[LG] Les Goonies. Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Les Goonies [LG]
[Gardienne] Saîlor Moon I_icon_minitimeSam 28 Fév - 8:59 par Waldemar

» Le livre d'or
[Gardienne] Saîlor Moon I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:50 par Anarkroft

» [PvE/McM] Le guerrier selon Farkas
[Gardienne] Saîlor Moon I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:50 par Thanen

» Build Roam Solo
[Gardienne] Saîlor Moon I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:12 par Shploqq

» Soirée McM à Thème IMPOSEE: Guerrier (28/07/14) 21hr sur CERCLE
[Gardienne] Saîlor Moon I_icon_minitimeMer 30 Juil - 1:51 par Waldemar

» Le voleur, NON , le bretteur/spadassin ! (Beta)
[Gardienne] Saîlor Moon I_icon_minitimeMar 29 Juil - 14:35 par Waldemar

» Gardien Méditation (DPS)
[Gardienne] Saîlor Moon I_icon_minitimeSam 26 Juil - 20:39 par Shploqq

» SWAG Mercredi 16/07/14 **Farkastico!**
[Gardienne] Saîlor Moon I_icon_minitimeSam 12 Juil - 13:38 par Waldemar

» Le rodeur se prenant pour un war ;)
[Gardienne] Saîlor Moon I_icon_minitimeMer 9 Juil - 17:10 par Waldemar

Score McM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Gardienne] Saîlor Moon

2 participants

Aller en bas

[Gardienne] Saîlor Moon Empty [Gardienne] Saîlor Moon

Message par Sailormoon Dim 29 Sep - 15:10

Mon build quand mon main était ma gardienne. Même si je joue surtout mon élém, j'ai énormément joué ma gardienne donc je partage mon build :

Armure :
Bonus = puissance, vitalité, robustesse.

Runes :
Rune du soldat supérieure = vitalité +25 / robustesse +15 / vitalité +50 / robustesse + 35 / vitalité +90 / les cris suppriment une altération.
Pour info, les cris c'est : repliez-vous, sauvez votre peau, défense obstinée et tenez bon.

Armes :
Bâton : puissance, robustesse, puissance des soins  + cachet d'eau supérieur (30% de chance de soigner les alliés à proximité).
Marteau : puissance, robustesse, vitalité  + cachet de vie supérieur (confère +10 Guérison à chaque ennemi tué).
Ce sont les 2 armes que j'utilise le plus, surtout en McM.

J'ai toujours sur moi au cas où :
Épée : puissance, robustesse, vitalité + orbe de saphir (guérison, puissance, robustesse).
Bouclier : puissance, robustesse, vitalité + orbe de saphir (guérison, puissance, robustesse).
Espadon (que je joue peu, juste quelques fois en Pve) : puissance, précision, dégâts critiques (+ orbe de Béryl). Design des veilleurs.
Masse (que je joue peu aussi) = puissance, précision, dégâts critiques (+ orbe de saphir).
Et un Sceptre rare.

Bijoux / Dorsale :
Une amulette, deux bagues et une dorsale élevées : puissance, robustesse, vitalité.
Deux boucles d'oreille élevées en puissance, robustesse et puissance des soins.

Points d'aptitudes :
Zèle 0
Charisme 0
Courage 30 : IV / V / XI
Honneur 30 : II / VI / XII
Vertus 10 : VI


Utilitaires (compétences en raccourcis) :
Refuge
Tenez bon !
Sanctuaire
Mur de renvoi
Focus ravivé (pour l'invincibilité de quelques secondes et la recharge des vertus) / Tome de courage (pour les soins de masse) / Tome de la fureur (pour booster des golems sur une porte)


Je vous mets le bilan de mes caractéristiques (pris de l'arche du lion) :
avec le bâton                    avec le marteau

Avec ça, je rentre dans le tas, je tiens au beau milieu d'un bus ennemi un certain temps et je soutiens mes alliés au maximum, avec beaucoup de contrôles et du soin. Par contre, faut pas me demander de faire un max de dégâts, je ne suis pas là pour ça !


Ou si vous voulez voir le build : http://gw2skills.net/editor/?fUEQJAWSlUgqCnHyLEf4ERWBRi9AjVcjXPSoDZIA;TgAqs…


Certains se demanderont pourquoi le bâton et le marteau ? C'est simple, j'ai un peu tout testé et en McM, c'est ce que je préfère et que je trouve le plus utile.

Le bâton me permet d'Aoe avec son skill 1 et de toucher rapidement plusieurs cibles (histoire de faire un peu des sacs quand même...) et de bien clean une tour ou un fort que l'on vient de prendre (eh oui ça touche aussi les invisibles !)
Les skills 2 et 4 m'apportent du soin de groupe
Le skill 3 : un boost vitesse de groupe + une zone de combo Lumière
le skill 5 : la ligne infranchissable, idéal pour défendre mais aussi pour disperser un bus d'ennemis.

Le marteau :
Le skill 1 dps et trace un symbole de combo Lumière
Le skill 2 : un combo Coup de grâce : Explosion (permet de soigner en zone, de stacker de la puissance, et de donner divers avantages selon les zones placées par les amis)
Le skill 3 immobilise les ennemis en ligne droite
Le skill 4 projette les ennemis (idéal contre un superviseur buffé dans un camp de ravit)
Le skill 5 crée un cercle que les ennemis ne peuvent pas franchir (la même idée que le skill 5 du bâton mais en version cercle).

Au total, du contrôle, des combos alien  , du soin et un peu de dps.
Sailormoon
Sailormoon
Soldat
Soldat

Messages : 32
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Gardienne] Saîlor Moon Empty Re: [Gardienne] Saîlor Moon

Message par zealoux Lun 30 Sep - 15:05

Han la copiteuseeee ^^

Sinon heu, je réinterrogationne, le machin d'eau sur le bâton, je ne sais pas s'il est vraiment utile. Tu n'as pas beaucoup de chance de critique, tu te retrouve avec a peine plus de 1% de chance de lancer le heal de la rune. Du coup j'ai choisis le cachet de vie.
zealoux
zealoux
Super-Goonie
Super-Goonie

Messages : 100
Date d'inscription : 28/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum