Loan Diwaller
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Loan Diwaller
Je viens vous présenter et expliquer le build de mon gardien "Loan Diwaller". Un build basé sur l'aspect soutien du gardien, sans négliger sa survie et en ayant un dps honorable à mon gout. Passons direct dans le vif du sujet !
APTITUDES
Zèle (0)
Charisme (5)
- 5 points pour aller chercher les +2% de chance de critique et l'aveuglement de zone sur la vertu de justice qui peut se montrer très efficace dans beaucoup de situations.
Courage (30)
- 30 points pour les 300 de robustesse et pour les +30% de dégâts critiques
[VI] Permet de gagner 5% de chance de critique.
[VII] Permet sur le changement d'arme: masse/bouclier (clerc) de gagner plus de 400 de guérison.
[XI] Base du coté survie de ce build. Permettant de se soigner d'environ 80pv pour chaque buff.
Honneur (30)
- 30 points pour les 300 de guérison et de Vitalité indispensables.
[II] Essentiel parce que je joue avec 3 cris (combos [XI] courage)
[VIII] Monte régulièrement les charges de pouvoir. (combos [XI] courage)
[XI] Dissipation plutôt efficace (combos [XI] courage)
Vertu (5)
- 5 points pour récupérer un buff de groupe sur chacune des vertus et le +5% de durée des avantages (combos [XI] courage)
EQUIPEMENTS
Armure
Tête: Soldat (Puissance/Robustesse/Vitalité)
Épaulières: Soldat (Puissance/Robustesse/Vitalité)
Torse: Chevalier (Puissance/Précision/Robustesse)
Gants: Soldat (Puissance/Robustesse/Vitalité)
Jambières: Soldat (Puissance/Robustesse/Vitalité)
Bottes: Soldat (Puissance/Robustesse/Vitalité)
Runes
3 Runes de divinité supérieur
3 Runes de voyageur supérieur
Bijoux
Dos: Koss parle de Koss (Puissance/Robustesse/Vitalité)
Accessoire: Cachet céleste (Toutes caractéristiques)
Accessoire: Trophée de Mursaat ancestral (Toutes caractéristiques)
Amulette: Collier de la reine (Puissance/Précision/Robustesse)
Bague: Bague de la fraternité (Puissance/Précision/Robustesse)
Bague: Cirque d'arah (Puissance/Précision/Robustesse)
Armes
Principales:
- Masse clerc (Puissance/Robustesse/Guérison) + Cachet d'eau supérieur
- Bouclier clerc (Puissance/Robustesse/Guérison) + Cachet d'exactitude supérieur
Secondaire:
- Espadon Berserker (Puissance/Précision/Dégâts critiques) + Cachet de fermeté supérieur
(Possibilité de prendre une autre arme en secondaire, le build reste efficace avec un marteau.)
GAMEPLAY
Pas très compliqué à comprendre, le jeu se joue sur le fait de faire des critiques qui vont donner des avantages à vos alliés (Pouvoir de zone [VIII] Honneur et Vigueur personnel palier 1 Honneur), ces avantages vont vous soigner à hauteur de 450/critiques (Activation du [XI] Courage). Utilisez vos cris pour dissiper les altérations de vos alliés, ce qui vous soignera aussi à hauteur de 800-1000/cri (Activation du [XI] Courage et du [XI] en combos). Vos vertus donneront aussi des avantages aux alliés (palier 1 vertu) ce qui vous soignera à hauteur de 400. Changer régulièrement vos armes pour apporter soit plus de dps, soit plus de soutien à votre groupe. Ne pas négliger le dps de l'Espadon qui grâce à la combinaison de la vertu de justice, du [VIII] Honneur et du 1 de l'espadon vous amené à 10 stacks de pouvoir assez rapidement, qui comblera votre manque de puissance. Si vous prenez trop de dégât passez à la masse/bouclier pour vous soigner d'avantage grâce au 3ème coup du 1 et à l’éventuelle activation du cachet, tout en donnant des protections, et une régénération à vos alliés (qui sont encore une fois des avantages). Et n'oubliez qu'un refuge bien placé (Le sort de guérison) peut vous faire accumuler un nombre impressionnant de pouvoir... ainsi de suite...
Voilà voilà, j'espère que l'explication n'est pas trop brouillon... et que vous avez compris l'idée
Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas.
