[PvE/JcJ/McM] Mad stacking bitch !
2 participants
Page 1 sur 1
[PvE/JcJ/McM] Mad stacking bitch !
Salutations amis ingénieurs ! Vu que je lag trop pour faire le reset je me suis penché sur le stuff HL de mon ingé que je souhaite jouer de manière similaire à mon ingé jcj c'est-à-dire spécialisé dans le burst de conditions.
Cependant au vu de le jouer en pve et en mcm j'ai tenté d'en faire une version plus tanky -pour ne pas faire honte à mon maître Shploqq- ainsi qu'un ajout d'un pull en puissance correct pour ne pas galérer contre les builds spé dispell. Je pense y être parvenu :
http://gw2buildcraft.com/calculator/engineer/?2.0|a.1b.h16.a.1b.h18|0.0.0.0.0.0|1n.719.1n.719.1n.719.1n.719.1n.719.1n.719|1b.9b.1b.9b.1b.9b.1b.9b.1b.9b.1b.9b|u25b.k56.0.k28.0|30.7|2b.2f.2g.2j.30|e
Les maîtrises
- Les 30 points en explosifs étaient nécessaires puisqu'on va s'appuyer sur le kit grenades pour caler le gros de notre dps et on ne joue pas grenade sans le trait grenadier ; c'est une hérésie.
- Pour faire proc des altérations les grenades ne suffiront pas à elles seules, il faut faire du critique d'où les 20 points en armes à feu.
- Le pull life est un vrai problème ce qui m'a poussé à mettre les 20 derniers points dans alchimie pour le remonter un peu. De plus les traits de cette branche et les +20% en boon duration sont vraiment sympas pour jouer élixirs même si j'ai dû renoncer au sacro-saint élixir R
Stuff
- J'ai choisit une armure chevalier car je voulais qu'une partie de mon stuff est robustesse comme stat principale, de plus le stuff chevalier m'offrait l'ajout en puissance que je souhaitais sans pour autant nuire à ma précision que je voulais au moins à 1800.
- 6 runes de mort-vivant pour exploiter la robu et récupérer une partie des dégâts par altération que j'ai sacrifié en choisissant un stuff chevalier (en plus c'est pas cher ! )
- Armes et accessoires avec les stats enragé car je need de la précision, de la robu et des dégâts par altération. Si vous vous demandez pourquoi j'ai pris de l'exo en accessoires c'est parce que j'en ai marre des fractales et je pense pas avoir le courage de les farmer à nouveau, en plus je suis pas riche en lauriers et revendications de guilde ^^"
- Cachets pour faire proc des saignements et des vulnérabilités, et ainsi faciliter le stack de ces deux altérations.
Voilà c'est tout, j'attend vos commentaires !
Cependant au vu de le jouer en pve et en mcm j'ai tenté d'en faire une version plus tanky -pour ne pas faire honte à mon maître Shploqq- ainsi qu'un ajout d'un pull en puissance correct pour ne pas galérer contre les builds spé dispell. Je pense y être parvenu :
http://gw2buildcraft.com/calculator/engineer/?2.0|a.1b.h16.a.1b.h18|0.0.0.0.0.0|1n.719.1n.719.1n.719.1n.719.1n.719.1n.719|1b.9b.1b.9b.1b.9b.1b.9b.1b.9b.1b.9b|u25b.k56.0.k28.0|30.7|2b.2f.2g.2j.30|e
Les maîtrises
- Les 30 points en explosifs étaient nécessaires puisqu'on va s'appuyer sur le kit grenades pour caler le gros de notre dps et on ne joue pas grenade sans le trait grenadier ; c'est une hérésie.
- Pour faire proc des altérations les grenades ne suffiront pas à elles seules, il faut faire du critique d'où les 20 points en armes à feu.
- Le pull life est un vrai problème ce qui m'a poussé à mettre les 20 derniers points dans alchimie pour le remonter un peu. De plus les traits de cette branche et les +20% en boon duration sont vraiment sympas pour jouer élixirs même si j'ai dû renoncer au sacro-saint élixir R
Stuff
- J'ai choisit une armure chevalier car je voulais qu'une partie de mon stuff est robustesse comme stat principale, de plus le stuff chevalier m'offrait l'ajout en puissance que je souhaitais sans pour autant nuire à ma précision que je voulais au moins à 1800.
- 6 runes de mort-vivant pour exploiter la robu et récupérer une partie des dégâts par altération que j'ai sacrifié en choisissant un stuff chevalier (en plus c'est pas cher ! )
- Armes et accessoires avec les stats enragé car je need de la précision, de la robu et des dégâts par altération. Si vous vous demandez pourquoi j'ai pris de l'exo en accessoires c'est parce que j'en ai marre des fractales et je pense pas avoir le courage de les farmer à nouveau, en plus je suis pas riche en lauriers et revendications de guilde ^^"
- Cachets pour faire proc des saignements et des vulnérabilités, et ainsi faciliter le stack de ces deux altérations.
