[Gardienne] Saîlor Moon
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[Gardienne] Saîlor Moon
Mon build quand mon main était ma gardienne. Même si je joue surtout mon élém, j'ai énormément joué ma gardienne donc je partage mon build :
Armure :
Bonus = puissance, vitalité, robustesse.
Runes :
Rune du soldat supérieure = vitalité +25 / robustesse +15 / vitalité +50 / robustesse + 35 / vitalité +90 / les cris suppriment une altération.
Pour info, les cris c'est : repliez-vous, sauvez votre peau, défense obstinée et tenez bon.
Armes :
Bâton : puissance, robustesse, puissance des soins + cachet d'eau supérieur (30% de chance de soigner les alliés à proximité).
Marteau : puissance, robustesse, vitalité + cachet de vie supérieur (confère +10 Guérison à chaque ennemi tué).
Ce sont les 2 armes que j'utilise le plus, surtout en McM.
J'ai toujours sur moi au cas où :
Épée : puissance, robustesse, vitalité + orbe de saphir (guérison, puissance, robustesse).
Bouclier : puissance, robustesse, vitalité + orbe de saphir (guérison, puissance, robustesse).
Espadon (que je joue peu, juste quelques fois en Pve) : puissance, précision, dégâts critiques (+ orbe de Béryl). Design des veilleurs.
Masse (que je joue peu aussi) = puissance, précision, dégâts critiques (+ orbe de saphir).
Et un Sceptre rare.
Bijoux / Dorsale :
Une amulette, deux bagues et une dorsale élevées : puissance, robustesse, vitalité.
Deux boucles d'oreille élevées en puissance, robustesse et puissance des soins.
Points d'aptitudes :
Zèle 0
Charisme 0
Courage 30 : IV / V / XI
Honneur 30 : II / VI / XII
Vertus 10 : VI
Utilitaires (compétences en raccourcis) :
Refuge
Tenez bon !
Sanctuaire
Mur de renvoi
Focus ravivé (pour l'invincibilité de quelques secondes et la recharge des vertus) / Tome de courage (pour les soins de masse) / Tome de la fureur (pour booster des golems sur une porte)
Je vous mets le bilan de mes caractéristiques (pris de l'arche du lion) :
avec le bâton avec le marteau
Avec ça, je rentre dans le tas, je tiens au beau milieu d'un bus ennemi un certain temps et je soutiens mes alliés au maximum, avec beaucoup de contrôles et du soin. Par contre, faut pas me demander de faire un max de dégâts, je ne suis pas là pour ça !
Ou si vous voulez voir le build : http://gw2skills.net/editor/?fUEQJAWSlUgqCnHyLEf4ERWBRi9AjVcjXPSoDZIA;TgAqs…
Certains se demanderont pourquoi le bâton et le marteau ? C'est simple, j'ai un peu tout testé et en McM, c'est ce que je préfère et que je trouve le plus utile.
Le bâton me permet d'Aoe avec son skill 1 et de toucher rapidement plusieurs cibles (histoire de faire un peu des sacs quand même...) et de bien clean une tour ou un fort que l'on vient de prendre (eh oui ça touche aussi les invisibles !)
Les skills 2 et 4 m'apportent du soin de groupe
Le skill 3 : un boost vitesse de groupe + une zone de combo Lumière
le skill 5 : la ligne infranchissable, idéal pour défendre mais aussi pour disperser un bus d'ennemis.
Le marteau :
Le skill 1 dps et trace un symbole de combo Lumière
Le skill 2 : un combo Coup de grâce : Explosion (permet de soigner en zone, de stacker de la puissance, et de donner divers avantages selon les zones placées par les amis)
Le skill 3 immobilise les ennemis en ligne droite
Le skill 4 projette les ennemis (idéal contre un superviseur buffé dans un camp de ravit)
Le skill 5 crée un cercle que les ennemis ne peuvent pas franchir (la même idée que le skill 5 du bâton mais en version cercle).
Au total, du contrôle, des combos , du soin et un peu de dps.
Armure :
Bonus = puissance, vitalité, robustesse.
Runes :
Rune du soldat supérieure = vitalité +25 / robustesse +15 / vitalité +50 / robustesse + 35 / vitalité +90 / les cris suppriment une altération.
Pour info, les cris c'est : repliez-vous, sauvez votre peau, défense obstinée et tenez bon.
