L'éclaireur [PvE/McM/JcJ]
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L'éclaireur [PvE/McM/JcJ]
Salut ! Ici Farkas pour un nouveau build cette fois-ci sur la classe la plus facile à jouer : le rôdeur.
Le but : gros dps allié à une grosse défense, autrement dit un off-tank efficace en PvE, McM et JcJ car on joue pas rodeur pour réfléchir alors imaginez jouer rôdeur avec plusieurs builds ! Impensable.
Sans plus attendre voici le stuff, les maîtrises et les skills : http://gw2buildcraft.com/calculator/ranger/?6.0|5.1b.h16|7.1b.h16.f.1b.hf|1b.719.1b.719.1b.719.1b.719.1b.719.1b.719|2w.0.2w.0.3w.0.1b.9b.1b.9b.2w.0|a6.0.u58c.0.u57c|0.0|4i.4p.4r.4o.0|e
Afin de parer à toute situation je vous conseille de vous procurer un arc court, une hache, une épée, une torche et un lance harpon. Je vous conseille aussi d'avoir attraper tous les pokémons bien que j'ai tendance à préférer la panthère des neiges et le chien-fougère.
Gameplay général :
- On envoit le familier au cac.
- Spam des skills de l'arc à distance raisonnable.
- Burst au cac avec le switch épée/torche; combinaison attaques rapides/altération et je décampe.
- Au cas où votre cerveau se serait endormit suite à l'application de cette strat, je vous rappelle qu'il ne vous faut pas oublier d'utiliser les compétences de votre familier, de surveiller ses hp et d'utiliser vos compétences utilitaires lorsque ça s'avère nécessaire (oui désolé il vous faudra peut-être utiliser le clavier).
Bilan :
Points forts :
- Dps équilibré altération/brut/critique/vitesse d'attaque.
- Beaucoup de contrôle et d'escape.
- Excellente capacité à tanker et à se heal malgré un pull life assez faible.
- Le dispell de l'ennemi n'est pas gênant.
- Arc court contre les fuyards = free kill.
- La meilleure compétence de heal et de dispell du jeu qui justifie à elle-seule l'existence du rôdeur : heal de zone à l'activation, régénération de zone, dispell de zone et en plus c'est une zone d'eau...
- Votre familier tank, dps et se heal presque aussi bien que vous.
Points faibles :
- Le pull life peut-être et encore... Le heal, les skills et l'escape du rôdeur n'en font pas une vrai faiblesse.
- Etre un rôdeur qui se fait attraper/n'utilise pas ses skills/oublit son pet/ne regarde pas sa barre de vie = Dédicace à Broows et Atalnor.
- Risque de s'endormir devant son écran suite à une consommation abusive de ce build OP sur cette classe NO BRAIN.
Vous voulez DPS aussi bien qu'un voleur ? Vous enfuir aussi facilement qu'un envouteur ? Dispell comme un gardien ? Tanker mieux qu'un guerrier ? Alors vous aussi devenez rôdeur !
Le but : gros dps allié à une grosse défense, autrement dit un off-tank efficace en PvE, McM et JcJ car on joue pas rodeur pour réfléchir alors imaginez jouer rôdeur avec plusieurs builds ! Impensable.
Sans plus attendre voici le stuff, les maîtrises et les skills : http://gw2buildcraft.com/calculator/ranger/?6.0|5.1b.h16|7.1b.h16.f.1b.hf|1b.719.1b.719.1b.719.1b.719.1b.719.1b.719|2w.0.2w.0.3w.0.1b.9b.1b.9b.2w.0|a6.0.u58c.0.u57c|0.0|4i.4p.4r.4o.0|e
Afin de parer à toute situation je vous conseille de vous procurer un arc court, une hache, une épée, une torche et un lance harpon. Je vous conseille aussi d'avoir attraper tous les pokémons bien que j'ai tendance à préférer la panthère des neiges et le chien-fougère.
Gameplay général :
- On envoit le familier au cac.
- Spam des skills de l'arc à distance raisonnable.
- Burst au cac avec le switch épée/torche; combinaison attaques rapides/altération et je décampe.
- Au cas où votre cerveau se serait endormit suite à l'application de cette strat, je vous rappelle qu'il ne vous faut pas oublier d'utiliser les compétences de votre familier, de surveiller ses hp et d'utiliser vos compétences utilitaires lorsque ça s'avère nécessaire (oui désolé il vous faudra peut-être utiliser le clavier).
Bilan :
Points forts :
- Dps équilibré altération/brut/critique/vitesse d'attaque.
- Beaucoup de contrôle et d'escape.
- Excellente capacité à tanker et à se heal malgré un pull life assez faible.
- Le dispell de l'ennemi n'est pas gênant.
- Arc court contre les fuyards = free kill.
- La meilleure compétence de heal et de dispell du jeu qui justifie à elle-seule l'existence du rôdeur : heal de zone à l'activation, régénération de zone, dispell de zone et en plus c'est une zone d'eau...
- Votre familier tank, dps et se heal presque aussi bien que vous.
Points faibles :
- Le pull life peut-être et encore... Le heal, les skills et l'escape du rôdeur n'en font pas une vrai faiblesse.
- Etre un rôdeur qui se fait attraper/n'utilise pas ses skills/oublit son pet/ne regarde pas sa barre de vie = Dédicace à Broows et Atalnor.
- Risque de s'endormir devant son écran suite à une consommation abusive de ce build OP sur cette classe NO BRAIN.
Vous voulez DPS aussi bien qu'un voleur ? Vous enfuir aussi facilement qu'un envouteur ? Dispell comme un gardien ? Tanker mieux qu'un guerrier ? Alors vous aussi devenez rôdeur !
Farkas- Goonie
- Messages : 68
Date d'inscription : 22/04/2013
Re: L'éclaireur [PvE/McM/JcJ]
Grosse robu, dispell réguliers, méchantes alté, le build parfait pour le 1V1 à mon sens. En revanche pas bcp de synergie de groupe, et manque du contrôle pour en faire un build à jouer en team fight. Pour le bus vs bus, pas de soucis. C'est à cause de build complètement fumé comme celui ci que les rôdeurs sont peu a peu migré vers un serveur "spécialisé" connu sous le nom de Fissure du Spam 1.
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