Voilà c'est tout, j'attend vos commentaires !
Dernière édition par Farkas le Mer 3 Juil - 13:08, édité 1 fois
Farkas- Goonie
- Messages : 68
Date d'inscription : 22/04/2013
Re: [PvE/JcJ/McM] Mad stacking bitch !
bon, déja, j'aime pas le build, mais ça c'est mon truc x)
pour les 20 points en alchimie, quitte à investir dans un build quasi hgh, je me serai orienté vers un 409 ( dispell sur elixir), ça te donne beaucoup plus de survivabilité. Mets pas 2 cachets qui proc sur critiques, ils partagent le même CD interne, tu auras soit l'un soit l'autre, un ingé doit avoir un cachet de proc sur changement d'armes, comme ça dés que tu alternes pistol/grenades tu déclenches un truc, si t'es plus Cac prend géomancien, sinon combat sup ^^ Le peu de vie sera pas un problème, surtout si tu prends le dispell, mais t'auras beaucoup moins de capacité de survie et de fuite ( perma rapidité/vigueur entre autres)
pour les 20 points en alchimie, quitte à investir dans un build quasi hgh, je me serai orienté vers un 409 ( dispell sur elixir), ça te donne beaucoup plus de survivabilité. Mets pas 2 cachets qui proc sur critiques, ils partagent le même CD interne, tu auras soit l'un soit l'autre, un ingé doit avoir un cachet de proc sur changement d'armes, comme ça dés que tu alternes pistol/grenades tu déclenches un truc, si t'es plus Cac prend géomancien, sinon combat sup ^^ Le peu de vie sera pas un problème, surtout si tu prends le dispell, mais t'auras beaucoup moins de capacité de survie et de fuite ( perma rapidité/vigueur entre autres)
Shploqq- Super-Goonie
- Messages : 172
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27
Localisation : Rata Sum
Re: [PvE/JcJ/McM] Mad stacking bitch !
ça donnerait ça, http://gw2buildcraft.com/calculator/engineer/?2.0|a.1b.h16.a.1b.h18|0.0.0.0.0.0|1n.719.1n.719.1n.719.1n.719.1n.719.1n.719|1b.9b.1b.9b.1b.9b.1b.9b.1b.9b.1b.9b|u25b.k56.0.k28.0|30.7|2b.2f.2g.2j.30|e[/url]
j'ai mis l'hgh quitte à avoir autant de boon duration, mais contre une spé alté vaut mieux immun aux altés à 25% de vie ou 10 points en outils pour la rapidité
avec la reduction de cooldown sur l'elixir r tu pourrais remplacer l'elixir S, mais il est plutot indispensable dans une spé sans kit outil.
V'la, j'suis pas fan ni spécialiste de ces builds, t'en penses quoi?
j'ai mis l'hgh quitte à avoir autant de boon duration, mais contre une spé alté vaut mieux immun aux altés à 25% de vie ou 10 points en outils pour la rapidité
avec la reduction de cooldown sur l'elixir r tu pourrais remplacer l'elixir S, mais il est plutot indispensable dans une spé sans kit outil.
V'la, j'suis pas fan ni spécialiste de ces builds, t'en penses quoi?
Shploqq- Super-Goonie
- Messages : 172
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27
Localisation : Rata Sum
Re: [PvE/JcJ/McM] Mad stacking bitch !
J'ai changé les runes et les cachets pour favoriser la durée d'avantage et le stack de pouvoir. J'ai aussi retiré 10 points en précison pour arriver à 30 en vitalité ainsi j'ai le rechargement plus rapide des élixirs, la rallonge de leurs effets et le dispell sur utilisation. Sachant que la rune d'eau et de moine ont été nerfées à 10% au lieu de 15% et que la rune de sanctuaire n'ajoute plus de durée d'avantage du coup je l'ai remplacé par une rune de force pour la durée de pouvoir. Bilan ça optimise l'utilité des élixirs, up les dégâts et même si ça nuit un peu au stack des saignements ça n'affecte pas le stack des vulnérabilités auquel je tiens. Je crois qu'on tiens le bon :
[url]http://gw2buildcraft.com/calculator/engineer/?2.0|a.1b.h1h.a.1b.h1b|0.0.0.0.0.0|1n.71g.1n.71g.1n.71h.1n.71h.1n.7d.1n.7d|1b.9b.1b.9b.1b.9b.1b.9b.1b.9b.1b.9b|u25b.a5.0.u28a.0|30.7|2b.2f.2g.2j.30|e[/url]
[url]http://gw2buildcraft.com/calculator/engineer/?2.0|a.1b.h1h.a.1b.h1b|0.0.0.0.0.0|1n.71g.1n.71g.1n.71h.1n.71h.1n.7d.1n.7d|1b.9b.1b.9b.1b.9b.1b.9b.1b.9b.1b.9b|u25b.a5.0.u28a.0|30.7|2b.2f.2g.2j.30|e[/url]
Farkas- Goonie
- Messages : 68
Date d'inscription : 22/04/2013
Re: [PvE/JcJ/McM] Mad stacking bitch !
