en chargeront pour vous, switcher fusil pour un 2 sur un infortuné promeneur dont vous ne devriez pas avoir à vous occuper vous-même et plomber leurs les fesses ! S’agissant des 1v1 peu de choses à dire, disons que il y aura les combats que vous gagnerez et ceux où vous vous enfuirez ; entre le dispell, votre résistance, vos compétences de déplacement, difficile de vous avoir avant que vous n’ayez eu le temps de trouver refuge auprès d’amis ou même dans un fort. Je déconseille les 1v1 avec les voleurs non pas qu’ils vous mettent en danger mais chercher à attraper une lopette fufu est un combat d’autiste, vous avez forcément mieux à faire (Ansérine et Korn vous-même vous le savez). Les combats contre envoûteurs peuvent par contre être un véritable challenge, en bref analyser rapidement vos chances de victoires et prenez la décision qui s’impose.

Bilan.

Points forts :
- Facile de prise en main.
- Capacités défensives géniales (sauf d’en contre certain boss qui sont programmer pour OS).
- Capacités à ce heal et à ce buff correct.
- Dps correct.
- Accompagné d’un gardien compétent vous comprendrez le sens du mot optimisation, il parait même qu’on peut faire une fractale en duo comme ça…

Points faibles :
- Dps parfois difficile à placer en mcm.
- Aggro difficile à conserver contre les boss à distance (exemple : chamane grawl transmuté en fractale).
- Le moindre excès de confiance pêche à chaque fois : les boss du jeu sont conçus pour vous démolir la gueule ne n’oubliez pas. Aussi ne pas confondre la capacité à traverser un bus et celle d’y planter sa tente et faire griller des saucisses.

Voilà c’est tout pour ce build, si vous décidez de vous y essayer apprécier votre barbare criard toujours dans la mêlée.
Farkas
Farkas
Goonie
Goonie

Messages : 68
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PvE/McM] Le Barbare qui arrive en criant garde ! Empty Re: [PvE/McM] Le Barbare qui arrive en criant garde !

Message par Waldemar Mar 30 Avr - 14:49

Très bon build, très bien expliqué. Merci bcp Smile
Waldemar
Waldemar
Maître de Guilde

Messages : 594
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 42
Localisation : Pierre Arboréa

https://www.youtube.com/user/gw2lesgoonies

Revenir en haut Aller en bas

[PvE/McM] Le Barbare qui arrive en criant garde ! Empty Re: [PvE/McM] Le Barbare qui arrive en criant garde !

Message par Thanen Mar 30 Avr - 22:51

Bien, très bien expliqué même !
Par contre je crois qu'il y a eu une modification sur le 1er trait majeur de la branche défense, défense de la tortue a été remplacé par un autre truc... (à vérifier car je suis en train de DL et cette info me vient des notes de mise à jour)
Thanen
Thanen
Super-Goonie
Super-Goonie

Messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Pierre Arboréa

Revenir en haut Aller en bas

[PvE/McM] Le Barbare qui arrive en criant garde ! Empty Re: [PvE/McM] Le Barbare qui arrive en criant garde !

Message par Farkas Mer 1 Mai - 20:26

Observation pertinente ! Je prend le II quand même Razz
Farkas
Farkas
Goonie
Goonie

Messages : 68
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PvE/McM] Le Barbare qui arrive en criant garde ! Empty Re: [PvE/McM] Le Barbare qui arrive en criant garde !

Message par Thanen Mer 1 Mai - 20:46

oui je l'ai testé aussi, c'est peut être même mieux ^^
Thanen
Thanen
Super-Goonie
Super-Goonie

Messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Pierre Arboréa

Revenir en haut Aller en bas

[PvE/McM] Le Barbare qui arrive en criant garde ! Empty Re: [PvE/McM] Le Barbare qui arrive en criant garde !

Message par Farkas Mar 18 Juin - 20:41

J'ai apporté une modif à mon build ; désormais je met 10 points en précision et non en puissance car j'ai pu constater que cela était plus bénéfique pour dps sans nuire au reste du build.
Farkas
Farkas
Goonie
Goonie

Messages : 68
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PvE/McM] Le Barbare qui arrive en criant garde ! Empty Re: [PvE/McM] Le Barbare qui arrive en criant garde !

Message par Thanen Mer 19 Juin - 15:20

link le nouveau build stp Wink
Thanen
Thanen
Super-Goonie
Super-Goonie

Messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Pierre Arboréa

Revenir en haut Aller en bas

[PvE/McM] Le Barbare qui arrive en criant garde ! Empty Re: [PvE/McM] Le Barbare qui arrive en criant garde !

Message par Farkas Jeu 20 Juin - 12:40

Voici le lien vers le nouveau build avec en bonus l'influence de fureur et des 11 stacks de pouvoir que vous pouvez maintenir seul ainsi que des consommables que je conseil pour taper toujours plus fort Smile

http://gw2buildcraft.com/calculator/warrior/?8.4|1.1c.h4|4.1c.h1h|1c.7x.1c.7x.1c.7x.1c.7x.1c.7x.1c.7x|3u.d16.2u.d13.3u.d17.2u.d13.3u.d17.3u.d16|0.a6.u000.u000.0|39.7|5z.6c.69.6b.6m|e
Farkas
Farkas
Goonie
Goonie

Messages : 68
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PvE/McM] Le Barbare qui arrive en criant garde ! Empty Re: [PvE/McM] Le Barbare qui arrive en criant garde !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum