[LG] Les Goonies. Guild Wars 2
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Chasseur de prime (McM)

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Chasseur de prime (McM) Empty Chasseur de prime (McM)

Message par Waldemar Mer 19 Juin - 18:25

Bonjour,

Ici je vous propose un build optimisé pour le McM. 
Partant du constat que le rôdeur, n'apporte rien ds un roster McM, mis à part un DPS ou des altérations...

I) Le game play:
Maximiser les combos:
Les rares zones de combos possibles avec un rôdeur, sont les zones de pièges. De plus ces dernières, apportent un excellent contrôle sur les packs adversaires.
Le soin du rôdeur est totalement opé pour le team fight, puisqu'il permet un combo eau + un dispell.
Les deux familiers apportent respectivement, régénération / placage et immobilisation / zone de poison).

II) Quels familiers prendre?
- Le jeune chien de fougère accessible ds la zone de départ des sylvaris, est le meilleur choix. Sa capacité (F2) permet d'avoir une régénération de zone pdt 13 sc. De plus il peut mettre à terre les ennemis.
- La veuve noire est très intéressante puisqu'elle envoie des immobilisations, et zones de poison. 

III) Les armes:
- Arc court:
Un arme de choix pour mettre des altérations et du contrôle.
Pas de malus de distance.
- Hache / cors:
A jouer principalement ds les team fights, qd tous les Cool Down de l'arc court sont en cours de recharge. Attendre que le CD soit passé, puis envoyer la compétence de buff du cors et switcher en arc court.
La hache vous permettra de "tagger" 3 ennemis en une attaque et mettre du contrôle. 
Le cors, fury + pouvoir + rapidité. 

IV) Les compétence utilitaires:
Grace au trait en précision, il est possible de poser des pièges à distance.
- Piège de feu: Brûle les ennemis et permet un combo pouvoir / armure de feu / projectiles enflammés.
- Piège à pointes: saignements + infirmité 
- Piège de glace: Glace les ennemis et permets un combo glace
- Racines d'entrave: a placer ds un pack systématiquement!

V) Equipements:
a) Armure:
Trois options possibles:
- Pour les débutants: Soldat (Puis / Rob / Vita)
Ce set apporte un gros confort ds les packs.
- Pour le soutient: 3 pieces darmure en Puis / Rob / Alt et 3 en soldat Puis / Rob / Vita)
- Pour les PGM: "Rampager" (Pw / Pr / Alt)
Optimisation des saignements, au dépit de 160 pts en robu, 2240 Pv, 99 pts en puissance.  

b) Bijoux: 
3 en "rampage" et 3 en apothicaire (pour maximiser les altés et le soin)
Runes: La rune de dwayna ou d'altruisme.(en fait preques n'importe quelle rune de soin peu faire l'affaire)

Le build:
CLICKER ICI POUR LE BUILD

Bilan:
Un build touche à tous...ou le placement est vital. Effectivement, nous sommes loin du build DPS ou même du build alté (qui a dit no brain jocolor?).
Ici le rôdeur, est au centre du groupe et peut donc remplacer temporairement un elem, tout en controlant les packs adverses.
4 zones de combo
6 types de controle
4 types d'altération
De plus il est multi cible et fera plus de sacs d'un rôdeur purement DPS.


A+
Waldemar
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Message par Argosiel Mer 8 Jan - 10:43

Hello, passant par la encore une fois, j avais une question a poser Smile

Le Rodeur Spirit, n est il pas d une aide en McM? Ou il sert juste a invoquer d autres pokemon?

Amicalement,
Argo !

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Message par Waldemar Mer 8 Jan - 11:04

Cela va bcp dépendre de la situation ds la quelle tu te trouves.

-1v1: C'est un build OP, qui gagne très souvent.
-Groupe de roaming vs groupe de roaming: Un excellent support, qui fera claquer tous les dispells des ennemis.
- Bus vs Bus: Pas de valeur ajoutée a mon sens, si ce n'est la racine d'entrave et la fontaine de heal.

++
Waldemar
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