en jouant avec les armes, j'ai trouvé les giver qui donnent +10% de durée d'alté, je sais pas comment on les obtient mais ça serait pas mal^^
après, je sais pas si la vulné sur crit est si utile que ça, vu que le mec en aura probablement 15-20, je mettrais plus une recharge des doubles pistols pour recommencer le cycle de burst plus rapidement.
après, je sais pas si la vulné sur crit est si utile que ça, vu que le mec en aura probablement 15-20, je mettrais plus une recharge des doubles pistols pour recommencer le cycle de burst plus rapidement.
Shploqq- Super-Goonie
- Messages : 172
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27
Localisation : Rata Sum
Re: [PvE/JcJ/McM] Mad stacking bitch !
Laisses tomber les giver je perd de la robu déjà que j'en ai pas des masses en plus c'est pas comme si j'avais vraiment besoin d'allonger la durée de mes altérations je suis déjà à +70% c'est correct. Le temps de recharge des double pistols est pas nécessaire car en général je après avoir spammé mes grenades lorsque je reviens aux flingues les cd sont déjà finis. La vulnérabilité sur les critiques est utile pour stack easy à 25 avec les grenades et continuer à en mettre aux flingues.
Farkas- Goonie
- Messages : 68
Date d'inscription : 22/04/2013
Re: [PvE/JcJ/McM] Mad stacking bitch !
Build final : [url=]http://gw2buildcraft.com/calculator/engineer/?2.0|a.1b.h1h.a.1b.h1b|0.0.0.0.0.0|1n.71g.1n.71g.1n.71h.1n.71h.1n.7d.1n.7d|3w.d16.2w.d1c.3w.d16.2w.d1c.3w.d16.3w.d16|u25b.a2.0.u2ab.0|30.7|2b.2f.2g.2j.30|e[/url]
- Burst alté (saignements, confusions, vulnérabilités, brûlure, poison aveuglement, infirmité, immobilisation + 70% durée d'altération)
- Stack des vulnérabilités (+25% de dégâts subis)
- Stack des pouvoirs (stack sur élixir b + sur chaque élixir + sur les critiques + sur le swap + elixir b à 75% + 60% durée d'avantage)
- Capacité naturelle à temporiser de l'ingé + 1700 en robu + 1200 en vita = une défense correct pour un build dps.
- Plus le combat dure plus le build devient puissant.
- Distribution d'alté en zone (grenades <3)
- Ce build me paraît tellement puissant que j'ai décidé que je farmerai les fractales pour le stuff en élevé juste pour obtenir les stats max.
- Burst alté (saignements, confusions, vulnérabilités, brûlure, poison aveuglement, infirmité, immobilisation + 70% durée d'altération)
- Stack des vulnérabilités (+25% de dégâts subis)
- Stack des pouvoirs (stack sur élixir b + sur chaque élixir + sur les critiques + sur le swap + elixir b à 75% + 60% durée d'avantage)
- Capacité naturelle à temporiser de l'ingé + 1700 en robu + 1200 en vita = une défense correct pour un build dps.
- Plus le combat dure plus le build devient puissant.
- Distribution d'alté en zone (grenades <3)
- Ce build me paraît tellement puissant que j'ai décidé que je farmerai les fractales pour le stuff en élevé juste pour obtenir les stats max.
Farkas- Goonie
- Messages : 68
Date d'inscription : 22/04/2013
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sam 28 Fév - 8:59 par Waldemar
» Le livre d'or
Dim 10 Aoû - 11:50 par Anarkroft
» [PvE/McM] Le guerrier selon Farkas
Sam 2 Aoû - 17:50 par Thanen
» Build Roam Solo
Ven 1 Aoû - 23:12 par Shploqq
» Soirée McM à Thème IMPOSEE: Guerrier (28/07/14) 21hr sur CERCLE
Mer 30 Juil - 1:51 par Waldemar
» Le voleur, NON , le bretteur/spadassin ! (Beta)
Mar 29 Juil - 14:35 par Waldemar
» Gardien Méditation (DPS)
Sam 26 Juil - 20:39 par Shploqq
» SWAG Mercredi 16/07/14 **Farkastico!**
Sam 12 Juil - 13:38 par Waldemar
» Le rodeur se prenant pour un war ;)
Mer 9 Juil - 17:10 par Waldemar