APTITUDES
Zèle (0)
Charisme (5)
- 5 points pour aller chercher les +2% de chance de critique et l'aveuglement de zone sur la vertu de justice qui peut se montrer très efficace dans beaucoup de situations.
Courage (30)
- 30 points pour les 300 de robustesse et pour les +30% de dégâts critiques
[VI] Permet de gagner 5% de chance de critique.
[VII] Permet sur le changement d'arme: masse/bouclier (clerc) de gagner plus de 400 de guérison.
[XI] Base du coté survie de ce build. Permettant de se soigner d'environ 80pv pour chaque buff.
Honneur (30)
- 30 points pour les 300 de guérison et de Vitalité indispensables.
[II] Essentiel parce que je joue avec 3 cris (combos [XI] courage)
[VIII] Monte régulièrement les charges de pouvoir. (combos [XI] courage)
[XI] Dissipation plutôt efficace (combos [XI] courage)
Vertu (5)
- 5 points pour récupérer un buff de groupe sur chacune des vertus et le +5% de durée des avantages (combos [XI] courage)
EQUIPEMENTS
Armure
Tête: Soldat (Puissance/Robustesse/Vitalité)
Épaulières: Soldat (Puissance/Robustesse/Vitalité)
Torse: Chevalier (Puissance/Précision/Robustesse)
Gants: Soldat (Puissance/Robustesse/Vitalité)
Jambières: Soldat (Puissance/Robustesse/Vitalité)
Bottes: Soldat (Puissance/Robustesse/Vitalité)
Runes
3 Runes de divinité supérieur
3 Runes de voyageur supérieur
Bijoux
Dos: Koss parle de Koss (Puissance/Robustesse/Vitalité)
Accessoire: Cachet céleste (Toutes caractéristiques)
Accessoire: Trophée de Mursaat ancestral (Toutes caractéristiques)
Amulette: Collier de la reine (Puissance/Précision/Robustesse)
Bague: Bague de la fraternité (Puissance/Précision/Robustesse)
Bague: Cirque d'arah (Puissance/Précision/Robustesse)
Armes
Principales:
- Masse clerc (Puissance/Robustesse/Guérison) + Cachet d'eau supérieur
- Bouclier clerc (Puissance/Robustesse/Guérison) + Cachet d'exactitude supérieur
Secondaire:
- Espadon Berserker (Puissance/Précision/Dégâts critiques) + Cachet de fermeté supérieur
(Possibilité de prendre une autre arme en secondaire, le build reste efficace avec un marteau.)
GAMEPLAY
Pas très compliqué à comprendre, le jeu se joue sur le fait de faire des critiques qui vont donner des avantages à vos alliés (Pouvoir de zone [VIII] Honneur et Vigueur personnel palier 1 Honneur), ces avantages vont vous soigner à hauteur de 450/critiques (Activation du [XI] Courage). Utilisez vos cris pour dissiper les altérations de vos alliés, ce qui vous soignera aussi à hauteur de 800-1000/cri (Activation du [XI] Courage et du [XI] en combos). Vos vertus donneront aussi des avantages aux alliés (palier 1 vertu) ce qui vous soignera à hauteur de 400. Changer régulièrement vos armes pour apporter soit plus de dps, soit plus de soutien à votre groupe. Ne pas négliger le dps de l'Espadon qui grâce à la combinaison de la vertu de justice, du [VIII] Honneur et du 1 de l'espadon vous amené à 10 stacks de pouvoir assez rapidement, qui comblera votre manque de puissance. Si vous prenez trop de dégât passez à la masse/bouclier pour vous soigner d'avantage grâce au 3ème coup du 1 et à l’éventuelle activation du cachet, tout en donnant des protections, et une régénération à vos alliés (qui sont encore une fois des avantages). Et n'oubliez qu'un refuge bien placé (Le sort de guérison) peut vous faire accumuler un nombre impressionnant de pouvoir... ainsi de suite...
Voilà voilà, j'espère que l'explication n'est pas trop brouillon... et que vous avez compris l'idée
Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas.
Dernière édition par Bilkhlinton le Sam 12 Oct - 1:52, édité 1 fois
Bilkhlinton- Recrue
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Date d'inscription : 22/09/2013
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