[PvE] War Zerk
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[PvE] War Zerk
Très demander pour son efficacité en PvE, ce build se base sur ce que le guerrier sait faire le mieux : taper.
http://gw2skills.net/editor/?fIAQNAR3ZjcOFvJPaPMxBAzjhAqoTBoUPs7u2A-j0xAYLBZaEMVIQJvioxW4KiGruGT5SEVDA-w
Quelques explications sur le build :
- Le switch espadon est destiné au burst, le switch hache/masse est destiné au stack des vulnérabilités et au matraquage d'auto-attaques en attendant le cd des "cents-lames".
- S'agissant du heal, afflux de soin est le plus adapté car il rend le plus de hp mais aussi parce qu'il remplit entièrement la barre d'adrénaline sur laquelle repose une partie non négligeable des dommages et des chances de critique.
- Niveau utilitaire : signe du dolyak pour mieux encaisser et éventuellement se sortir de situations épineuses (break-stunt et stabilité instantanée), la bannière de discipline et "Pour la justice !" pour booster le dps du groupe en plus du votre.
http://gw2skills.net/editor/?fIAQNAR3ZjcOFvJPaPMxBAzjhAqoTBoUPs7u2A-j0xAYLBZaEMVIQJvioxW4KiGruGT5SEVDA-w
Quelques explications sur le build :
- Le switch espadon est destiné au burst, le switch hache/masse est destiné au stack des vulnérabilités et au matraquage d'auto-attaques en attendant le cd des "cents-lames".
- S'agissant du heal, afflux de soin est le plus adapté car il rend le plus de hp mais aussi parce qu'il remplit entièrement la barre d'adrénaline sur laquelle repose une partie non négligeable des dommages et des chances de critique.
- Niveau utilitaire : signe du dolyak pour mieux encaisser et éventuellement se sortir de situations épineuses (break-stunt et stabilité instantanée), la bannière de discipline et "Pour la justice !" pour booster le dps du groupe en plus du votre.
Dernière édition par Farkas le Lun 9 Déc - 22:28, édité 1 fois
Farkas- Goonie
- Messages : 68
Date d'inscription : 22/04/2013
Re: [PvE] War Zerk
je commente pas le build j'osef,mais le titre m'a fait pousser un gros WHAAAAAT?
Shploqq- Super-Goonie
- Messages : 172
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27
Localisation : Rata Sum
Re: [PvE] War Zerk
J'entend par là que les dégâts d'un guerrier zerk comparés à ceux d'une autre classe zerk placent le guerrier dans une catégorie à part entière. Alors évidemment c'est sans doute moins opti pour mcm comparé à un voleur zerk avec ses fufus mais en PvE -et j'ai précisé que c'était dans ce cadre que je me plaçais cf le titre du post- le guerrier zerk domine toutes les autres classes dps. C'est pourquoi on en voit dans toute les runs.
Je savais que le titre te ferai râler rageux ! ^^
Je savais que le titre te ferai râler rageux ! ^^
Farkas- Goonie
- Messages : 68
Date d'inscription : 22/04/2013
Re: [PvE] War Zerk
Du sang, du sang, du sang, du sang, du sang, du sang, du sang, du sang, du sang, du sang, du sang, du sang, du sang, du sang, du sang, du sang, du sang, du sang, du sang, du sang, du sang, du sang, du sang, du sang, du sang, du sang, du sang, du sang, du sang, du sang, du sang, du sang, du sang, du sang, du sang, du sang, du sang, du sang,!!
Re: [PvE] War Zerk
le guerrier est en fait une classe au dps moyen, je suis sur un vieil ordi avec une barre d'espace qui marche pas donc flemme de te faire la liste, mais sache juste que c'est faux ^^
Shploqq- Super-Goonie
- Messages : 172
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27
Localisation : Rata Sum
Re: [PvE] War Zerk
Le guerrier à le plus haut dps et peux "l'appliquer" en multi-cible. J'ai une vidéo au-dessus avec un guerrier qui, sans même avoir 25 stacks de pouvoir et 25 vulné, fini son cent lames sur du 65k. Après ce ne sont que des faits avérés ;D
Farkas- Goonie
- Messages : 68
Date d'inscription : 22/04/2013
Re: [PvE] War Zerk
un gardien met du 60k sur un tourbilol, un elem tape du 20k+ sur un coup d'attaque auto. Le guerrier est probablement 4éme ou 5éme en terme de dps avec l'avantage d'apporter la bannière de discipline, la fureur, et d'être la classe zerk la plus facile à jouer.
en terme de dps sustain:
elem>gardien>rodeur>ingé>voleur>guerrier>necro>mesmer
burst:
elem>voleur>guerrier>ingé>gardien>rodeur>necro>mesmer
a 25 might, 25 vulné,scholar runes etc, un build axé dégat et une rotation dps parfaite, ça donnerait (dépend bien sur des situations)
elem>gardien>voleur>rodeur>inge>guerrier>necro>mesmer
l'elem tourne a 15-16k dps, burst a 200k en 2sec
le mesmer avec 1 phantasme est a 7k dps, burst 14k en 1sec
les chiffres sont situationnels et ne relevent que de chiffres que j'ai en tête, mais l'ordre des degats en monocibles avec des conditions optimales est sans doute correct. Apres, les chiffres ne sont pas tout, on survit 10 fois mieux avec un guerrier zerk qu'un elem, et les elems n'ont pas de bannière de discipline.
en terme de dps sustain:
elem>gardien>rodeur>ingé>voleur>guerrier>necro>mesmer
burst:
elem>voleur>guerrier>ingé>gardien>rodeur>necro>mesmer
a 25 might, 25 vulné,scholar runes etc, un build axé dégat et une rotation dps parfaite, ça donnerait (dépend bien sur des situations)
elem>gardien>voleur>rodeur>inge>guerrier>necro>mesmer
l'elem tourne a 15-16k dps, burst a 200k en 2sec
le mesmer avec 1 phantasme est a 7k dps, burst 14k en 1sec
les chiffres sont situationnels et ne relevent que de chiffres que j'ai en tête, mais l'ordre des degats en monocibles avec des conditions optimales est sans doute correct. Apres, les chiffres ne sont pas tout, on survit 10 fois mieux avec un guerrier zerk qu'un elem, et les elems n'ont pas de bannière de discipline.
Shploqq- Super-Goonie
- Messages : 172
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27
Localisation : Rata Sum
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