Armes :
Bâton : puissance, robustesse, puissance des soins + cachet d'eau supérieur (30% de chance de soigner les alliés à proximité).
Marteau : puissance, robustesse, vitalité + cachet de vie supérieur (confère +10 Guérison à chaque ennemi tué).
Ce sont les 2 armes que j'utilise le plus, surtout en McM.
J'ai toujours sur moi au cas où :
Épée : puissance, robustesse, vitalité + orbe de saphir (guérison, puissance, robustesse).
Bouclier : puissance, robustesse, vitalité + orbe de saphir (guérison, puissance, robustesse).
Espadon (que je joue peu, juste quelques fois en Pve) : puissance, précision, dégâts critiques (+ orbe de Béryl). Design des veilleurs.
Masse (que je joue peu aussi) = puissance, précision, dégâts critiques (+ orbe de saphir).
Et un Sceptre rare.
Bijoux / Dorsale :
Une amulette, deux bagues et une dorsale élevées : puissance, robustesse, vitalité.
Deux boucles d'oreille élevées en puissance, robustesse et puissance des soins.
Points d'aptitudes :
Zèle 0
Charisme 0
Courage 30 : IV / V / XI
Honneur 30 : II / VI / XII
Vertus 10 : VI
Utilitaires (compétences en raccourcis) :
Refuge
Tenez bon !
Sanctuaire
Mur de renvoi
Focus ravivé (pour l'invincibilité de quelques secondes et la recharge des vertus) / Tome de courage (pour les soins de masse) / Tome de la fureur (pour booster des golems sur une porte)
Je vous mets le bilan de mes caractéristiques (pris de l'arche du lion) :
avec le bâton avec le marteau
Avec ça, je rentre dans le tas, je tiens au beau milieu d'un bus ennemi un certain temps et je soutiens mes alliés au maximum, avec beaucoup de contrôles et du soin. Par contre, faut pas me demander de faire un max de dégâts, je ne suis pas là pour ça !
Ou si vous voulez voir le build : http://gw2skills.net/editor/?fUEQJAWSlUgqCnHyLEf4ERWBRi9AjVcjXPSoDZIA;TgAqs…
Certains se demanderont pourquoi le bâton et le marteau ? C'est simple, j'ai un peu tout testé et en McM, c'est ce que je préfère et que je trouve le plus utile.
Le bâton me permet d'Aoe avec son skill 1 et de toucher rapidement plusieurs cibles (histoire de faire un peu des sacs quand même...) et de bien clean une tour ou un fort que l'on vient de prendre (eh oui ça touche aussi les invisibles !)
Les skills 2 et 4 m'apportent du soin de groupe
Le skill 3 : un boost vitesse de groupe + une zone de combo Lumière
le skill 5 : la ligne infranchissable, idéal pour défendre mais aussi pour disperser un bus d'ennemis.
Le marteau :
Le skill 1 dps et trace un symbole de combo Lumière
Le skill 2 : un combo Coup de grâce : Explosion (permet de soigner en zone, de stacker de la puissance, et de donner divers avantages selon les zones placées par les amis)
Le skill 3 immobilise les ennemis en ligne droite
Le skill 4 projette les ennemis (idéal contre un superviseur buffé dans un camp de ravit)
Le skill 5 crée un cercle que les ennemis ne peuvent pas franchir (la même idée que le skill 5 du bâton mais en version cercle).
Au total, du contrôle, des combos , du soin et un peu de dps.
Sailormoon- Soldat
- Messages : 32
Date d'inscription : 14/09/2013
Re: [Gardienne] Saîlor Moon
Han la copiteuseeee ^^
Sinon heu, je réinterrogationne, le machin d'eau sur le bâton, je ne sais pas s'il est vraiment utile. Tu n'as pas beaucoup de chance de critique, tu te retrouve avec a peine plus de 1% de chance de lancer le heal de la rune. Du coup j'ai choisis le cachet de vie.
Sinon heu, je réinterrogationne, le machin d'eau sur le bâton, je ne sais pas s'il est vraiment utile. Tu n'as pas beaucoup de chance de critique, tu te retrouve avec a peine plus de 1% de chance de lancer le heal de la rune. Du coup j'ai choisis le cachet de vie.
zealoux- Super-Goonie
- Messages : 100
Date d'inscription : 28/04/2013
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